- Ce sujet contient 27 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
franck0870, le il y a 23 années et 10 mois.
TORTELL’ DEVANT EN 2003?
-
AuteurMessages
-
30 octobre 2002 à 5h45 #431914
Allez, les mecs, on se réveille! Un p’tit débat sur les futures performances du Dyno en outdoor US l’année prochaine: personnellement, bien que fervent supporter de tortell’, j’ai un peu du mal à y croire, vu la saison 2002… Et c’est pas son rendez-vous manqué à Glen Helen pour la World Cup (pourtant au guidon de la suz) qui pourrait me rassurer. Alors, à votre avis, le nain rouge va se faire botter le cul, ou pas?
30 octobre 2002 à 5h50 #959854Je reve que le naim rouge se fasse botté le cul pour 2003 mais je suis plus pour DV#12 que Dyno.Sorry
30 octobre 2002 à 6h14 #959855Ce que j’aimerais savoir c’est si il va bosser avec pichon au développement de la RM ? Ca pourrait leur ètre profitable à tous les deux.
30 octobre 2002 à 6h51 #959856A mon avis, on s’est mal compris: je parle de mx, pas de sx. DV qui torche Carmi en outdoor, ça risque pas d’arriver. Tant que le sx restera une priorité pour le Cobra en tout cas…
Sinon, j’imagine mal Rocket et Tortell’ faire du testing ensemble: teams différents, pilotage différent, intérets différents, calendrier différent, etc etc…30 octobre 2002 à 6h57 #959857ronron est le seul francais pouvant rivaliser autant en sx qu’en mx . a suivre ……….
30 octobre 2002 à 7h00 #959858Anonyme
Le testing avec Pichon ne servirait à rien because « production rules ».D’ailleurs ce n’est pas la moto son problème, c’est plûtot la pression qu’il a sur les épaules qui le mine (3 ans sans titre c’est long pour un gars comme lui!).Mais la naisance de son petit Enzo et de Coster vont, sans aucun doute, lui apporter la sérennité qui lui manquait pour torcher le nain rouge. Quoiqu’il arrive, il mérite un grand respect car il est très professionnel et humble…Lui au moins il n’ a pas pris de taille au niveau du casque!
30 octobre 2002 à 7h01 #959859je pense qu’il est primordial que Sebastien retrouve la confiance qu’il a malheureusement perdu pendant ses années HONDA.
L’état d’esprit de l’équipe SUZUKI ,plus » familial » devrait l’y aider.
A partir de là , s’il survit au championnat SX , tout est possible ,… même avec RC .30 octobre 2002 à 8h02 #959860Rappelez vous quand Stefan Everts était sur la touche tout le monde l’avait déjà mis à la retraite et maintenant on tremble qu’il puisse gagner devant Pichon donc moi je vois très bien Seb avec le titre cette année en + il n’y a que lui qui peut tanner le petit nerveux!!!
30 octobre 2002 à 10h11 #959861Lui et Stewart!
30 octobre 2002 à 11h27 #959862petite précision pour la world cup of motocross au sujet de seb :
lors des essais il avait fait le meilleur temps (avec 2 semaines au max de testing sur la RM) et en course il sort dans le top 5 au départ de la première manche et quelques virages après il se fait couper en 2 par dobb je crois ! donc il a pas fait une véritable contre performance !
je suis de tout coeur avec seb, même si ça va pas etre facile en mx, je crois en lui pour torcher rc (éspérons que la chance tourne)
pour l’instant il est en vaccances, et dans très peu de temps il remonte sur la rm , ca va faire mal !!31 octobre 2002 à 6h54 #959864T’es pas digne de porter un pseudo aussi noble!
Rappelle toi quand David Vuillemin loupait tous ces départs personne ne misait beaucoup sur lui alors moi je te dis quand le Dyno sera en tête je vois mal le petit nerveux avec ses 60 kilos le bouger dans un tournant!31 octobre 2002 à 7h06 #959865Seb va gagner du SX l’année prochaine, c’est sure, preparer vous a le mettre dans vos pronostiques…
31 octobre 2002 à 7h09 #959866si Sebastien arrive à dépasser Ricky comme il a dépassé Everts à roggenburg en premiere manche en 98 ca aidera beaucoup à bruler les derniers fusibles du « nain rouge » …………
31 octobre 2002 à 7h21 #959867Il parait que tortéli allé peu être faire appel à Vimon. Si c’est la cas, alors là je suis persuadé qu’il peut jouer la première place en outdoor. Par contre en sx, faut pas penser le voir faire de super résultats. C’est pas trop sont truc. Vuillemin est plus fort que Tortéli en super cross, et on a pu voir à quel point le codra a du se battre pour monter sur le podium.
Pour finir, c’est un super pilote français, peut-être même le meilleur avec pichon mais il est impossible de les comparer.
On croise les doigts pour toi seb!!! T’as déjà changé de numéro, c’est bon signe!!31 octobre 2002 à 7h39 #959868dyno va tous les niké…franchement je pense pas qu’il été fait pour la honda mais pour la kx…
on verra mais en tout cas bonne chance a lui -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.