📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)

TOM PAGES SURVOLE LES X FIGHTERS 2016

• Auteur
    upbeat
    Participant
      gator a écrit :

Moi non plus, le FMX ne me passionne guère…
      Mais Tom est clairement un génie créatif et un bosseur de folie, bien meilleur que Travis ne l’a jamais été.

100% d’accord

Dans ce monde ou tout va tellement vite, réussir a prendre autant d’avance, techniquement et créativement, c’est de la folie.
      Ça fait bien 4-5 ans qu’il a dépassé Travis (fmx only bien sur)

Driv one SX
      Participant
        upbeat a écrit :
        gator a écrit :

Moi non plus, le FMX ne me passionne guère…
        Mais Tom est clairement un génie créatif et un bosseur de folie, bien meilleur que Travis ne l’a jamais été.

100% d’accord

Dans ce monde ou tout va tellement vite, réussir a prendre autant d’avance, techniquement et créativement, c’est de la folie.
        Ça fait bien 4-5 ans qu’il a dépassé Travis (fmx only bien sur)

Techniquement oui ,c’est « normal » tout évolue en mémé temp , mais c’est oublier un peu vite tous les tricks que travis a « inventer » pendant 10ans avant tom ….j’ai pas les chiffres hein mais a peu prés 70% de ce qui se fait aujourdhui quoi
        Tien par exemple ,le run de sheehan ou de levi sherwood ,le suis sur que travis te le rentre encore aujourdhui avec un peu de training …voir sans pas celui de PAGES

louis De simone
        Participant

Driv one sx, tu peux pas comparer Pastrana et Pages c’est comme si tu compares un Maître et son élève. Aujourd’hui Travis a tellement de pouvoir dans ce milieu qu’il peut se passer de sponsors comme Red bull. Pastrana est devenu une marque « Nitro Circus », ce qu’il a créé est un incommensurable. Un chiffre, 100 dates de représentations par an dans le monde entier !

savemxgp
          Participant
            tmv a écrit :
            savemxgp a écrit :

Sincèrement, j’ai autant d’attrait pour le FMX que Gator ne doit en avoir pour le sidecar-cross !! Ce qu’ils font est certes admirable et bluffant , ajoutez y tous les superlatifs que vous voulez mais je trouve ça juste chiant. Et pourtant j’ai admiré en son temps le funambule J-P. Goy et plus tard Torronteras et Pastrana mais aujourd’hui je trouve ça d’un intérêt vraiment mineur et l’idée d’aller voir un show freestyle me semble juste surréaliste.
            Et franchement, quand je vois ce que les gars arrivent à faire avec des snowmobiles, les freestylers, hein, c’est des p’tits joueurs…..

C’est Jean Pierre qui m’a appris à faire de la moto. C’est un peu grâce à lui que j’ai pu en avoir une, non seulement parce qu’il était sponso par JLD à Vienne (Yam à l’époque) et a pu m’avoir un prix (125 yz 1994) mais aussi et surtout parce qu’il la gardait chez lui et m’emmenait sur les circuits car j’habitais en appart’. Un ami de la famille et une des personnes que je respecte le plus, le coeur sur la main. Ce qui lui est arrivé par la suite (tournage James Bond, Batman etc…) est 100 fois mérité…

Whaou, genre de prof, j’suis jaloux !!! Que de bons souvenirs des trials indoor à Bordeaux dans les 80’s, on peut dire qu’il a posé les fondations du FMX sans le savoir. Ah putain, la 240 Fantic elle doit encore s’en souvenir elle aussi !!

Driv one SX
            Participant

oui louis voila ,si tu relis tout ,c’est a peu prés ce que voulais dire .aujourdhui l’éléve a dépasser le maitre dans son domaines principal (le FMX) mais ne pourras jamais avoir son auras et son impact sur la discipline et le « monde du tout terrain » en général

louis De simone
              Participant
                Driv one SX a écrit :

oui louis voila ,si tu relis tout ,c’est a peu prés ce que voulais dire .aujourdhui l’éléve a dépasser le maitre dans son domaines principal (le FMX) mais ne pourras jamais avoir son auras et son impact sur la discipline et le « monde du tout terrain » en général

Mais non Pages dépasse rien du tout, l’équipe à Pastrana c’est comme au basket les Harlem Globetrotters , ils sont hors catégorie, c’est le must de la discipline.

Gator
                Participant

Tu m’as l’air super pointu en basket…
                  ;-)))
                  J’aime bien comment vous mélangez la performance sportive et la création d’entreprise, lol…

Gator
                  Participant

Personne ne nie l’importance de Pastrana…
                    Mais techniquement, Pages est loin au-dessus du lot, un peu comme un Stewart à une époque…

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

;-)))
                      J’aime bien comment vous mélangez la performance sportive et la création d’entreprise, lol…

C’est pas moi ,c’est louis LOL il ne veux pas dissocier performance sportive et image de marque ….il aime pas avoir tord ce brave louis …tu dirait « il fait son BUNNY non???
                      PS:on vas encore dire que chui un ancien :-))))

louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :

Personne ne nie l’importance de Pastrana…
                        Mais techniquement, Pages est loin au-dessus du lot, un peu comme un Stewart à une époque…

Il est certes patron mais aussi créateur, coach, gourou, et vue la nouvelle rampe version xxl qu’il a chez lui….
                        Et oui incollable en basket ……Nike,NB et Asics 😉

louis De simone
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :
                          gator a écrit :

;-)))

C’est pas moi ,c’est louis LOL il ne veux pas dissocier performance sportive et image de marque ….il aime pas avoir tord ce brave louis …tu dirait « il fait son BUNNY non???
                          PS:on vas encore dire que chui un ancien :-))))

Votre problème c’est que vous vieillissez ;-), un lapin ça reste jeune éternellement

Driv one SX
                          Participant

FUMIER D’LAPIN LOL….mais t’a quand méme un p’tit coté tétu comme un bourricot pour un lapin nan ;-)))

Gator
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

un lapin ça reste jeune éternellement

Ca se discute…

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                louis De simone a écrit :

un lapin ça reste jeune éternellement

Ca se discute…

HAUT LES MAINS , PEAU D’LAPIN …J’APELLE BRIGITTE DIRECT ,ASSAAASSIIIN…CA VAS CHIER !! TU VAS FINIR SAC A MAIN DE VIEILLE RIDEE :-))))

tmv
                                Participant
                                  savemxgp a écrit :
                                  tmv a écrit :

savemxgp a écrit :
                                  Sincèrement, j’ai autant d’attrait pour le FMX que Gator ne doit en avoir pour le sidecar-cross !! Ce qu’ils font est certes admirable et bluffant , ajoutez y tous les superlatifs que vous voulez mais je trouve ça juste chiant. Et pourtant j’ai admiré en son temps le funambule J-P. Goy et plus tard Torronteras et Pastrana mais aujourd’hui je trouve ça d’un intérêt vraiment mineur et l’idée d’aller voir un show freestyle me semble juste surréaliste.
                                  Et franchement, quand je vois ce que les gars arrivent à faire avec des snowmobiles, les freestylers, hein, c’est des p’tits joueurs…..
                                  C’est Jean Pierre qui m’a appris à faire de la moto. C’est un peu grâce à lui que j’ai pu en avoir une, non seulement parce qu’il était sponso par JLD à Vienne (Yam à l’époque) et a pu m’avoir un prix (125 yz 1994) mais aussi et surtout parce qu’il la gardait chez lui et m’emmenait sur les circuits car j’habitais en appart’. Un ami de la famille et une des personnes que je respecte le plus, le coeur sur la main. Ce qui lui est arrivé par la suite (tournage James Bond, Batman etc…) est 100 fois mérité…

Whaou, genre de prof, j’suis jaloux !!! Que de bons souvenirs des trials indoor à Bordeaux dans les 80’s, on peut dire qu’il a posé les fondations du FMX sans le savoir. Ah putain, la 240 Fantic elle doit encore s’en souvenir elle aussi !!

Arrête avec tes madeleines de Proust, tu vas me faire chialer, lol! Que de bons souvenirs… 😉

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce