📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 118)

TOP 5 POUR CRIPOU

• Auteur
    Gator
    Participant

Je suis juste dessus, j’ai l’impression d’entendre Cricri dresser un auto-portrait… Quand tu penses au nombre de fois où le garçon a fait preuve d’une absence totale de professionnalisme, pour ne pas dire d’une parfaite malhonnêteté…

Gator
      Participant

Pour le reste, je serais assez tenté de paraphraser TMV après l’itw de Vialle…

"Est-ce qu’on peut me recréditer ces 20 min sur mon compte épargne vie, je peux joindre un RIB si jamais…"

;-)))

hub.22
        Participant

c’est meskin

tranber
          Participant

Personnellement, je trouve cette ITW trés réussi pour CP.

L’homme à muri depuis son changement de marque et les réponses semblent avoir été étudiées/vérifiées avant mise en ligne.

Il a dit en début de Chpt être capable de rentrer dans les cinq. C’est fait !

On s’est toujours demandé pourquoi Kawa US faisait pour signer un second pilote (wiemer/Hann) aussi mauvais…le 377 nous a donné la réponse.

Gator
            Participant

Ho? Tu connaissais pas encore cette rengaine?

Ouais, quand y avait Mike Fisher, c’est Mike Fisher qui ne l’aimait pas… Quand Fisher s’est fait dégager, après c’est Villo qui tremblait dans son slip que le p’tit français lui fasse de l’ombre… Et ne parlons même pas de ce salopard de Mitch qui faisait payer ses pièces à CLS pour que Cricri puisse pas réussir à être à nouveau Champion du Monde… Tout le monde s’est ligué contre ce pauvre garçon, c’est trop affreux…

;-)))

phiphix
              Participant

c est un s’candal !!! 😉

hurricanana
                Participant

On pourra dire plus tard que ce qui lui a manqué pour être un grand champion avec le palmarès qui va avec ,ce n’est pas de talent sur la piste mais d’un cerveau et d’être capable de se taire.

C’est vrai qu’il est dans les cinq au championnat MX et tout le monde est content,mais qu’avait il a gagner à faire cette itw a part a se faire de nouveaux ennemis,comme s’il n’en avait pas assez….

c’est vraiment une catastrophe ce mec

kross
                  Participant

A te faire briller avec tes commentaires sur les forums et je dirai qu’il a réussi.

Au moins il occupe ton été et tu devrais le remercier.

percheronne
                    Participant

et oui   moi percheronne (perché de c’perché )je dois admettre que mon Cripou n’est pas une lumiere  dans sa com .

Puté ça fait chié !

Gator
                      Participant

Boah, soyons honnêtes, à part sa p’tite prise de tours un peu concon sur Villo, le reste est aussi insipide que politiquement correct… Cricri est comme Nico: il a changé, lol…

phiphix
                        Participant

meu non….

beastieboys
                          Participant

non non ! ridicule as usual …

321
                            Participant

T’imagines la carrière qu’il aurait fait si Villo lui avait pas mis des bâtons dans les roues et si Kawa avait bien voulu de lui… pfff ! c’est vraiment trop injuste…

Sinon j’ai bien aimé le lapsus (à 3’13"), en parlant de la fin de championnat pour Musquin : "...Sur les 3 dernières, ça va être une sacrée bâtard… euh !… sacré bagarre…" ;-))

Gator
                              Participant

C’est top, hein? On sent bien qu’il y a un terme avec lequel il est beaucoup plus familier que l’autre…

;-))))

Gator
                                Participant

Tu rigoles? Le p’tit escroc qui salue la sélection de la fédé et qui trouve que "Gautier" roule super bien? MDR… Son bon vieux pote Gautier, lol…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 118)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce