Top vidéo du jour !

  • Ce sujet contient 269 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gator, le il y a 2 semaines.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 270)
  • Auteur
    Messages
  • #1752496
    thebub
    Participant

      Tiens en parlant de Sarah, voilà aussi pourquoi j’en suis fan, elle est simple, elle a pas le melon, elle est curieuse de plein de trucs autres que sa spécialité, bref, elle me botte…

      #1752889
      thebub
      Participant

        L’est quand même bien barré l’Travis…

        #1753396
        hub69
        Participant
          #1753412
          thebub
          Participant

            ça s’appelle un Hee haaa !!!!  ;-)))

            #1753418
            Peeping Tom
            Participant

              Pastrana, sur son plan de construction, ils ont jamais prévu la place pour mettre un fusible.

              C’est pourtant utile.

              #1753422
              thebub
              Participant

                Faut dire qu’il est particulièrement bon dans ce qu’il fait, depuis le temps… Malheureusement , y’en a qui n’ont pas eu cette chance, mais il faut savoir ne pas aller jusqu’au jour où…

                #1753456
                hub69
                Participant

                  Jamais vu cette panne mais je ne roule pas en Asie.

                  ;))

                  https://www.facebook.com/reel/3801390243479003

                  #1754040
                  martin
                  Participant
                    #1754042
                    Peeping Tom
                    Participant

                      On en fera peut-être quelque chose un jour, finalement.

                      https://www.facebook.com/reel/2711185045723980

                      #1754047
                      thebub
                      Participant

                        Ouaif, chu’i pas sûr, pour un débutant, ça fait je ne sais combien de fois qu’on lui dit de lever les coudes, de regarder plus loin que le bout de son garde-boue, de travailler le filet de gaz et de ne pas rester assis. Mais je crois que c’est peine perdue… ;-)))

                        #1754049
                        gunsho
                        Participant

                          Bientôt le scrub en moto GP ?

                          https://www.facebook.com/watch/?v=713304484037045

                          #1754050
                          gunsho
                          Participant

                            On en fera peut-être quelque chose un jour, finalement.

                            Quand tu rouleras comme lui, tu pourras causer 🙂

                            Le Jett dans tous ses états, cela aurait été intéressant de pouvoir voir un autre top pilote et de faire une comparaison.

                            #1754071
                            Peeping Tom
                            Participant

                              Quand tu rouleras comme lui, tu pourras causer 🙂

                              J’ai essayé,j’ai eu des problèmes… ^^

                              #1754072
                              Peeping Tom
                              Participant

                                Essentiellement, j’ai pas ce qu’il faut. Ni le physique, ni le talent, ni la lucidité pour ne pas m’énerver comme un c.. et finir percuté par la planète (elle m’agresse dès qu’elle en a l’occasion, pourquoi moi ?) Ni l’âge…

                                Maintenant c’est surtout l’instinct de conservation qui prend le dessus, et il était plus que temps.

                                Le mieux pour moi, c’est de faire juste comme si je savais de quoi je parle sur Internet, et encore, çà ne trompe pas grand-monde. 😉

                                #1754073
                                Peeping Tom
                                Participant

                                  Le Jett dans tous ses états, cela aurait été intéressant de pouvoir voir un autre top pilote et de faire une comparaison.

                                   

                                  Une technique vue ce week-end existe, commentée par RC. Celà fait des decennies en F1, ou on met en superposition “temps réel” un pilote et un autre.

                                  Gilles Villeneuve, comparé à René Arnoux, de mémoire…

                                  Ce week-end donc, c’était Tomac face à J Lawrence justement, et…C’est Tomac qui sur cette séquence allait plus vite. Un petit intérieur que n’aurait pas renié CW…

                                  Un truc redoutable pour se comparer aux autres aux essais et corriger avant la vraie confrontation, si cà devient accessible…

                                   

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 270)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.