TIM POTISEK est entré au paradis des champions

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale TIM POTISEK est entré au paradis des champions

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #441601
    mxfarmer
    Participant

      "De mémoire de Dunkerquois, rarement un évènement aura suscité autant d’émotion. La cité de Jean Bart en est encore toute retournée".

      C’est la Voix du Nord qui l’écrit ce matin, et il faut saluer le travail des médias régionaux,TV ou PQR, qui ont rendu un très bel hommage à ce champion d’une discipline, mais aussi de toute une région, qui le pleure aujourd’hui.

      #1035323
      oxboy
      Participant

        Tim méritait cela,

        et c’est "réconfortant" de constater que la communauté a su lui rendre un si bel hommage.

        #1035324
        maouro
        Participant

          quel dommage,un si grand champion,j’en parlais à milko hier soir à stuttgart,notre coeur était avec lui.

          AUREVOIR CHAMPION.

          #1035325
          fls
          Participant

            Vu la réaction de l’ensemble de la communauté Crossiste, face à ces évènements de ces derniers jours, je constate aujourd’hui que j’en suis fier d’en faire partie…

            Merci pour TIM.

             

            #1035326
            marcia91
            Participant

              + 1

              hier à Dunkerque j’ai ressenti cette communion entre tout les gens présents, connus et inconnus, je n’oublierais jamais !

              #1035327
              foxfranck
              Participant

                j aurai tant voulu étre la pour l accompagner une dernière fois, mais je n ai pu venir, j ai vu le reportage sur France 3 (une des seule chaine a en avoir parler) très émouvant , surtout en voyant Mickael Pichon pleurer.    Repose en paix CHAMPION……….                                         

                #1035328
                reggio
                Participant

                  Tres impressionant la foule sur la digue….

                  #1035329
                  foxrider59
                  Participant

                     Un hommage comme il aurait voulu avoir j’en suis sure!

                    #1035330
                    Anonyme

                      Aujourd’hui à MONT de MARSAN dans les LANDES avait lieu la remise des prix du championnat éducatif d’AQUITAINE :les minots de 6 à 12 ans ont respecté une minute de silence leur trophée à la main en l’honneur du champion que beaucoup avait vu gagner à HOSSEGOR. Tu resteras pour tous ces gamins un modèle dont tu peux etre fier. Ils pensent tous à toi TIM …en révant de ton pilotage. Bon ride ….

                      #1035331
                      ysa
                      Participant

                        Je n’ai pas pu assisté à la cérémonie (trop loin), je me suis join à la peine de la famille. Et c’est depuis ma Haute-Savoie que j’ai pensé toute la journée à cette ceremonie.

                        Malgré tout les avis, les point de vu différents, les altercations qu’ont peut avoir sur les terrains de mx ou sur les forum ont reste malgré tout tous tres solidaire lors d’evenement dramatique.

                        Et c’est pour cela que je suis très fiere de faire partie de cette grande famille qui est le motocross.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.