📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

tjrs en attente des yzf 250:(((!!!

• Auteur
    gnakgnak
    Participant

très déçu par yamaha aux vus des délais de livraison des 250yzf!!!

je l’ais commandé depuis septembre et toujours rien, mon concessionnaire ne connait pas la date exacte, je tenais à pousser un petit coup de gueule.

maxim29
      Participant

MOI J AI ACHETE UNE 2006 ALLEMANDE ET JE SA PAS SI LA MODIF A ETE FAITE . AS TU UNE SOLUTION A MON PROBLEME?

fmxboy
        Participant

C’est vrai que ca devient vraiment soulant ce délai de fou…

J’ai passé la mienne en commande le 16octobre, laissant au passage ma 250 RMZ (en reprise), pour une YZF devant arrivé debut mi novembre… C’est vraiment très très soulant. J’ai prévenu mercredi dernier mon concessionnaire que si la Yam n’etait pas la première 15aine de janvier, j’exigerai le remboursement de ma reprise et je file chez Honda.

En fait mes potes ont pu passé de bonnes sessions d’entrainements entre Noel et Nouvel an avec les CRF 2007. (heuresement que j’avais la Gas 125 enduro) mais bon c’est pas la meme chose qu’un cross 4tps quoi…

Donc voila, si pas de YAM très vite, je passe au rouge, non plus seulement de rage, mais aussi de bike.

A bon entendeur monsieur YAMAHA.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce