TIXIER / PATU l’histoire est en marche !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale TIXIER / PATU l’histoire est en marche !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #1656015
    jme
    Participant
      savourel a écrit :

      Faut que j’annule mon topic alors ? 

      Il fo dire que tu commenssais faure pour un gars inscrit depuis 17 janvier 2018 :)))

      #1656034
      nofoot
      Participant
        gator a écrit :

        OMG…
        Genre de cauchemar…
        Un format qui m’emmerde, le podcast, un animateur qui m’insupporte, et deux invités qui ne m’intéressent pas, je me le garde pour mon Noël…
        Savoureux, Savourel!!!

        moi j’aurai mis Pascal Haudiquert  pour  Faire  L’ITW a la place de Maxime  Martin

        #1656036
        frankystyle
        Participant
          savourel a écrit :

          Les nouvelles couleurs de notre duo de choc !

          Oh merde!!!!

          #1656038
          ;;
          Participant

            2eme étape de bouclée, jusque là, tout va bien ! 

            L’image contient peut-être : 2 personnes, vélo et plein air

            #1656113
            gator
            Participant
              #1656114
              agluff
              Participant
                gator a écrit :

                #livinzedrim
                https://www.facebook.com/jordi.tixier.7/posts/1732499830250633

                Perso, l’initiative je dis ok, mais pendant ce temps là y avait Loon, et la, je me dis qu’avec JT et Patu, ç’aurait pu être un bon test. Next, le Touquet pour les deux ?

                #1656115
                gator
                Participant
                  agluff a écrit :

                  l’initiative je dis ok, mais pendant ce temps là y avait Loon, et la……je me demande bien lequel était le plus moisi des deux.

                  ;-)))

                  #1656117
                  martin
                  Participant

                    Y doit y avoir un rapport entre Loon et le Mxgp, mais je me demande bien lequel ?

                    #1656121
                    gator
                    Participant

                      Juste la manie d’Agluff de vouloir toujours envoyer les gens dans les endroits les plus improbables…

                      ;-)))

                      #1656124
                      agluff
                      Participant

                        Ben oui, perso, je les voyais à Lommel, je comprends pas Josse, son number one est out, son number two possible est en train de pédaler dans la province française, y a pas autre chose à faire.? 

                        #1656142
                        ;;
                        Participant
                          agluff a écrit :

                           y a pas autre chose à faire.? 

                          Ca, peut être ?? 🙂

                          #1656146
                          ganjaman
                          Participant
                            agluff a écrit :

                            Ben oui, perso, je les voyais à Lommel, je comprends pas Josse, son number one est out, son number two possible est en train de pédaler dans la province française, y a pas autre chose à faire.? 

                            De quoi tu parles ? Son #1 a juste eu besoin d’une semaine de repos, pour une course qui ne va même pas avoir lieu. Son #2 fait du sport et a 4 mois pour se préparer avant sa première échéance, ça devrait aller, non ? 

                            #1656147
                            oxboy
                            Participant
                              agluff a écrit :

                              Ben oui, perso, je les voyais à Lommel, je comprends pas Josse, son number one est out, son number two possible est en train de pédaler dans la province française, y a pas autre chose à faire.? 

                              je pense au contraire que c’est la bonne période pour concrétiser un projet qui leur tient à coeur…

                              #1656148
                              gator
                              Participant
                                #1656149
                                gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Son #2 fait du sport et a 4 mois pour se préparer avant sa première échéance, ça devrait aller, non ? 

                                  Bon, je parierais bien que dans 6 mois, Beubeu ou Tixier nous diront que leur périple à vélo les a totalement cramés, qu’ils ont mis des mois à s’en remettre, qu’ils auraient jamais dû faire ça et que c’est pour ça que leur saison est toute pourrie… En plus, à tous les coups, le Patu va choper une covidonucléose pneumopathique…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.