- Ce sujet contient 2,020 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 12 mois.
Topic fringues
-
AuteurMessages
-
19 août 2010 à 17h01 #1245376
Bon, petit coup de gueule: depuis que je traine ici, tous les ans on entend "c’est moche", "c’était mieux avant", "c’est trop chargé", et par extension "Bercy c’est nul maintenant", "Stewart était mieux sur sa 125", etc, etc…
On se rapproche vraiment d’un discours (excusez du mot mais je vois que ça) de vieux cons…
Pour en revenir aux fringues et au design en général… Vous ne pensez pas que les différents designers dans les boites comme Thor, One, Fox, etc…ne se creusent pas la tête pour vous sortir des trucs nouveaux? Qu’ils font consciemment de la merde? Ils passent pas mal de temps à observer le marché, les attentes des pilotes, à regarder ce qui se fait dans d’autres domaines (PAP, musique, sports divers, mode, archi…). Rien n’est fait au hasard.
En fait on dirait surtout que la nouveauté vous effraie au plus haut point. Si je me réfère à ce que je lis, les seules "nouvelles" tenues qui trouvent grâce à vos yeux sont la One Bailey-une réédition d’un modèles des 80’s- et la Thor Procircuit – Qui n’a quasiment pas évolué depuis des années…
Je dis ca indépendamment de toute marque je trouve la collection One 2011 excellente, ainsi que la Fox – et on a pas encore tout vu.
Tout ca pour dire qu’avant de vous braquer définitivement (et c’est tellement français de râler pour rien), réflechissez un peu à ce qu’il y a derrière.
19 août 2010 à 17h01 #1245377Bon, petit coup de gueule: depuis que je traine ici, tous les ans on entend "c’est moche", "c’était mieux avant", "c’est trop chargé", et par extension "Bercy c’est nul maintenant", "Stewart était mieux sur sa 125", etc, etc…
On se rapproche vraiment d’un discours (excusez du mot mais je vois que ça) de vieux cons…
Pour en revenir aux fringues et au design en général… Vous ne pensez pas que les différents designers dans les boites comme Thor, One, Fox, etc…ne se creusent pas la tête pour vous sortir des trucs nouveaux? Qu’ils font consciemment de la merde? Ils passent pas mal de temps à observer le marché, les attentes des pilotes, à regarder ce qui se fait dans d’autres domaines (PAP, musique, sports divers, mode, archi…). Rien n’est fait au hasard.
En fait on dirait surtout que la nouveauté vous effraie au plus haut point. Si je me réfère à ce que je lis, les seules "nouvelles" tenues qui trouvent grâce à vos yeux sont la One Bailey-une réédition d’un modèles des 80’s- et la Thor Procircuit – Qui n’a quasiment pas évolué depuis des années…
Je dis ca indépendamment de toute marque je trouve la collection One 2011 excellente, ainsi que la Fox – et on a pas encore tout vu.
Tout ca pour dire qu’avant de vous braquer définitivement (et c’est tellement français de râler pour rien), réflechissez un peu à ce qu’il y a derrière.
19 août 2010 à 17h51 #1245378Mais c’est normal à mon âge!
Je t’avoue que l’envie de revêtir un habit de lumière situé quelque part entre le super héros Marvel Comics et le clown de chez Barnum, avec force flammes, éclairs, whizzz et autres shazam, alors que je me traîne la bite de plus en plus lamentablement chaque année commence doucement à me passer, lol!
A part ça, tu ne me feras jamais croire que la nouveauté passe fatalement par le fait d’arriver à rentrer de force 812 motifs et graphismes différents au centimètre carré.
19 août 2010 à 17h51 #1245379Mais c’est normal à mon âge!
Je t’avoue que l’envie de revêtir un habit de lumière situé quelque part entre le super héros Marvel Comics et le clown de chez Barnum, avec force flammes, éclairs, whizzz et autres shazam, alors que je me traîne la bite de plus en plus lamentablement chaque année commence doucement à me passer, lol!
A part ça, tu ne me feras jamais croire que la nouveauté passe fatalement par le fait d’arriver à rentrer de force 812 motifs et graphismes différents au centimètre carré.
19 août 2010 à 17h53 #1245380Non, non… J’adore la Troy Lee Monaco blanche, bleue et orange…
;-)))))))
19 août 2010 à 17h53 #1245381Non, non… J’adore la Troy Lee Monaco blanche, bleue et orange…
;-)))))))
19 août 2010 à 19h03 #1245382completement d accord avec ça..
19 août 2010 à 19h03 #1245383completement d accord avec ça..
19 août 2010 à 19h34 #1245384Preuve que même les vieux cons ont un réel potentiel créatif, mon pote Yo a baptisé ce style "le look vomi de clochard syphyllitique", ce que je trouve assez bien observé…
;-))))
19 août 2010 à 19h34 #1245385Preuve que même les vieux cons ont un réel potentiel créatif, mon pote Yo a baptisé ce style "le look vomi de clochard syphyllitique", ce que je trouve assez bien observé…
;-))))
19 août 2010 à 19h41 #1245386ben c’est pas notre faute s’il n’y a que les vieux (cons?) qui viennent répondre à ce post !
forcément j’imagine que nous n’avons pas les mêmes goûts que les djeuns de 18 ans.
aprés, les chiffres de vente doivent bien dire qui est dans le vrai, question marketing au moins…
personnellement je ne doute pas qu’il y ait un gros boulot derrière tout ça. Mais ça ne m’empèche pas de trouver pas mal de truc moches.
C’est comme la musique ou la danse comtemporaine, il y a surement pas mal de recherche et de boulot mais globalement je trouve ça naze.
19 août 2010 à 19h41 #1245387ben c’est pas notre faute s’il n’y a que les vieux (cons?) qui viennent répondre à ce post !
forcément j’imagine que nous n’avons pas les mêmes goûts que les djeuns de 18 ans.
aprés, les chiffres de vente doivent bien dire qui est dans le vrai, question marketing au moins…
personnellement je ne doute pas qu’il y ait un gros boulot derrière tout ça. Mais ça ne m’empèche pas de trouver pas mal de truc moches.
C’est comme la musique ou la danse comtemporaine, il y a surement pas mal de recherche et de boulot mais globalement je trouve ça naze.
19 août 2010 à 19h48 #1245388Ouais… Sauf que là, côté créativité, on est plus proche de Valérie Damidot que de Pina Bausch, hein…
19 août 2010 à 19h48 #1245389Ouais… Sauf que là, côté créativité, on est plus proche de Valérie Damidot que de Pina Bausch, hein…
19 août 2010 à 19h52 #1245390Tiens, toi qui est à la source pour la bonne pillule, je t imaginais fan de techtonik et ecumer les "afters" 3 jours d affilées sans dormir..
Comme quoi, il est facile de se tromper sur les gens, hein
😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.