TONTON FLINGUEUR

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 161)
  • Auteur
    Messages
  • #1530090
    frankystyle
    Participant
      deun a écrit :
      frankystyle a écrit :

      deun a écrit :

      De plus, j’ai toujours une tv à tube, mais pas n’importe laquelle, une sony trinitron vega de 82 cm ! et ma moto c’est une aprilia pegaso 600 avec le bon vieux rotax à air de 1990. Qui dit mieux dans le style vintage ?

      Vintage… ou ringard? 😉

      c’est quoi la différence ?  la moto c’est volontaire, la tv je vais la changer…bientot…enfin je crois, mais ça tombe pas en panne ces vieux trognons !

      Je te rassure : cette remarque vient d’un type qui se déplace en MZ. Autant dire qu’au niveau ringardise,  je m’y connais:))))

      #1530109
      random
      Participant
        frankystyle a écrit :

        Je te rassure : cette remarque vient d’un type qui se déplace en MZ. Autant dire qu’au niveau ringardise,  je m’y connais:))))

        C’est fou l’influence des nippons sur la chine. 

        #1530112
        Driv one SX
        Participant
          redneck a écrit :
          deun a écrit :

          De plus, j’ai toujours une tv à tube, mais pas n’importe laquelle, une sony trinitron vega de 82 cm ! et ma moto c’est une aprilia pegaso 600 avec le bon vieux rotax à air de 1990. Qui dit mieux dans le style vintage ?

          j’ai une AX K-Way, un monoski, et une cassette de Jean pierre François.

          PTDR ..,. Redneck ,tu m’a fait péter un “oinje” tout seul mais t’inquiète….

          “Je te survivrais … Comme un revenant ,je te suuuur  vivrais     LOL

          #1530113
          Driv one SX
          Participant

            Sinon moi j’ai une KDX à la cave ,,une Firebird qui pourris en bas ET un  PC préhistorique planter comme un séquoias millénaire OL

            #1530114
            random
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              Sinon moi j’ai une KDX à la cave ,,une Firebird qui pourris en bas ET un  PC préhistorique planter comme un séquoias millénaire OL

              Tu ne m’as pas demandé non plus pourtant je t’avais tendu la main :

              https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/une-aide-technique-pour-driv-one-sx.html

              #1530126
              Driv one SX
              Participant
                random a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                Sinon moi j’ai une KDX à la cave ,,une Firebird qui pourris en bas ET un  PC préhistorique planter comme un séquoias millénaire OL

                Tu ne m’as pas demandé non plus pourtant je t’avais tendu la main :
                https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/une-aide-technique-pou…

                . Mdr salut ramdom ,cela me fait marrer que tu ai ressortis ce topic ,mais

                Comme tu le vois je n’ai toujours pas de PC….,ni réparer la Firebird .. Hélas….. il me semble te l’avoir déjà dit sur un autre topic , mais bon retour parmi nous  , au rang d’homme :-)))

                #1530129
                Driv one SX
                Participant
                  bigritt a écrit :

                  Ah, au fait, en ce qui concerne la musique, ceux qui me connaissent n’ignorent pas que je suis un peu plus rock’n’roll que ça : Jethro Tull (à part pour le jeu de mots, eh oui j’ai trop…, je le crains), c’est un peu trop prog’ pour mon goût ! Si j’ai effectivement acheté Aqualung en 1971, on me pardonnera aisément ce péché de jeunesse, non ? Depuis, tant de milliards de mètres-cubes d’eau ont coulé sous les ponts ! Bon, je ne vais pas publier ici même quelque playlist, mais peut-être, au fil des semaines et des chroniques, lâcherai-je certaines pistes, si c’est demandé gentiment… Ouais, tenez, c’est une idée : chaque mercredi, en post scriptum, un LP cher à mon cœur : mx2k rocks !

                  bonjour monsieur bigritt , bien( re)venue à vous sur  mx2 et merci pour votre rubrique.

                  Je voudrais savoir si nous allons encore avoir la chance d’écouter vos commentaires sur MCS EXTREME ou SFR  sport 3 (qui sont t plus ou moins la même chaine * ) cette saison pour l’outdor ? Je l’espère pour ma part..

                  Pour en revenir au sujet du topic le SX , pourriez-vous éclairer ma lanterne quand a une éventuelle rediffusion du Supercross à la télé sur l’une de ces deux chaînes…..MV l’annonçait sur AB moteurs et sur SFR 3. Pour l’instant on a eu droit à A1 sur AB Moteurs ,et en guise de san Diego , on a eu le droit à une rediffution de la Monster cup… :-(((.…. Il n’y a guère de traces d’une  quelconque diffusion sur les deux autres chaînes…. en savez-vous plus que moi ? Je suppose :-))

                  par avance merci de vos éventuels éclaircissement dans ce “dossier” très épineux pour moi :-))

                  Driv one SX

                  * à ce sujet , je sais qu’il existe parfois des différences partielles de programmation entre sport 3 et extrême , la diffusion du  MX / SX est-il prévu sur la version  extrême part le cube canal sat , canal+ ? 

