📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

TM,bien ou pas?

• Auteur
    nesta78
    Participant

bonjour a tous,je v peut etre acquerir une TM pour la saison 2006.est-ce que certain d’entre vous roule sur ces machine.j’ai eu l’occasion de tester la machine et c’est de la bombe.seulement voila ces moto ont une reputation plutot moyenne dans les paddock,alors j’aimerai avoir l’avis des proprietaire sur la robustesse et la disponibiliter des pièces.

alpinesman
      Participant

moi je dit n’écoute pas les ragos ….

si t’as un concess qui vend des pieces TM c’est bon. c’est des bonnes motos je trouvent.

anthometi
        Participant

une des plus belle esthétiquement de la bonne pièces un pote a le 125 de 2000 en enduro c’est pointu , le couple est léger mais elle est vraiment belle pour la dispo des pieces il n a jamais eu de probleme

pour la revente c est peut etre une autre histoire

spikemx2
          Participant

salut je roule tm depuis des années et j ai jamais eux un problème c est pas plus fragile q une autre le problème avec tm c est qui a pas beaucoup de concessionnaires et les pour les pièce c est rare d avoir l adaptable mais si ta une concessionnaire seriux les pièces tu les a entre 3 et 5 jours et pour la revente y a pas de problème je les ai toujours revendu avant je roulé kawa impossible de revendre alors si tu peux avoir une tm fonce

ktochiste
            Participant

Tu c’est pour la revente moi j’ai une Honda Cr 2520 2002 et je n arrive pas a la vendre alors tu c est ça reviens au même.

anthometi
              Participant

60 euros la cloche d’embrayage c’est vrai !!!!!!!!!!

yorick
                Participant

Moi aussi j’hésitais pour l’achat d’un tm, et en aout j’ai franchit le pas…et je peux te dire que je regrette pas, c’est un 125 TM 2004 et c’est un régal, je m’amuse comme un fou avec…C’est pas les autres qu’il faut écouter mais toi car c’est pas eux qui seront sur la moto. Ecoute ta passion et tu feras le bon choix…Au fait avis TM, si vous avez msn, ca serait sympa de parler ensemble comme ca on pourrais s’echanger les bons plans sur les motos TM qui vivent malheureusement que par leur réputation de bombe et qui manquent de publicité.

#22thebest#
                  Participant

demande a un certain florent Richier,tu verra lui il a pas été décu! lol

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce