Tixier

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 284)
  • Auteur
    Messages
  • #1625936
    savemxgp
    Participant

      Je suis quand même curieux d’en savoir un peu plus.

      Si je ne m’abuse Sarholz ce n’est pas vraiment un team en bois monté d’hier, ils doivent quand même avoir un minimum d’expérience et de moyens, au moins de quoi faire une moto qui roule, non ? 

      #1625938
      martin
      Participant

        Ben il a roulé dessus, où juste en la regardant il en a pas voulu ?!?

        #1625939
        the mx addict
        Participant

          #groscaprice

          #1625941
          Gator
          Participant

            Cripou ayant arrêté de se tirer des balles dans le pied, Beubeu semblant vouloir abandonner le rôle qu’il avait repris avec brio, il faut bien lui trouver une nouvelle incarnation…

            ;-)))

            #1625943
            agluff
            Participant

              On va les appeler “les 3 frères”.

              #1625946
              oneseventyone
              Participant
                gator a écrit :

                Cripou ayant arrêté de se tirer des balles dans le pied, Beubeu semblant vouloir abandonner le rôle qu’il avait repris avec brio, il faut bien lui trouver une nouvelle incarnation…
                ;-)))

                Oh putain!!!! J’ai déjà posé la question, mais des news de TMV? il a disparu du fofo d’un coup!

                #1625948
                Alan
                Participant

                  le Team SARHOLZ  est une sacrée boutique , avec un partenaria depuis un nombres incalculable d’années .  ====== >>>>>.  https://www.ktm-sarholz.de/index.php/firma/racing-team

                  #1625950
                  oneseventyone
                  Participant
                    alan a écrit :

                    le Team SARHOLZ  est une sacrée boutique , avec un partenaria depuis un nombres incalculable d’années .  ====== >>>>>.  https://www.ktm-sarholz.de/index.php/firma/racing-team

                    MAlgrès le .de, j’ai cliqué sur l’aticle, j’ai rien pipé, mais j’ai vu une photo de Rauchenecker, il devient quoi?

                    #1625952
                    Gator
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :

                      Oh putain!!!! J’ai déjà posé la question, mais des news de TMV? il a disparu du fofo d’un coup!

                      Juste quand il est devenu papa, étrange, lol…

                      No news…

                      #1626348
                      kross
                      Participant

                        Quand on a vu il y a peu ce qu’était capable de faire Tanel Leok avec une moto quasi stock en mondial, on peut se dire que le 911 est peut être un poil trop exigeant ….

                        #1626353
                        martin
                        Participant

                          On saura un autre jour :

                          “Jordi Tixier a été nominé pour l’équipe allemande de Sarholz KTM la semaine dernière – seulement deux jours avant l’ouverture de la saison dans le bassin britannique de Matterley. Cependant, il était déjà trop tard pour débuter à Winchester, comme le disait le chef d’équipe André Sarholz à SPEEDWEEK.com: «Pour des raisons d’organisation et par manque de temps, nous n’avons pas utilisé Jordi Tixier en Angleterre. Mais lors de la deuxième manche de la Coupe du monde à Valkenswaard , Tixier sera à la porte de départ avec le Sarholz KTM . »

                          https://www.speedweek.com/mxgp/news/156090/Jordi-Tixier-in-Valkenswaard-WM-Debuet-fuer-Sarholz-KTM.html

                          #1626355
                          ;;
                          Participant

                            Il a participé aux essais , c’est déja un premier pas ! 

                            #1626356
                            Gator
                            Participant

                              Et il n’est qu’à 8 secondes d’Herlings! Tous les espoirs sont permis!

                              ;-)))

                              #1626363
                              Gator
                              Participant

                                Ouaiiiiis!!! 31e de la qualif, à seulement 18 places de Beubeu!

                                ;-)))

                                #1626364
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Ouaiiiiis!!! 31e de la qualif, à seulement 18 places de Beubeu!
                                  ;-)))

                                  Topmoumoute :-))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 284)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.