TM et le 2 temps à injection…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #390727
    tmv
    Participant

      Vous le vouliez, TM va le faire… Z’ont tout compris chez TM, le client d’abord

      http://www.mx-pure.com/archive/news-20090318095900-20091009072224.htm

      #588542
      Anonyme

        Tout le monde les a dans les cartons, les japoniais ( qui le sont pas) en tête. Vour reprendrez bien un peu de 4T avant qu’on vous serve ces nouveaux 2T pour sur bien mieux que les 4T. Et tout le monde va foncer les acheter surtout les HONDA en oubliant tout le reste. Allez, profitons de la belle mécanique et vive les bécanes EURO

        #588543
        xavier.y
        Participant

          Snif il marche pas ton lien chez moi,

          #588544
          buzz leclair
          Participant

            les Japonnais ont tout, ils sortent même une boite robotisé a double débrayage comme sur les F1 l’an prochain (sur une moto de route)

            😉

            #588545
            Gator
            Participant

              TM, c’est LA marque à qui je fais confiance pour mettre au point le 2t à injection.

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

               

              Déjà qu’ils ont du mal à faire une carburation…

              ;-)))

              #588546
              Anonyme

                Vaurien de saurien

                #588547
                the.tm.xxx
                Participant

                  tu m’a l’air d’oublié qu’a la base c’est des motoristes et ca ils savent le faire

                  #588548
                  inferno
                  Participant

                    Pour avoir possédé plusieurs de ces "oeuvres" c’est pas faux …

                    #588549
                    carmi
                    Participant

                      TM c’est le motoriste le plus repandue en karting et dans ce domaine les 4 temps n’ont pas reussi a s’imposer,donc le 2t continu a etre devellopé

                      #588550
                      inferno
                      Participant

                        Ben il serait effectivement grand temps qu’ils le re developpent leurs bloc 2 tps , il accuse au moins 10 ans de retard sur les productions actuelles …

                        #588551
                        alain61
                        Participant

                          Je me rappelle trop du CR a boite auto que JMB devait utiliser… plus de nouvelles !

                           

                          #588552
                          inferno
                          Participant

                            Pas d’accord  , notemment concernant le volume et le point du moteur quand tu le compare par exemple à un KTM de même cylindrée .

                            Et pourtant je ne suis pas KTMophile …

                            #588553
                            carmi
                            Participant

                              si tu parle de la moto de mx peut etre que le bloc 125 est en retard je ne sais pas,je n’ai jamais eu de  moto  tm mais en ce qui concerne le bloc karting ,il y a une evolution chaque année et il est parfaitement dans le coup

                              #588554
                              vince 174
                              Participant

                                Je dis pas ça parceque je roule pour TM france, mais bon à l’europe de supercross ma 144TM m’a quand même tiré mes fesses quelques fois devant au départ. 1m81, 75Kg en ce qui me concerne, pas mal  lourd pour une petite 125 améliorée…

                                Et le fameux patrick heydens qui développe les moteurs cross entre autres, n’était que mécano chez KRT avant d’être chez TM. Il doit connaitre son boulot je pense 

                                Je ne débat pas, j’informe 😉

                                #588555
                                inferno
                                Participant

                                  Ma comparaison porte en particulier sur les blocs  250/300…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.