📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 284)

Tixier

• Auteur
    agluff
    Participant

J’en envoie une copie à Gilles et Bruno ?

Gator
      Participant

P… il a failli prendre des points!!!!

;-)))

martin
        Participant

‘tain, non seulement t’es un mauvais français, mais je te soupçonne en plus d’être légèrement de mauvaise foi : il marque 3 points !!!

Gator
          Participant

Ho m…, pardon, j’avais raté cette magnifique perf’ en première manche!

Saluons donc avec enthousiasme son antépénultième place au GP!!!

remixcool
            Participant

On est content de voir que toutes les conditions étaient réunies pour assurer cette jolie 24e place pour Jordi …

phylyppe
              Participant

En fait pour en arriver a ce niveau nul doute que le duo tixier père et fils soit des bosseurs. En même temps si tu veux evoluer dans ta progression ça doit etre intéressant d’avoir des approches différentes de methodes d’entraînements, d’organisation de team…Là on a vraiment la sensation que le duo père/fils sont convaincus de leurs choix pourraves depuis un certains nombres d’années. Dommage parce que le filston avait de quoi briller entre le sx et le mx…C’est marrant mais leur projet de team je n’y crois pas une seconde. j’espère pour eux avoir tord.

oneseventyone
                Participant

Vous avez souvenir d’une aussi grosse dégringolade, pour un mec qui a été champion du monde?

Gator
                  Participant

Pedro Tragter?

;-)))

Driver2020
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :

Vous avez souvenir d’une aussi grosse dégringolade, pour un mec qui a été champion du monde?

Maschio/Watanabe/Tragter/Hudson

;;
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :

Mumu ! 

Gator
                        Participant

Ca commence à être un souvenir lointain, mais il est pas rentré direct au Japon après son titre, Watanabé?

Accessoirement, vu le nombre de mecs pour qui la transition 250/450 est difficile, je pense qui la « fameuse » règle des 23 ans avait été en vigueur à l’époque 125/250, on aurait vu encore bien d’autres Tixier…

Ne parlons pas de la fin du MX3 qui a bien aidé Téfli à prolonger sa carrière, pour ne parler que de lui…

Ni de la disparition des cross inters rémunérateurs, des primes en GP…

La vie est devenue plus compliquée, quand t’es pas un super top.

Driver2020
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :

Après faut pas non plus tomber dans l’exagération, son palmares est de loin pas mauvais. Pour rappel :

MX2 classement final : 2011-11ème / 2012-5ème / 2013-Vice Champion / 2014-Champion / 2015. 8ème avec 4 GP DNS.

MX1 classement final:  2016-14ème avec 7 GP DNS (Paulin13ème) / 2017. 20ème 9 GP DNS.

Pas oublier victoire aux Nations !

C’est sur que les blessures ça aide pas, pour le reste, je laisse les pros en causer. 😉

;;
                            Participant
                              Driver2020 a écrit :

C’est sur que les blessures ça aide pas, pour le reste, je laisse les pros en causer. 😉

Je pense que tu mets le doigt la où ça fait mal ! Il est toujours blessé ! 

Gator
                              Participant
                                Driver2020 a écrit :

2016-14ème avec 7 GP DNS (Paulin13ème) Haaaa, un p’tit coup bas en passant, lol…

Gator
                                Participant
                                  Driver2020 a écrit :

Pas oublier victoire aux Nations !
                                  Pas oublier que c’est grâce à Paulin, lol…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 284)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce