📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

tokyo mods

• Auteur
    francocrf
    Participant

dabord bonjours a tous

ensuite je voudrait monter sur ma crf 250 2009 un carburateur tokyo mods

et 1 kit moteur :culasse,piston soupapes arbre a cames,…tokyo mods également

mon niveau n’est pas extra lol mais je me débrouille et allant souvent a looon plage dans le sable rouler je voudrai quelques chevaux suplémentaires.

donc voila je voudrai savoir si c’est une marque assez bonne,solide, si on doit donner son ancien carbu ou si c’est un nouveau complet( le prix est de 800 euros) .

si c’est une culasse origine préparée ou une autre ou encore la sienne que l’on prépare .

enfin si sa donne plus de puissance et d’allonge(perso je me doute que sa donne quelque chose)

sebenduro
      Participant

tokyo mods je ne connait pas !!! parconte je peut te dire que Athena (marque reconnut est fiable) fabrique des kit pour augmenté la cylindré des cross et enduro 125cc, 250cc etc ….  il ya aussi les préparateur qui réalaise ton cylindre d’origine dont tu peut te renseiller !!!

a toi de voir si il en fabrique pour le modèle de ta moto, est renseille toi si tu peut pas la faire préparé !!! regarde sur internet normalement tu devrait trouvé, bonne continuation !!!

francocrf
        Participant

ok merci et une préparation couterait combien +- une bonne pour donner quand meme quelques chevaux sachant que je ne peut pas mettre un kit 270( fédération oblige)

francocrf
          Participant

merci beaucoup pour ces infos MANMX sa m’en dit déja plus car le kit + carbu revenant a 4300 euros je préfèrerai que sa donne un + de puissance et d’allonge

est ce que tokyo mods en +- le même que mugen ?

en tout cas merci

francocrf
            Participant

et est ce que c’est une autre culasse ou la notre ?

et le carbu? est ce l’ancien ou un nouveau car 800 euros pour préparer un carbu :s

merci

et A+

fereol78
              Participant

pour des pieces allez sur motocrossgiant. com ou locomx.com, car sur bto vous payerai les taxes americaines. les taxes americaines ne sont pas indiqué comme chez nous sur le produit, il faut les rajouté aux prix final, donc sur les 2 sites que g indiqué vous payerai le prix affiché sur le site. g u locasion de commander sur les 3 site et oublier bto a cause des taxes

francocrf
                Participant

ok merci j’en profite pour dire que ayant commandé a motocrossgiant c’est le top nieveau délais( si ils ont de stock), prix,choix,… trés bien

et pour les tokyo mods vous penssez que sa fait un petit plus ou pas car je me fous d’avoir du tokyo mods si sa ne fait rien lol

vous croyez que le carbu aussi fait quelque chose ?  ou bien rien que le kit culasse soupapes ,….

merci a vous tous pour vos réponsses qui m’en disent déja un peut plus mais le plus important est de savoir si c’est performent.

y en a t’il sur ce forum qui en ont ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce