TIXIER / PATU l’histoire est en marche !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale TIXIER / PATU l’histoire est en marche !

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #1656379
    agluff
    Participant

      Ben c’est pas le telethon non plus et je trouve que c’est pas si mal.

      #1656382
      gator
      Participant
        agluff a écrit :

        je trouve que c’est pas si mal.

        Tu parles de la somme réunie, du périple ou des vidéos?

        ;-)))

        #1656384
        agluff
        Participant

          De la somme réunie, les vidéos je les ai vues, bon ok, c’est creux comme toute vidéo YT du club cyclotouriste local, après, sur le périple, vont sans doute avoir mal partout les gaziers, parce que Paris Nice, ça ils l’ont fait.

          #1656386
          gator
          Participant
            agluff a écrit :

            De la somme réunie.

            Ha mais mon commentaire était à prendre parfaitement au premier degré.

            Et les vidéos viennent parfaitement conclure l’année internationale du vide, de la morosité et de l’ennui, lol…

            Après, puisque tu parles de cyclotourisme, moi qui connais quelques énervés du sujet, Beubeu et Patu ont sauvagement tordu le cou à une légende tenace… 

            Voilà des années que nos amis crossmen pro cherchent à nous faire croire à grand renforts d’images sur du matos de guerre qu’ils sont des cadors du vélo… 

            Ben… Pardon, hein… Ils sont franchement pas bons.

            #1656387
            agluff
            Participant

              Bien d’accord, ils ont en chié, il y a une grosse différence entre rouler 50 bornes dans la campagne autour de chez soi, et d’infuser 150 bornes sous la pluie.

              Est ce que ça laissera des traces au moment de leur préparation pour les éventuels futurs MXGP ?

              Bon, allez, au moins on va dire qu’ils se sont bien marrés.

              #1656388
              gator
              Participant

                Je le leur souhaite.

                Quand à ta question, la réponse est en p5…

                ;-))

              6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.