- Ce sujet contient 53 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 10 années et 1 mois.
TOM PAGES SURVOLE LES X FIGHTERS 2016
-
AuteurMessages
-
25 juin 2016 à 12h22 #1516142gator a écrit :
Moi non plus, le FMX ne me passionne guère…
Mais Tom est clairement un génie créatif et un bosseur de folie, bien meilleur que Travis ne l’a jamais été.100% d’accord
Dans ce monde ou tout va tellement vite, réussir a prendre autant d’avance, techniquement et créativement, c’est de la folie.
Ça fait bien 4-5 ans qu’il a dépassé Travis (fmx only bien sur)25 juin 2016 à 12h42 #1516145upbeat a écrit :gator a écrit :Moi non plus, le FMX ne me passionne guère…
Mais Tom est clairement un génie créatif et un bosseur de folie, bien meilleur que Travis ne l’a jamais été.100% d’accord
Dans ce monde ou tout va tellement vite, réussir a prendre autant d’avance, techniquement et créativement, c’est de la folie.
Ça fait bien 4-5 ans qu’il a dépassé Travis (fmx only bien sur)Techniquement oui ,c’est « normal » tout évolue en mémé temp , mais c’est oublier un peu vite tous les tricks que travis a « inventer » pendant 10ans avant tom ….j’ai pas les chiffres hein mais a peu prés 70% de ce qui se fait aujourdhui quoi
Tien par exemple ,le run de sheehan ou de levi sherwood ,le suis sur que travis te le rentre encore aujourdhui avec un peu de training …voir sans pas celui de PAGES25 juin 2016 à 13h02 #1516152Driv one sx, tu peux pas comparer Pastrana et Pages c’est comme si tu compares un Maître et son élève. Aujourd’hui Travis a tellement de pouvoir dans ce milieu qu’il peut se passer de sponsors comme Red bull. Pastrana est devenu une marque « Nitro Circus », ce qu’il a créé est un incommensurable. Un chiffre, 100 dates de représentations par an dans le monde entier !
25 juin 2016 à 13h09 #1516154tmv a écrit :savemxgp a écrit :Sincèrement, j’ai autant d’attrait pour le FMX que Gator ne doit en avoir pour le sidecar-cross !! Ce qu’ils font est certes admirable et bluffant , ajoutez y tous les superlatifs que vous voulez mais je trouve ça juste chiant. Et pourtant j’ai admiré en son temps le funambule J-P. Goy et plus tard Torronteras et Pastrana mais aujourd’hui je trouve ça d’un intérêt vraiment mineur et l’idée d’aller voir un show freestyle me semble juste surréaliste.
Et franchement, quand je vois ce que les gars arrivent à faire avec des snowmobiles, les freestylers, hein, c’est des p’tits joueurs…..C’est Jean Pierre qui m’a appris à faire de la moto. C’est un peu grâce à lui que j’ai pu en avoir une, non seulement parce qu’il était sponso par JLD à Vienne (Yam à l’époque) et a pu m’avoir un prix (125 yz 1994) mais aussi et surtout parce qu’il la gardait chez lui et m’emmenait sur les circuits car j’habitais en appart’. Un ami de la famille et une des personnes que je respecte le plus, le coeur sur la main. Ce qui lui est arrivé par la suite (tournage James Bond, Batman etc…) est 100 fois mérité…
Whaou, genre de prof, j’suis jaloux !!! Que de bons souvenirs des trials indoor à Bordeaux dans les 80’s, on peut dire qu’il a posé les fondations du FMX sans le savoir. Ah putain, la 240 Fantic elle doit encore s’en souvenir elle aussi !!
25 juin 2016 à 13h10 #1516155oui louis voila ,si tu relis tout ,c’est a peu prés ce que voulais dire .aujourdhui l’éléve a dépasser le maitre dans son domaines principal (le FMX) mais ne pourras jamais avoir son auras et son impact sur la discipline et le « monde du tout terrain » en général
25 juin 2016 à 13h15 #1516157Driv one SX a écrit :oui louis voila ,si tu relis tout ,c’est a peu prés ce que voulais dire .aujourdhui l’éléve a dépasser le maitre dans son domaines principal (le FMX) mais ne pourras jamais avoir son auras et son impact sur la discipline et le « monde du tout terrain » en général
Mais non Pages dépasse rien du tout, l’équipe à Pastrana c’est comme au basket les Harlem Globetrotters , ils sont hors catégorie, c’est le must de la discipline.
25 juin 2016 à 13h24 #1516159Tu m’as l’air super pointu en basket…
;-)))
J’aime bien comment vous mélangez la performance sportive et la création d’entreprise, lol…25 juin 2016 à 13h26 #1516160Personne ne nie l’importance de Pastrana…
Mais techniquement, Pages est loin au-dessus du lot, un peu comme un Stewart à une époque…25 juin 2016 à 13h30 #1516161gator a écrit :Tu m’as l’air super pointu en basket…
;-)))
J’aime bien comment vous mélangez la performance sportive et la création d’entreprise, lol…C’est pas moi ,c’est louis LOL il ne veux pas dissocier performance sportive et image de marque ….il aime pas avoir tord ce brave louis …tu dirait « il fait son BUNNY non???
PS:on vas encore dire que chui un ancien :-))))25 juin 2016 à 13h30 #1516162gator a écrit :Personne ne nie l’importance de Pastrana…
Mais techniquement, Pages est loin au-dessus du lot, un peu comme un Stewart à une époque…Il est certes patron mais aussi créateur, coach, gourou, et vue la nouvelle rampe version xxl qu’il a chez lui….
Et oui incollable en basket ……Nike,NB et Asics 😉25 juin 2016 à 13h36 #1516163Driv one SX a écrit :gator a écrit :Tu m’as l’air super pointu en basket…
;-)))
J’aime bien comment vous mélangez la performance sportive et la création d’entreprise, lol…C’est pas moi ,c’est louis LOL il ne veux pas dissocier performance sportive et image de marque ….il aime pas avoir tord ce brave louis …tu dirait « il fait son BUNNY non???
PS:on vas encore dire que chui un ancien :-))))Votre problème c’est que vous vieillissez ;-), un lapin ça reste jeune éternellement
25 juin 2016 à 13h46 #1516165FUMIER D’LAPIN LOL….mais t’a quand méme un p’tit coté tétu comme un bourricot pour un lapin nan ;-)))
25 juin 2016 à 14h14 #1516170louis De simone a écrit :un lapin ça reste jeune éternellement
Ca se discute…
25 juin 2016 à 14h28 #1516173gator a écrit :louis De simone a écrit :un lapin ça reste jeune éternellement
Ca se discute…
HAUT LES MAINS , PEAU D’LAPIN …J’APELLE BRIGITTE DIRECT ,ASSAAASSIIIN…CA VAS CHIER !! TU VAS FINIR SAC A MAIN DE VIEILLE RIDEE :-))))
25 juin 2016 à 14h30 #1516174savemxgp a écrit :tmv a écrit :savemxgp a écrit :
Sincèrement, j’ai autant d’attrait pour le FMX que Gator ne doit en avoir pour le sidecar-cross !! Ce qu’ils font est certes admirable et bluffant , ajoutez y tous les superlatifs que vous voulez mais je trouve ça juste chiant. Et pourtant j’ai admiré en son temps le funambule J-P. Goy et plus tard Torronteras et Pastrana mais aujourd’hui je trouve ça d’un intérêt vraiment mineur et l’idée d’aller voir un show freestyle me semble juste surréaliste.
Et franchement, quand je vois ce que les gars arrivent à faire avec des snowmobiles, les freestylers, hein, c’est des p’tits joueurs…..
C’est Jean Pierre qui m’a appris à faire de la moto. C’est un peu grâce à lui que j’ai pu en avoir une, non seulement parce qu’il était sponso par JLD à Vienne (Yam à l’époque) et a pu m’avoir un prix (125 yz 1994) mais aussi et surtout parce qu’il la gardait chez lui et m’emmenait sur les circuits car j’habitais en appart’. Un ami de la famille et une des personnes que je respecte le plus, le coeur sur la main. Ce qui lui est arrivé par la suite (tournage James Bond, Batman etc…) est 100 fois mérité…Whaou, genre de prof, j’suis jaloux !!! Que de bons souvenirs des trials indoor à Bordeaux dans les 80’s, on peut dire qu’il a posé les fondations du FMX sans le savoir. Ah putain, la 240 Fantic elle doit encore s’en souvenir elle aussi !!
Arrête avec tes madeleines de Proust, tu vas me faire chialer, lol! Que de bons souvenirs… 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.