📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 118)

TOP 5 POUR CRIPOU

• Auteur
    kma
    Participant

cripou a un tel double désavantage qu’il ne fera jamais grand chose.

Et ce, malgré un style dément!

double désavantage: le premier: il n’aime plus la moto (de par ses accidents)

le second: du fait de sa blessure gravissime, il ne pourra jamais s’entrainer correctement. 

La peur de la blessure doit serieusement le bloquer. Mais quand on y reflechit à deux fois, il se débrouille super bien malgré ce double désavantage, sa faculté d’adapation est superbe! Les gros bras qui s’entrainent tant, que feraient ils en s’entrainant autant que cripou?????

Cripou est un ovni, on le prend comme on veut, mais c’est un ovni quand même!!!! lol

joetime
      Participant

Le gars, y saute pas des enchainements que pépé MC saute, j’vois pas bien ce qu’il va nous apprendre en SX. M’enfin, t’es analyses sont plus pointues que les miennes alors on n’est jamais à l’abris d’un coup de bol.

percheronne
        Participant

Mishima 

Il faut se suicidé arriver au sommet de sa beauté "

Gator
          Participant

Bon, j’crois qu’on est tranquille, les Pourcel Bros et le Mollasson ont de longues années devant eux…

random
            Participant

Surtout qu’avec les accords verbaux malheureux de la belle jument percheronne, ça inverse totalement le propos qu’elle souhaitait défendre……………… : -)))

Oh Kim, t’as fait une sacrée phrase, là. Tu sais que tu progresses vite, toi !!!

Gator
              Participant

Boah, on peut pas lui en vouloir, à Mishima, il a pas fait français première langue…

percheronne
                Participant

Je kiff sur mes fautes de frappes .et ..j’adore !

Pourcel TOP 4 ce weekend ..

hurricanana
                  Participant

J’écoutais son ITW sur le site d’en face et il finit par m’être sympathique le Cripou par son côté Candide…

-Il a un contrat inespéré chez Husky US et il se permet de dire qu’en  gros les pilotes US sont des  bourrins qui n’avancent plus des que ca devient technique…

Meme si ce n’est pas complément faux,il y en a qui vont apprécier…

Ensuite ,sur l’histoire Kawa,on comprend qu’il a signé Husky alors qu’il aurait préféré Kawa (sympa pour ceux qui lui ont fait confiance alors qu’il méritait un contrat chez …Aprilia!

Enfin,son commentaire sur la fin de carrière de Villo,c’est plein de rancœur et de manque de professionnalisme: et meme si Villo a préféré Weimer comme co équipier,ca n’enlève rien a son talent et son palmarès que CP n’aura jamais…

Je croyais que Husky lui avait imposé un coach en communication,du style "you do the racing ,we do the talking".C’est pas gagné !

C

C’est pas gagné….!

kross
                    Participant

Tu ne travaillerais pas chez morandini.com toi ? Tu as vite fait d’interpreter et de faire les gros titres !

Il ne dit pas que les pilotes US sont des bourrins mais que musquin est technique.

Pour l’épisode Villopoto tu dis que ca n’enlève rien à son talent mais c’est bien ce que dit Pourcel.

Pour kawa il ne dit pas qu’il aurait préféré il dit qu’il n’a pas pu y aller. ( à cause de RV).

Bref chacun entend ce qu’il veut alors que c’est clair et c’est bien pour celà qu’on se retrouve avec des sportifs qui parlent la langue de bois avec des phrases toutes faites par des services com. Perso je préfère le langage sans filtre de cripou même si parfois ce n’est pas francais à 100% :).

boudiou
                      Participant

Cé ki lui ?

Un ingénieur Honda ?

Gator
                        Participant

C’est pourtant vraiment un sale con, lol…

Tu t’es réellement tapé 16 minutes de ses sempiternelles foutaises? Tu es bien courageux…

Gator
                          Participant

100% pur bullshit, par contre…

;-))

beastieboys
                            Participant

rhooo ! t’as pas aimé ? moi j’ai adoré ! ça a renforcé tout le bien que je pense de cette charmante personne …

:))))

Gator
                              Participant

Même pas encore trouvé le courage d’écouter le p’tit trouduc’…

ganjaman
                                Participant

Tu devrais, c’est une pépite cette ITW. Notamment le taillage sur-mesure de costard pour Villo, du bonheur de la part d’un CP… 

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 118)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce