📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)

TOM PAGES SURVOLE LES X FIGHTERS 2016

• Auteur
    Gator
    Participant

Faudra penser à remonter les câbles de la spider cam, une prochaine fois, quand même…
      https://www.instagram.com/p/BHcdYA9DUVq/?taken-by=tompages

louis De simone
      Participant

C’est pas plutôt les filins au cas où il se loupe ? .-)

oneseventyone
        Participant

Ils nous cassent les couilles avec leur spider cam de merde, c’est pareil dans les stades de foot, ça sert à pas grand-chose, et ça fait chier!

yam33
          Participant

Ouais mais dans les stades de foot, je sais pas pourquoi, je pense qu’il y a moins de risque qu’un joueur s’y pende …

Gator
            Participant
              oneseventyone a écrit :

Ils nous cassent les couilles avec leur spider cam de merde!

Hmmm, j’trouve ça bien cool, moi…

Driv one SX
              Participant

putain trop con le gars qui la fouttue la !!! dans un show ou les gars s’envole on ne sait ou ,la moindre précaution a prendre quand tu installe le truc , c’est quand méme de pas le mettre en travers ou au dessus du saut non??
                je suis quand méme supris que tom n’ai pas vu le danger avant son saut , ses x fighters auraient pu tourner « court » la

kafka
                Participant

une petite erreur de réglage ça peut toujours arriver hein ^^ j’ai encore le souvenir d’une présentation de pilote a bercy ou juste aprés le show , torronteras s’enquille le saut d’arriver pour chauffer le public et manque de s’encastrer dans le panneaux arrivé qui n’etait pas encore relever pour le début des courses !! il me semble meme qu’il est passer juste en dessous , a une paire de centimétres prés , grace a un seat grab , mais le pire etait vraiment pas passer loin l’essentiel c’est que tom n’as pas eu de bobo….

oneseventyone
                  Participant
                    gator a écrit :
                    oneseventyone a écrit :

Ils nous cassent les couilles avec leur spider cam de merde!

Hmmm, j’trouve ça bien cool, moi…

C’est inutile! Pour un match de foot, t’as 20 cam’ un peu partout, celle ci n’apporte rien en plus, et plus qu’aux X Fighters, un dégagement bien foireux et ça tape dedans… Anecdote: Y’a deux ou trois ans à bordeaux pour Bordeaux-Sainté, un défenseur vert a réussi à envoyer la balle en dehors du stade, ‘reusement qu’il y’avait pas de spider cam sur la route, sinon on perdait 10K€ au bas mot….lol

Gator
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :

C’est inutile!

Le football? Oui, on est bien d’accord…
                      Tu te demandes pourquoi des gens s’emmerdent à filmer un truc pareil…
                      ;-)))

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce