Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › TM et le 2 temps à injection…
Vous le vouliez, TM va le faire… Z’ont tout compris chez TM, le client d’abord…
http://www.mx-pure.com/archive/news-20090318095900-20091009072224.htm
Tout le monde les a dans les cartons, les japoniais ( qui le sont pas) en tête. Vour reprendrez bien un peu de 4T avant qu’on vous serve ces nouveaux 2T pour sur bien mieux que les 4T. Et tout le monde va foncer les acheter surtout les HONDA en oubliant tout le reste. Allez, profitons de la belle mécanique et vive les bécanes EURO
Snif il marche pas ton lien chez moi,
les Japonnais ont tout, ils sortent même une boite robotisé a double débrayage comme sur les F1 l’an prochain (sur une moto de route)
😉
TM, c’est LA marque à qui je fais confiance pour mettre au point le 2t à injection.
Déjà qu’ils ont du mal à faire une carburation…
;-)))
Vaurien de saurien
tu m’a l’air d’oublié qu’a la base c’est des motoristes et ca ils savent le faire
Pour avoir possédé plusieurs de ces "oeuvres" c’est pas faux …
TM c’est le motoriste le plus repandue en karting et dans ce domaine les 4 temps n’ont pas reussi a s’imposer,donc le 2t continu a etre devellopé
Ben il serait effectivement grand temps qu’ils le re developpent leurs bloc 2 tps , il accuse au moins 10 ans de retard sur les productions actuelles …
Je me rappelle trop du CR a boite auto que JMB devait utiliser… plus de nouvelles !
Pas d’accord , notemment concernant le volume et le point du moteur quand tu le compare par exemple à un KTM de même cylindrée .
Et pourtant je ne suis pas KTMophile …
si tu parle de la moto de mx peut etre que le bloc 125 est en retard je ne sais pas,je n’ai jamais eu de moto tm mais en ce qui concerne le bloc karting ,il y a une evolution chaque année et il est parfaitement dans le coup
Je dis pas ça parceque je roule pour TM france, mais bon à l’europe de supercross ma 144TM m’a quand même tiré mes fesses quelques fois devant au départ. 1m81, 75Kg en ce qui me concerne, pas mal lourd pour une petite 125 améliorée…
Et le fameux patrick heydens qui développe les moteurs cross entre autres, n’était que mécano chez KRT avant d’être chez TM. Il doit connaitre son boulot je pense
Je ne débat pas, j’informe 😉
Ma comparaison porte en particulier sur les blocs 250/300…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.