tm ‘450 07 CROSS

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #498828
    jose
    Participant

      cette machine me botte vraiment,est elle inexistante sur les circuits de france?il y a t’il des proprios?

      #1451901
      Anonyme

        Personne ne pourra vraiment te répondre pour cette moto, tellement rare en France! Moi, je dis qu’y a pas de raison qu’elle ne marche pas, en tout cas en gp, elle a vraiment fait fort l’an passé notamment avec de bonnes places et départ en tête ou bien placé plusieurs fois; alors à toi de te démarquer!

        #1451902
        wilfridmx
        Participant

          salut!

          je suis allé chercher ma TM 450 en italie en janvier dernier

          c’est une tres bonne moto apres une petite prepa des suspattes..

          (j”ai options ohlins av et ar) j’ai changé le ressort ar et les deux avants (changé gratuitement chez le tm a turin)

          sinon le chassis et top dans les trous sur les gros jumps, mais a un peude mal dans les virages sans appuis

          j’ai pour le moment rien cassé du tout

          vue que j’ai le demareur ca demarre top ..

          moi j’ai 36 ans je voulais pas avoir la meme moto que mon voisin de grille

          ah oui le moteur?? ben y’en a vraiment de chez vraiment l’embreillage est top (hydro) il descend bien sans cogné a l’accesl

          la boite par contre est tres ferme il est difficile de changer de vitesse a pleine charge

          sinon j’ai meme pas changé le guidon

          ca va top on a fait 5 courses dans ma ligue je suis partie 8 fois en tete et les 2autre fois ben 2..

          voila j’espère que ca te servira ah oui avec les options les coutait 9250€ je l’ai payé 8200 taxes français comprise

          #1451903
          jose
          Participant

            salut,

            a ton exemple c’est plus interresant de l’acheter en italie,parce que moi j’en ai fait mon deuil,malheureusement je me suis tourné sur une jap mais je desespere pas pour une prochaine moto

            je peut la voir en photo ta moto?

            cordialement

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.