📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

Tomac en 450 à Atlanta…

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Va gagner la course. Voilà, c’est juste pour pouvoir dire "je vous l’avais dit." 

Risqué, certes. .

oxboy
      Participant

voilà une bonne nouvelle…

N’ayant plus grand chose à gagner avec le LITE, sa prestation chez les gros bras ne manquera pas d’intérêt.

b.r.t
        Participant

Surtout si il tord la 450 comme la 250, il risque d’y avoir du spectacle.

savemxgp
          Participant

Y’a encore un titre en jeu quand même, non ?

oxboy
            Participant

Certes, mais je vois mal Roczen ne pas être titré, il est trop intelligent pour ne pas savoir gérer la fin  du championnat, et étant donné son avance, à la régulière c’est cuit pour Tomac….

samdu13

Tu tombes amoureuse toi encore…

puff
                Participant

Mis a part Villo intouchable ………. ( quand il part devant …..) ,   il y a de la place entre 1 et 10 ……..

kevak24
                  Participant

Egalement en 450 pour l’outdoor le Tomac ???

jazz 375
                    Participant

Il peut quand même se passer encore beaucoup de choses en deux courses, non ?

ganjaman
                      Participant

C’est ce qu’il souhaite, mais je ne sais pas si une décision a déjà été prise. 

oxboy
                        Participant

Etant donné le niveau bien supérieur de Roczen et Tomac sur le reste du plateau, à moins d’un tremblement de terre, je ne vois pas grand monde capable – à la régulière – de s’interposer entre les deux…

ça + l’avance du n°94 au championnat, la messe est presque dite…

jazz 375
                          Participant

Aller, je  parie une bouteille de cidre avec toi que c’est Tomac qui gagnera le championnat. Pari tenu ?

dilhat
                            Participant

Et moi aussi je peux mettre une bolée sur K-Roc ?

dilhat
                              Participant

Dur pour Tomac, Vilo, quoique moins impressionnant ce week-end que lors de ses deux précédentes victoires me paraît quand même sacrément costaud. Cette manièrequ’il a de fuser entre les obstacles, ça en jette bien, même si le style laisse un peu à désirer.

je sais
                                Participant
                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce