13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

TM 125??? je voudrais votre avis

• Auteur
    powerlite
    Participant

Voila je voudrai passé en 125 et je voudrai votre avis sur la TM 125

atak
      Participant

moto italienne
        du bon matos
        les motos aujourd’hui ce valent toutes à toi de faire ton choix si tu as un bon concessio TM alors pourquoi pas
        contact fred de chez tm à brioude
        tu trouveras les coordonnées sur internet

fetard
        Participant

Très bonne moto si tu as un diplome en mecanique

jeje_503170
          Participant

Powerlite prend une valeur sur en 125,  » UNE KTM  » Tu ne seras pas dessus …….

ne prend pas TM comme marque , les pieces sont chiantes a trouvee etc.
            choisit plutot SX , KX ou YZ

jey
            Participant

J’ai commencé en 125 avec une TM, et c’est pas bon. Si t’as un physique de bucheron, alors vas-y, si tu sors du 80 et que t’es limite, achète autre chose.
              Sinon à part claquer des bougies à la pelle, aucun problème. Une patate énorme mais la maniabilité…pour les bucherons…

alfa
              Participant

simple, Andreo vice champion national à son guidon, dc si tu sais mettre du gaz sa marche!!! Après, je ne peux rien te dire concernant la fiabilité….
                @+

Gator
                Participant

Pas fiable, vieillit mal, hyper pointue, une heure et demie pour changer une couronne, suspensions dures comme du bois et maniabilité de super tanker… Et surtout, le jour ou tu veux la revendre, tu te l’attaches autour du cou et tu te jette dans la rivière avec, lol! Une TM, quoi!

wap
                  Participant

salut pour les pieces si le concessionnaire passe la commande le jour ou tu lui dit il a les pieces le l an demain , pour la maniabiliter tm a fait de gros progrer sur la 2003 et 2004 mais les modelles avant son pas des camions il y a des japonnaises qui son plus camion , et je peu te dire que au niveau fiabiliter c du robuste tu a qua voir si andréo a arrétter une manche a cose dune panne mecanique , tu c se qui parle ici la plus par il ecoute les ondis et on meme pas rouler avec voila tu c tout et si tu veu pas avoir une moto comme les autres c celle la qui faut prendre.(andréo vis chanpion 125 national et 7 eme en elite 125 2004!!!!!)

pogoteurfou
                    Participant

Salut ,
                      je suis agent officiel TM et je peux te dire que pour moi c’est la moto la plus puissante d’origine du marché .
                      Elle est très fiable et vire très bien . Au niveau suspension rien à dire à part qu’il ne faut pas vouloir rouler trop dur , elle pardonne bcp .
                      Je vends toutes les marques de moto et pour moi les européennes ( KTM et TM ) sont les plus fiables et les plus preformants sans devoir recourir à des prépa hors de prix . Prends une Honda , une Kawa , une Yam …. et puis essaye une Tm et tu pourras te faire ton idée .
                      Si tu veux faire des essais , qd nous allons a l’entrainement je peux te faire essayer une KTM ou une TM 125 . Fais moi signe . Pendant l’hiver nous sommes souvent à Dunkerque , Ribecourt , Landricourt ….
                      Allez , @+

mc ray
                      Participant

sur quel site peut on voir les tm125 2005 svp

wap
                        Participant

salut vous pouvez aller voir les tm sur le site tm france (www.tmracingfrance.fr.st) a+

samsam
                          Participant

bonne moto mais physique et que tu trouves bien moins chers d occas que la concurence

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce