📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,020 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 12 mois.
15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 2,021)

Topic fringues

• Auteur
    sentinel
    Participant

Pas vu ou pas fait attention les épreuves précédentes ,le paternel avec son œil d’expert  m’a fait remarqué la surcharge de protéines de la blonde au moment de la finale.

sentinel
      Participant

Pas vu ou pas fait attention les épreuves précédentes ,le paternel avec son œil d’expert  m’a fait remarqué la surcharge de protéines de la blonde au moment de la finale.

Gator
        Participant
          Gator
          Participant
            ganjaman
            Participant

Ho les mecs, reprenez-vous… On dirait une réunion de poufs entrain de faire leur couleur chez le coiffeur ;-)))

ganjaman
              Participant

Ho les mecs, reprenez-vous… On dirait une réunion de poufs entrain de faire leur couleur chez le coiffeur ;-)))

Gator
                Participant

Pffff, toi tu trouves la nouvelle Husky canon, tu peux trop pas comprendre la facheune…

;-)))

Gator
                  Participant

Pffff, toi tu trouves la nouvelle Husky canon, tu peux trop pas comprendre la facheune…

;-)))

pather
                    Participant

Les tenues Troy Lee Design 2016 pour ce week-end à Las Vegas…

pather
                      Participant

Les tenues Troy Lee Design 2016 pour ce week-end à Las Vegas…

the mx addict
                        Participant

Inconditionnel du "TLD Style", euh, là, ça sera sans moi…

Beurk !!!

the mx addict
                          Participant

Inconditionnel du "TLD Style", euh, là, ça sera sans moi…

Beurk !!!

tmv
                            Participant

On va rester dans le TLD mais on va se rabattre sur le Seven…

tmv
                              Participant

On va rester dans le TLD mais on va se rabattre sur le Seven…

kafka
                                Participant

oh putain …. ça attaque un peu les yeux non ? 😉 

le style des designers des années ’10 ne me plait vraiment pas a de rares exceptions ! a commencer par cette mode du fluo !! serieusement quand je voit roczen ou cairoli ( et tout les autres .. ) se balader avec des tenues de la DDE , y’a toujours un momet ou je me demande si il ont vraiment approuver ce choix ou si c’est l’equipementier qui l’impose!! 

contrairement a pulpone je ne suis pas du tout d’accord concernant les A-stars ! 

les graphismes sont chargés a mort ! du coup quand on regarde la course sur son ordi ça donne un gros paté de couleurs !! y’a trop de couleur , je pense que de prés ça doit etre mieux mais tomac ne me donne vraiment pas envie de dépenser des sous chez les rirals héhé 

dernierement y’a les seven,  alias , shift et fox ( pas toute , mais fox restera a jamais ma marque de coeur … lol ) qui font des trucs a mon gout 

mais bon les gouts et les couleurs ……. 😉

https://p.vitalmx.com/photos/forums/2014/05/05/52770/s1200_asdf.jpg

15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 2,021)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce