📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

TM OU KTM

• Auteur
    skyrider
    Participant

voila j’ai le choix entre une tm 125 2002 entierement préparai et une Ktm 125 2001 entierement d’oigine pour le même prix. Alors que choisir???

tontonarno
      Participant

c est quoi le prix??

skyrider
        Participant

2200 euros en allemagne.

gogo71
          Participant

ktm

ktm76
            Participant

ktm

sergio34
              Participant

Pour avoir eu les 2 je préfère la TM!!!

estrela
                Participant

franchement j’ai vu une tm roulé a st chéron l’année
                  derniére au cul de potiseck,le mec en envoyais grave avec…ca m’as marqué…pour une tm soit disant fragile…

thebadboy
                  Participant

si tu fait deja de la moto la tm car deja a lorigine sa aarache alors preparer jimagine pas autrement ktm si tu cherche un truk qui ne secitera pas de reglage vue quelle nest as preparer regarde si les deux moto tourne bien rond et perso prend selle qui te plai le plus mai si jai le chois entre tm et ktm je prenderai la tm cest des fuser ces becanne et elle ont le look qui tue et les ktm cest mon camion rouge un reve que jaimerai mai jen vue pas lol

skyrider
                    Participant

j’ai réussi a baisser le prix de la KTM à 1900 euros.
                      je pence que maintenant il n’y a plus a hésiter.

anthometi
                      Participant

pense à la revente, c’est plus dur à vendre une tm qu’une ktoche

tibo ktm
                        Participant

C une cross ou une enduro????
                          Si C une cross, je ne peu rien te recommandé mai si C une enduro, je te conseille la KTM, j’en ai une et sa roule fort!!!
                          Sinon les TM se revende mal et regarde le prix des pièces!!! Car la casse sa arrive A tou le monde!! mais le prix des pièces KTM sont chères mais C du solide!!!

totolepilote
                          Participant

atten un 125 ktm de 2001 a 1900euro!!!!!!!!!!!!!!! elle roule??? a ce prix la tu peux te dire qu elle a du rouler et que tu dois te preparer a racheter un joli peti lot de pieces !!!pq franchement elle est vendue bien en dessous de la cote!!! dc sa cache forcement qqchose!!! tien ns o couran!! a +++

skyrider
                            Participant

désoler mais je l’ai acheté, à 1800 model 2001.
                              moteur super état, carter a peine abîmé, compression correcte, disque comme neuf, plastique d’origine a peine user, etc…..
                              la 1er utilisateur l’a utiliser très rarement sur circuit avec un bonne entretient il la revendu il y a 1an a un gas qui voulais juste s’amuser dans les champs, et comme cela fessait 6 mois qu’il voulais la vendre g pu m’en tirer a bon prix….

prend la KTM , avec la TM tu va te faire chier pour les pieces etc.

skyrider
                              Participant
                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce