dilhat a écrit :Il a pas une aide de KTM ?
Bon, sinon, j’ai pas le souvenir que OB1 ait fit tant que ça de teams.
Dommage en tout cas de louper l’ouverture, le garçon va encore vite et il vaut mieux éviter de prendre du retard vu le plateau de malade en MxGP.
VHR oui, pas JT, lui amenait les motos via un dealer local (pôle position 77), depuis l’épisode bos. Je vois mal ktoche continuer à jouer le jeu.
Pour Aubin, c’est sa carrière en général que je voyais, plus de team, je monte mon équipe.
agluff a écrit :Par contre je vois pas avec quelle machine et surtout pour faire quoi,
pour faire quoi… baaaa le moment, je trouve surtout qu’il fait pitié…
dilhat a écrit :Bon, sinon, j’ai pas le souvenir que OB1 ait fit tant que ça de teams.
je sent que je vais me regaler dimanche avec les commentaires de OB1 sur Tixier
oxboy a écrit :gator a écrit :Bon alors cramponnez vous bien, hein, parce qu’il faut suivre…
j’espère surtout qu’il ne s’agit pas là d’un premier épisode pour une nouvelle saga.
mais si…. mais si… surtout il ne faut rien changer…
dilhat a écrit :Il a pas une aide de KTM ?
Bon, sinon, j’ai pas le souvenir que OB1 ait fit tant que ça de teams.
Dommage en tout cas de louper l’ouverture, le garçon va encore vite et il vaut mieux éviter de prendre du retard vu le plateau de malade en MxGP.
salut dilhat :-))
Prendre du retard sur quoi ??
Pour le titre :-)) MDR
Il ferais mieux de ce dégonfler la tête hein, le jordy..là…jusqu’à preuve du contraire, il n’y a personne qui se bat pour l’avoir dans son steam Hein …Ou alors de mieux se renseigner AVANT, sur les teams pour les quels il signe
On a ris sur les choix de paturel mais lui, il a pris ce qu’on lui a donné sans faire le difficile …
À part peut-être “le cas BOSS” mais là on ne peut guère lui donner tort :-))
agluff a écrit :
Par contre je vois pas avec quelle machine et surtout pour faire quoi, l’élite et le SX tour ?
Ha non mais attends, tu suis pas: il sera plus dans le team Sarholz, mais Sarholz sera dans son team… Et donc toujours des KTM allemandes avec l’aide des Autrichiens pour faire l’ADAC et les épeuves euromondiales des pays continentaux non-brexiteurs non-overseas.
‘tain, c’est pourtant pas compliqué, hein…
Déjà moi, je suis le team en question , avoir fait les frais de déplacement et tout pour que monsieur ne veuille pas rouler, déjà c’est good night et je donne la mob à un autre…
Nan mais tout est parti d’un tragique malentendu lié à une mauvaise traduction: dans le parc, Tixier cherchait sa Rolls, mais quand il a compris qu’en fait, le team allemand lui prétait juste un Opel Combo, il était tellement dépité qu’il a préféré rentrer chez lui…
;-)))
gator a écrit :agluff a écrit :Par contre je vois pas avec quelle machine et surtout pour faire quoi, l’élite et le SX tour ?
Ha non mais attends, tu suis pas: il sera plus dans le team Sarholz, mais Sarholz sera dans son team… Et donc toujours des KTM allemandes avec l’aide des Autrichiens pour faire l’ADAC et les épeuves euromondiales des pays continentaux non-brexiteurs non-overseas.
‘tain, c’est pourtant pas compliqué, hein…
Mouais, je pense que du côté de Melun, si ce que tu écris se confirme, y a le comptable de PP77 qui doit être en train de préparer une belle facture, y a du matos à rentrer, tant qu’on y est faudra aussi prévoir une camionette pour aller chercher les machines chez Bruno.
J’ai pris mes infos à la moto-station…
Le pire étant que la situation dépeinte dans l’article originel est à peu près aussi claire et limpide que ce que j’ai écrit, lol…
Notre ami Phiphi n’étant plus des nôtres ici, je m’abstiens de lui poser la question sur l’avenir de son chouchou.
Putain, là, sans exagérer, les bras m’en tombent.
:-(((
Je savais que ça allait te plaire.
;-)))
Au moins ici, l’info est gratuite :-))
Bon alors cramponnez vous bien, hein, parce qu’il faut suivre…
Tixier était donc bien sous l’auvent Sarholz à Matterley vendredi, mais ce qu’il y a trouvé ne lui a pas convenu, un peu comme Beyoncé découvrant que le service d’étage du Ritz n’a pas rempli sa baignoire d’eau d’Evian chauffée à 26,5° précisément. Il a donc fait demi-tour et reviendra voir à Valkenswaard si les incapables qui l’accueillent sont en mesure de faire un peu mieux pour respecter ses desiderata. La solution n’est de toute façon que provisoire puisqu’ensuite naîtra le team JT911 au sein duquel, si le drastique cahier des charges assurant la satisfaction du pilote n’est pas respecté, les Tixier pourront s’engueuler entre eux sans emmerder personne.
#meunononépachian
Une saison qui commence fort, comme dirait Nofoot.
;-))))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.