📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,020 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 2,021)

Topic fringues

• Auteur
    tib122
    Participant

Nan je crois que Fox a signé un contrat "Canard only" et que le team Geico powersport va rester Nofear/Spy.

Je m’explique: je même jours (les dates coïncide) où l’on as vu Canard avec les tenue Fox (le jours des testing Honda avec Millsaps et co) pour la première fois (Cf twld mx) Dan reardon roulais avec les tenue Nofear. A confirmé…

https://motocross.transworld.net/files/2008/12/03/ww_garth7.jpg

Blague à part, il semblerais que Mister Canard soit un homme de goût, il préfere (pour l’instant: je suppose qu’on ne va lui laissé le choix longtemps) gardé l’ancien modèle Shoei plutôt que le nouveau alors que les autres (Grant, Reardon…) l’ont adopté…

tib122
      Participant

… comme quoi, on peut ce passionné de choses qui n’ont pas la moindre importance!!

PS: C’est vrai que Grant/Nofear, ça le fais quand même!!!

tib122
        Participant

… comme quoi, on peut ce passionné de choses qui n’ont pas la moindre importance!!

PS: C’est vrai que Grant/Nofear, ça le fais quand même!!!

the mx addict
          Participant

Le communiqué officiel est pourtant tombé y’a déjà un certain temps…

the mx addict
            Participant

Le communiqué officiel est pourtant tombé y’a déjà un certain temps…

the mx addict
              Participant

Le nouveau look d’Osborne (et du team Yam Dixon) pour 2009 …

https://www.adrenalintrip.net/users/30437/images/811823162-0.jpg

the mx addict
                Participant

Le nouveau look d’Osborne (et du team Yam Dixon) pour 2009 …

https://www.adrenalintrip.net/users/30437/images/811823162-0.jpg

Gator
                  Participant

Et pendant ce temps-là chez Wulf…

La ligne 2009 est arrivée!!!

;-))))

Gator
                    Participant

Et pendant ce temps-là chez Wulf…

La ligne 2009 est arrivée!!!

;-))))

oxboy
                      Participant

Trop peu pour moi, ça manque franchement d’originalité et de fun.

oxboy
                        Participant

Trop peu pour moi, ça manque franchement d’originalité et de fun.

tmv
                          Participant

Heu… c’est peut être moi qui ai l’esprit tordu mais sur cette photo, on a franchement l’impression que le grand Monsieur a pas l’air très content et qu’il est à deux doigts de lui péter un méchant coup de bocal. En tout cas, Osborne à l’air un peu effrayé…

Le grand Monsieur tout colère: "QUOI? J’ai pas bien entendu! Qu’est ce que t’as dit?"

Osborne:"Heu… Rien m’sieur…"

Essayez, vous verrez, ça marche ;))

tmv
                            Participant

Heu… c’est peut être moi qui ai l’esprit tordu mais sur cette photo, on a franchement l’impression que le grand Monsieur a pas l’air très content et qu’il est à deux doigts de lui péter un méchant coup de bocal. En tout cas, Osborne à l’air un peu effrayé…

Le grand Monsieur tout colère: "QUOI? J’ai pas bien entendu! Qu’est ce que t’as dit?"

Osborne:"Heu… Rien m’sieur…"

Essayez, vous verrez, ça marche ;))

Gator
                              Participant

;-))))

"Heu, m’sieur, c’est quand même super moche ce jaune cocu avec une grosse tronche d’alien en plein milieu… Déjà que j’ai des boutons plein la tronche, c pa top!"

"Comment ça, elles te plaisent pas, tes printanières fringues UFO à l’audacieux design italien, p’tit connard? Tu veux que je te renvoie en Virginie à coups de pompes dans le cul, moi?"

Gator
                                Participant

;-))))

"Heu, m’sieur, c’est quand même super moche ce jaune cocu avec une grosse tronche d’alien en plein milieu… Déjà que j’ai des boutons plein la tronche, c pa top!"

"Comment ça, elles te plaisent pas, tes printanières fringues UFO à l’audacieux design italien, p’tit connard? Tu veux que je te renvoie en Virginie à coups de pompes dans le cul, moi?"

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 2,021)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce