Tixier

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 284)
  • Auteur
    Messages
  • #1625903
    agluff
    Participant
      dilhat a écrit :

      Il a pas une aide de KTM ?
      Bon, sinon, j’ai pas le souvenir que OB1 ait fit tant que ça de teams.
      Dommage en tout cas de louper l’ouverture, le garçon va encore vite et il vaut mieux éviter de prendre du retard vu le plateau de malade en MxGP.

      VHR oui, pas JT, lui amenait les motos via un dealer local (pôle position 77), depuis l’épisode bos. Je vois mal ktoche continuer à jouer le jeu.

      Pour Aubin, c’est sa carrière en général que je voyais, plus de team, je monte mon équipe.

      #1625905
      fabrice.74
      Participant
        agluff a écrit :

        Par contre je vois pas avec quelle machine et surtout pour faire quoi,

        pour faire quoi… baaaa le moment, je trouve surtout  qu’il fait pitié…

        #1625906
        fabrice.74
        Participant
          dilhat a écrit :

          Bon, sinon, j’ai pas le souvenir que OB1 ait fit tant que ça de teams.

          je sent que je vais me regaler dimanche avec les commentaires de OB1 sur Tixier

          #1625907
          fabrice.74
          Participant
            oxboy a écrit :
            gator a écrit :

            Bon alors cramponnez vous bien, hein, parce qu’il faut suivre…

            j’espère surtout qu’il ne s’agit pas là d’un premier épisode pour une nouvelle saga.

            mais si…. mais si… surtout il ne faut rien changer… 

            #1625910
            Driv one SX
            Participant
              dilhat a écrit :

              Il a pas une aide de KTM ?
              Bon, sinon, j’ai pas le souvenir que OB1 ait fit tant que ça de teams.
              Dommage en tout cas de louper l’ouverture, le garçon va encore vite et il vaut mieux éviter de prendre du retard vu le plateau de malade en MxGP.

              salut dilhat :-))

              Prendre du retard sur quoi ?? 

              Pour le titre :-)) MDR 

              Il ferais mieux de ce dégonfler la tête hein, le jordy..là…jusqu’à preuve du contraire, il n’y a personne qui se bat pour l’avoir dans son steam Hein …Ou alors de mieux se renseigner AVANT, sur les teams pour les quels il signe 

              On a ris sur les choix de paturel mais lui,  il a pris ce qu’on lui a donné sans faire le difficile …

              À part peut-être “le cas BOSS” mais là on ne peut guère lui donner tort :-))

              #1625912
              Gator
              Participant
                agluff a écrit :

                Par contre je vois pas avec quelle machine et surtout pour faire quoi, l’élite et le SX tour ?

                Ha non mais attends, tu suis pas: il sera plus dans le team Sarholz, mais Sarholz sera dans son team… Et donc toujours des KTM allemandes avec l’aide des Autrichiens pour faire l’ADAC et les épeuves euromondiales des pays continentaux non-brexiteurs non-overseas.

                ‘tain, c’est pourtant pas compliqué, hein…

                #1625913
                Driv one SX
                Participant

                  Déjà moi, je suis le team en question , avoir fait les frais de déplacement et tout pour que monsieur ne veuille pas rouler, déjà c’est good night et je donne la mob à un autre…

                  #1625915
                  Gator
                  Participant

                    Nan mais tout est parti d’un tragique malentendu lié à une mauvaise traduction: dans le parc, Tixier cherchait sa Rolls, mais quand il a compris qu’en fait, le team allemand lui prétait juste un Opel Combo, il était tellement dépité qu’il a préféré rentrer chez lui…

                    ;-)))

                    #1625920
                    agluff
                    Participant
                      gator a écrit :
                      agluff a écrit :

                      Par contre je vois pas avec quelle machine et surtout pour faire quoi, l’élite et le SX tour ?

                      Ha non mais attends, tu suis pas: il sera plus dans le team Sarholz, mais Sarholz sera dans son team… Et donc toujours des KTM allemandes avec l’aide des Autrichiens pour faire l’ADAC et les épeuves euromondiales des pays continentaux non-brexiteurs non-overseas.
                      ‘tain, c’est pourtant pas compliqué, hein…

                      Mouais, je pense que du côté de Melun, si ce que tu écris se confirme, y a le comptable de PP77 qui doit être en train de préparer une belle facture, y a du matos à rentrer, tant qu’on y est faudra aussi prévoir une camionette pour aller chercher les machines chez Bruno.

                      #1625921
                      Gator
                      Participant

                        J’ai pris mes infos à la moto-station…

                        Le pire étant que la situation dépeinte dans l’article originel est à peu près aussi claire et limpide que ce que j’ai écrit, lol…

                        #1625924
                        agluff
                        Participant

                          Notre ami Phiphi n’étant plus des nôtres ici, je m’abstiens de lui poser la question sur l’avenir de son chouchou.

                          #1625933
                          the mx addict
                          Participant

                            Putain, là, sans exagérer, les bras m’en tombent.

                            :-(((

                            #1625934
                            Gator
                            Participant

                              Je savais que ça allait te plaire.

                              ;-)))

                              #1625935
                              martin
                              Participant

                                Au moins ici, l’info est gratuite :-))

                                #1625893
                                Gator
                                Participant

                                  Bon alors cramponnez vous bien, hein, parce qu’il faut suivre…

                                  Tixier était donc bien sous l’auvent Sarholz à Matterley vendredi, mais ce qu’il y a trouvé ne lui a pas convenu, un peu comme Beyoncé découvrant que le service d’étage du Ritz n’a pas rempli sa baignoire d’eau d’Evian chauffée à 26,5° précisément. Il a donc fait demi-tour et reviendra voir à Valkenswaard si les incapables qui l’accueillent sont en mesure de faire un peu mieux pour respecter ses desiderata. La solution n’est de toute façon que provisoire puisqu’ensuite naîtra le team JT911 au sein duquel, si le drastique cahier des charges assurant la satisfaction du pilote n’est pas respecté, les Tixier pourront s’engueuler entre eux sans emmerder personne.

                                  #meunononépachian

                                  Une saison qui commence fort, comme dirait Nofoot.

                                  ;-))))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 284)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.