📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 284)

Tixier

• Auteur
    Driver2020
    Participant
      gator a écrit :

Certes…
      Mais là, tout de suite, maintenant, je doute qu’il baigne dans la béatitude et l’épanouissement…

Réponse Terre à Terre = C’est son problème après tout..

Et quand même Sarholz c’est pas le plus pourrit comme team, donc s’il arrive à finir sa carrière en Allemagne, financièrement c’est pas le Pôle Emploi..

Gator
      Participant
        Driver2020 a écrit :

Sarholz c’est pas le plus pourrit comme team.

Ha non mais c’est déjà fini ça…

;-)))

Mais tu as raison, un tas de pilotes ont roulé longtemps en vivant plutôt bien après avoir remisé leur grandes ambitions sportives mondiales dans leurs poches…

Driver2020
        Participant
          gator a écrit :
          Driver2020 a écrit :

Sarholz c’est pas le plus pourrit comme team.

Ha non mais c’est déjà fini ça…
          ;-)))

J ai loupé un truc ?

Gator
          Participant

Voir en P2, ou la version sérieuse par Haudiquert chez MV…

phylyppe
            Participant

Il y a une étape qui m’échappe. Jordi fait il parti du team Sarholz ou bien monte t’il son team avec l’aide de Sarholz? Perso son propre team avec papa ça chie dans la colle depuis un bon moment! Jordi trouve toi un team sérieux avec un entraineur qui va pouvoir amener un nouveau regard sur tes performances, des axes d’améliorations, changement de routine et je suis certains que ça peut porter ces fruits. Ton père a surement fait du bon boulot mais là de l’extérieur à mon avis il ferait mieux de te laisser voler de tes propres ailes et peut etre que certains team pourraient etre interessé par un profil comme le tien! 

Driver2020
              Participant
                gator a écrit :

Voir en P2, ou la version sérieuse par Haudiquert chez MV…

Page 2 date du GP en Angleterre.

Ce week end il a roulé pour le team Sarholz non ?

Gator
                Participant
                  Driver2020 a écrit :

Page 2 date du GP en Angleterre.

Certes, mais elle était prospective, lol…

;;
                  Participant
                    gator a écrit :

la version sérieuse par Haudiquert chez MV…

J’ai pas trouvé , par contre j’ai vu que tu avais encore lancé quelques grenades ! :-))

Driver2020
                    Participant
                      gator a écrit :

Certes, mais elle était prospective, lol…

L’explication a été donné pour l Angleterre, j’ai lu un truc la dessus (je sais plus ou) et ça de la part de Sarholz, qui expliquait le pourquoi de son DNS.

phylyppe
                      Participant

Finalement de l’extérieur on trouve que les papa de pilote sont omniprésents. Mais à leur decharge les mecs qui leur reprochent ce comportement ne sont ils pas les premiers à leur demander de s’investir financièrement dans un entraineur, du matos…EN gros on te dis ramène nous du fric pour faire rouler ton goss mais par contre ferme bien ta gueule et laisse nous travailler…Franchement le milieu semi pro du motocross il fait flipper. Plus ça va et plus tu te dis que toucher au haut niveau dans ce sport est une vrai galère assuré. a part une dizaine de pilotes français qui s’en sortent le reste je ne les envie pas du tout…et pour les parents qui s’impliquent  à fond aujourd’hui et bien il doit bien falloir anticiper la descente!

Gator
                        Participant
                          phylyppe a écrit :

Franchement le milieu semi pro du motocross il fait flipper. #tumétone

Le modèle économique est intenable pour la plupart…

kvalo
                          Participant

gator
                            10/03/2020 – 17:14

Le team perso, tout seul entre quat’zyeux avec popa… Hmmmouais, j’ai un doute

.

Logiquement, je pense que l’opération lui permettra de faire l’élite et autres courses nourricières sur lesquelles Sarholz n’intervient pas

Gator
                            Participant
                              kvalo a écrit :

Logiquement, je pense que l’opération lui permettra de faire l’élite et autres courses nourricières sur lesquelles Sarholz n’intervient pas

Pas vraiment ce qu’on comprend à la lecture du papier…

kvalo
                              Participant
                                gator a écrit :
                                kvalo a écrit :

Pas vraiment ce qu’on comprend à la lecture du papier…

Ah ben j’ai déjà du mal à lire et comprendre du Driv’one, alors du Tixier …. ;o)

agluff
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  phylyppe a écrit :

Franchement le milieu semi pro du motocross il fait flipper.

#tumétone
                                  Le modèle économique est intenable pour la plupart…

Aujourd’hui, je pense que seul SR s’en sort, 2B envoie Soub en vacances aux US moyennant participation, VHR sans sa tête de gondole va sans doute devoir louer le semi, OB1 vit sa vie, sans excès, JPM a lâché l’affaire faute de Suz et de sous, etc…ouais, comme dirait Swann, le milieu du MX français a pas le cul sorti des ronces.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 284)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce