📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

TOTOFE OUTTTT!!!!!!!!

• Auteur
    totofe
    Participant

et oui les gars je suis outtt j usque l an prochain. la semaine derniere je me suis eclater l HUMERUS EN 3 total 10 jours d hopital et 1 clou ds le bras et 2 vis ds l epaule!!: pour solidifier le tout! g trop mal sans est fini pour moi g deja 3 mois minimum. en tou cas eviter de vous casser l humerus ca fait vraiment trop mal.aieeeeee!!!!!!! voila les bad news. mais pour les sablistes ca vous fait 1 place de gagner !! au 2 courses a venir mdrrr.

paco_ganja
      Participant

c’est tout de même bien que t’arrive à prendre sa avec le sourire . FELICITATION !!! Bon courage et pro rétablissement . (tu vas voir le + dur c’est le manque, moi sa fait 5 semaines que je roule plus, c’est hard)

holeshot
        Participant

Comment c’est arrivé, tu t’es fait catapulter par la spaniche? Bon rétablissement et reviens vite sur les terrains. @+

nd.
          Participant

C’est clair que le plus dur c’est le manque, moi ça fait 4 mois que je n’ai pas roulé et j’en suis qu’à la moitié. Je te souhaite un bon rétablisement et à l’année prochaine sur les circuits.

totofe
            Participant

je suis passer par dessus la moto (450crf) au 2 eme tour de chauffe g rien cmpris ma main est parti du guidon et g riebn pu faire ct au freinage et boumm g etai ramasser 8 metre plus loin que la moto! en tou les cas g senti de suite que ct peter mon epaule bouger et pas mon avant bras!! g eviter le nere radial qui m aurai paralyser le pouce ouffff ct de justesse!! ENe moment c douloureux mon bras et double de voulme il est pret a eclater et bleu jaune!!!! sinon je vend tous la 450crf et la gas enduro.j hesite a en refaire car apres le femur le tibia peronne l avant bras et les mutiples entorses ca commence a me faire chier et malllllll.

phiphi
              Participant

bon courage !!! vieux!!lol soigne toi et revient nous voir avec le temps on oublie tout , je parle en connaissance de cause , tu verra ça va te démenger vite fait !!! aller accroche toi et a bientot sur un terrain a+ phiphi

lelor1
                Participant

Oh non !j’avais tout misé sur toi! Quelle merde!Bon l’entraînement hivernal cette année ça va pas être compliqué AB moteurs, AB moteurs et encore un ptit AB moteurs!

red+
                  Participant

salut totofe bon retablissement et à l’année prochaine en picardie !!
                    a+ red+++++++++++++

mpr
                    Participant

bon retablissement tof
                      ca fait chier de te savoir dans cet etat.
                      Y’ a qu ‘ un truc qui va bien, c’est les infirmieres ,tu vas voir comme elle vont te caliner.
                      Bon courage du sud.

l aubergiste
                      Participant

Ba alors Tof, tu peux même plus lever le coude alors?

Pourvu que cela ne m’arrive jamais….

Bon courage

lucky luke
                        Participant

bon courage tof, j’espere que tu pourras tj lever l’autre coude chez l’aubergiste. tu pourras toujours t’entrainer au tonneau avant de remonter sur une brele…..

Anonyme

bon courage tof .

treck
                            Participant

PUTINNNNN NO tof je V perdre mon pari ( tu te rapelle sur le forum le mec ki e t champion lol )
                              tin bon retablissemen et voila t’a pu k’a squatter le net 24/24
                              allez bon courage tchao

doctor d
                              Participant

Y’a 2 ans je me suis aussi fait bien mal : fractures de la clavicule et de l’omoplate en plusieurs morceaux. Je me rappelle bien de la douleur et ta description concernant ton avant bras que tu ne sentais plus, ça m’a rappellé des souvenirs… Sur le moment t’as hyper mal et tu peux plus rien bouger !!! Ca fait peur !! Bon là tu vois je me suis fait déplatrer la jambe jeudi (qui a dit « encore » ?) et je compte pas re-rouler de suite…
                                En tout cas, bon courage et bon rétablissement !!

tototeli fmx
                                Participant

Salut ba bon retablissement et tu vera ton envie de remonter sur une moto va tres vite revenir j’che dequoi
                                  je parle ca fait 3 mois que jsuis en fauteuil roulant ( les 2 tibias perones pt) et ca me manque deja la moto.
                                  Ba bon retablissement et @+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce