Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Tom Vialle
the mx addict a écrit :agluff a écrit :Je suis assez optimiste pour l’acclimatation rapide de TV à son nouvel environnement, il est un peu plus mûr que Moreau par exemple…
Vu leur parcours respectif avant de débarquer aux States, je dirais même que ce n est pas comparable…
+1 cher THEmxa.
Je ne dirais même pas “non comparable”, mais “indécent”.
Sans rire, Sorby ?
Décoincer TV, ça c’est une bonne idée, il va l’emmener chez JS7, son meilleur pote qui lui dira à la manière de Galabru dans les chtis “ça c’est le SX”, y a plein de mecs qui veulent te couper en deux, mais c’est rien, t’auras toujours une bimbo qui te fera de l’œil, et si t’es pas cool, ton Instagram restera plat, bienvenue chez le SX US.
Attendez encore un petit peu et vous saurez tout sur son potentiel SX , pas la peine de tirer des plans !
savourel a écrit :Attendez encore un petit peu et vous saurez tout sur son potentiel SX , pas la peine de tirer des plans !
Ben oui, comme si c’était pas une habitude ici, de tirer des plans !!
Et puis, on te merde, 🙂 on blablatte, ça change par exemple, de qui va gagner le MXDN ou qui va rouler pour la France 6 mois a l’avance………………
Numéro 128 pour Vialle en 2023.
😉
agluff a écrit :Sans rire, Sorby ?
.
BAh oui. Tom Vialle n’a plus rien à prouver sur une motocross, par contre, il lui faut imperativement un conseil pour lui construire une personnalité…
,-)
Et voilou le Viallou chez les ricains
Ils ont bien changé les circuits de SX aux US, ils ont peur de la concurrence World SX series.
Souvent, je lis ici des commentaires dont je me demande s’ils sont sérieux ou s’ils sont supposés être drôles, les deux options me semblant aussi consternantes l’une que l’autre…
T’arrive même à lire ceux de Driv’ !
Et là, c’est moi qui suis consterné ;-)))
b.r.t a écrit :Ils ont bien changé les circuits de SX aux US, ils ont peur de la concurrence World SX series.
Plutot du SX Tour non ?
b.r.t a écrit :Ils ont bien changé les circuits de SX aux US, ils ont peur de la concurrence World SX series.
Changé en plus tendre, tu veux dire ?
Et le Tommy, il a l’air vraiment tendu sur la vidéo…
Comme dirait un gars de ce forum, “C’est c.., il serait arrivé 15 jours plus tôt, il aurait pu faire le MXoN”, mais encore fallait-il être d’accord pour salir le vélo”.
:-^^)
Faut d’abord dorer croute, avant de cuire le morceau… Z’allaient quand même pas le casser tout de suite… ça serait dommage… En plus, y viennent de le retaper…
Ayé y roule SX … on va dire que c’est un début…
Comment tirer des conclusions avec une vidéo a l’entrainement ? C’est fort !
Après, l objectif n’est pas de prendre le titre SX d’entrée, le titre ce sera pour le MX
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris