TOP 5 POUR CRIPOU

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #1358431
    gunsho
    Participant

      Oui c’est vrai CP n’annonce pas à chaque fin d’année qu’il va être le champion de l’année suivante 🙂

      Sinon, j’ai beaucoup de respect pour ces 2 pilotes, au talent incroyable, et au palmarès incohérent par rapport à ce talent. Je les ai vu tous les deux livrer des manches fantastiques. Capable de torcher tout le monde 1 jour donné, et de scorer 1 manche sur 2 le reste de la saison. Capable de revenir de blessure lourde, très lourde pour CP,  et de recommencer à gagner.

      Le CP de 2016 est comme le Téfly des années 1990, absolument imprévisible en matière de résultat. D’ou le sens de ma remarque, le JMB des années 1990 étant lui assez prévisible ^^

      #1358432
      Gator
      Participant

        Pitié.

        Si la Cripe ressemble à quelqu’un, c’est à un fonctionnaire gréviste astreint au service minimum.

        #1358433
        slimfast88
        Participant

           Un fonctionnaire avec un tel talent, ca existe vraiment ? 

          #1358434
          the mx addict
          Participant

            Celle-là, j’la vois bien finir dans la double page MV "tout vu, tout entendu"…

            lol…

            ;-)))

            #1358435
            oxboy
            Participant

              Tu as raison : Téfli annonçait chaque année qu’il allait être champion du monde, ce qui est tout à fait normal, il était payé pour ça, il y croyait et avait toutes les raisons d’y croire.

              Je reconnais, considérant le potentiel de Téfli, qu’il aurait pu (dû) être champion du monde à de multiples reprises, dans la catégorie reine. Sa carrière a choisi une autre voie, celle du panache, de la victoire inattendue, etc…je préfère, et de loin, une carrière à la Téfli qu’une carrière à la Everts. L’un m’a fait vibrer, pas l’autre.

              Maintenant, comparer le CP d’aujourd’hui avec le Téfli des années 90…

              sur le côté purement imprévisible en terme de résultat, je veux bien. Téfli avait souvent des résultats en dent de scie, un peu comme CP. Mais ça s’arrête là.

               

              Pour le reste j’ai beau chercher,  il n’y pas la moindre trace de comparaison possible.

              #1358436
              oxboy
              Participant

                seul le salaire change…

                🙂

                #1358437
                joetime
                Participant

                  En ce qui me concerne, ils sont très comparables : je les aime pas à peu près tous les deux pareil. Héhéhé.

                  #1358438
                  ganjaman
                  Participant

                     Bah moi, en tant que grand naif, je suis prêt à croire que CP changé et qu’il va continuer sur sa bonne lancée… Surtout, j’espère qu’l ne va pas se blesser cette hiver pour qu’on puisse enfin voir son vrai potentiel en SX 450. Un potentiel que je pense énorme, la confiance aidant. En tout cas, c’est quand même un fucking talent. 

                     

                    #1358439
                    Gator
                    Participant

                      Service Minimum et Mollasson tous les deux en 450 à Anaheim, c’est presque trop de bonheur d’un coup…

                      ;-)))

                      #1358440
                      goride2
                      Participant

                         Pourcel has had a very discontinuous career. He has had many mini retirements. It seems like every year he comes into the season off the couch and at a disadvantage. Finally he will have a real offseason to prepare so I think he will have a good year next year.

                         

                        Golden boy Paulin, who you all say nothing but positive things about, is now past his prime. He never lived up to his potential either.

                         

                         

                        #1358441
                        gg83
                        Participant

                           Oh putain … Même en lisant Pécu ça piquait moins les yeux !

                          #1358442
                          oxboy
                          Participant

                            Ayant toujours été fan du style de pilotage de CP, je suis aussi curieux et impatient que toi de le voir évoluer enfin chez les gros bras.

                            Pour le reste…

                            #1358443
                            oxboy
                            Participant

                              Je me disais exactement la même chose ce matin en me rasant…à quelques détails près….et de façon plus claire….

                              #1358444
                              oxboy
                              Participant

                                Et ça faisait moins mal au c….

                                #1358445
                                phiphix
                                Participant

                                   il faut l avouer …

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 118)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.