                  Siinon je me fait HARA-KIRI.  :-((

                  #1530130
                  Driv one SX
                  Participant

                    Si quelqu’un d’autre du forum a des meilleurs infos que moi ,  je suis preneur aussi LOL

                    Perso , je ne trouve rien  sur le prog ou sur Internet 

                    PS: deux rediffution sont prévues mardi 24 sur AB Moteurs de 15 h50 à 17 h 30 plus de 23h10  à 0 h 50 . C’est dans ce créneau horaire que j’ai vu Anaheim 1 la semaine dernière ,avec vasquet et David “dumain”* aux com’s. Reste à savoir ce qu’ils vont diffuser partant du fait qu’on a pas eu San Diego mercredi mais la Monster cup

                    #1530132
                    Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      Siinon je me fait HARA-KIRI.  :-((

                      Bah tu peux commencer à aller tartiner ton Kiri…

                      Sinon, t’es au courant qu’il y a un truc qui s’appelle internet?

                      ‘tain, va t’acheter un PC, bordel…

                      ;-)))

                      #1530131
                      Driv one SX
                      Participant
                        deun a écrit :
                        frankystyle a écrit :

                        deun a écrit :

                        De plus, j’ai toujours une tv à tube, mais pas n’importe laquelle, une sony trinitron vega de 82 cm ! et ma moto c’est une aprilia pegaso 600 avec le bon vieux rotax à air de 1990. Qui dit mieux dans le style vintage ?

                        Vintage… ou ringard? 😉

                        c’est quoi la différence ?  la moto c’est volontaire, la tv je vais la changer…bientot…enfin je crois, mais ça tombe pas en panne ces vieux trognons !

                        tu vas gagner au moins deux mètres cube dans ton salon ….Tu pourras mettre deux caisse à biéres ou un frigo – bar à la place  PTDR…

                        profite c’est les soldes , a moins de 1000 RORO ta du 132 centimètre plat comme une feuille à cigarette si tu cherche pas du 4 k à tout prix ,qui servira vraiment dans 3 ans au mieux  LOL ils liquide tout les 3k pour faire de la place au TV à 3000 boules

                        #1530135
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

                          Siinon je me fait HARA-KIRI.  :-((

                          Bah tu peux commencer à aller tartiner ton Kiri…
                          Sinon, t’es au courant qu’il y a un truc qui s’appelle internet?
                          ‘tain, va t’acheter un PC, bordel…
                          ;-)))

                          moi sur le site je trouve rien mais bon à la tablette pas pratique …Tu a un lien pour connaître leurs programmation ?

                          #1530136
                          Gator
                          Participant
                            Driv one SX] je t’ai déjà dit que je voulais réparer mémère avant….

                            a écrit :

                            T’as raison, c’est tout à fait le même budget.

                            #1530134
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              Siinon je me fait HARA-KIRI.  :-((

                              Bah tu peux commencer à aller tartiner ton Kiri…
                              Sinon, t’es au courant qu’il y a un truc qui s’appelle internet?
                              ‘tain, va t’acheter un PC, bordel…
                              ;-)))

                              :-))) je t’ai déjà dit que je voulais réparer mémère avant…. mais là il y a beaucoup de sort qui s’accumulent comme si il y avait un mauvais sort sur la “ponpon”

                              . Tu ne t’imagines même pas à quel point cela peut m’agacer la correction automatique de tablette à la con     et le nombre de fois ou je relis et refais mes post avant de les envoyer.

                              Du genre j’écris ,à la main hein meme pas au vocal , Driv one SX ce merdier inscrit Éric le SX

                              Des fois je pète les plombs …Elle jour elle vas ce planter dans mon écran 

                              PS: attendu que un PC ne m’empêchera pas d’écrire ou de faire des conneries :-))))

                              #1530137
                              Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                Tu a un lien pour connaître leurs programmation ?

                                Ca ne te servira à rien: les chaînes SFR Sports ne sont plus accessibles qu’aux abonnés du bouquet SFR. Sur Canalsat, tu n’auras rien.

                                #1530139
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  je t’ai déjà dit que je voulais réparer mémère avant….

                                  T’as raison, c’est tout à fait le même budget.

                                  nan ,pas du tout :-(( mais quitte à acheter un PC je vais pas non plus  prendre une merde à deux balles ,il faut au moins 1500 a 2000 RORO , c’est lourd pour un ouvrier “partant chier” :-)))

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 161)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.