Tilloy : Mickael Pichon 13 septembre

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #513723
    Anonyme

      BRAVO les MERMER vous organisez toujours des cross sympas à TILLOY.J’y ai eu mon heure de gloire ( 2 derriere VIMOND en je sais plus quand avant jesus christ ) PICHON devait bien envoyer sur ce circuit technique…A t il sauté la carriere en haut? Il est encore un grand bonhomme, les spectateurs ont dû repartir comblés. Amities à vous et à SEN"S.          THIERRY

      #513724
      le pape
      Participant

        A ce propos, la vision de l’épreuve par Loïc Rombaut est ici:

        https://loicrombaut.a3w.fr/DetailElement.aspx?numStructure=79734&numElement=80350

        #513725
        caillot#45
        Participant

          Pour ma part ce fut une grande 1ere et ce grace à Mr Mermer père et Fils

          Un plateau magnifique une piste technique dure à apréhender quand on ne la connait pas mais au combien sympatique.

          Pour ma part engagé en MX France Belgique 27ieme tps chrono à quasi 30 seconde du ier de mon groupe mais soulagé dans avoir mis 5 derriere moi ds cette exercice du tour chrono .

          En manche un poil mieux puisque je passe la ligne d’arrivé en 23 position sur 32 satisfait de ne pas être le dernier

          Et que dire de la consolante si ce n’est que c’est la que je passais mieux sur les sauts techniques sans les prendres car quand on le sent pas ca le fait pas (et surtout pas envie de repartir avec l’ambulance) donc bonne sortie de grille poitné 11 au 1er passage et apres l’arrosage à fait le reste les fou de la poignée on glissé tombé callé du coup je passe 7 dans l’avant dernier tour et fini 8 apres 2-3 erreur.

          Voila la journée fini avec une simple envie celle de revenir l’an prochain en l’espérant mieux armée niveau technique

          Encore merci à toute l’équipe du MC Tilloy et vivement l’édition 2010

          Tiens une tite liste de pilote sympa qui ferait jolie derriere la grille aux coté d ePichon

          Pascal leuret

          Nico aubin

          Pierre Alexandre Renet

          Pierrick Paget

          et puis moi tiens

          Sportivement

          Mathieu

           

          #513726
          benevolmctilloy
          Participant

            Les résultats du MX de Tilloy.

            Champ 85CC:

            1 BAKENS

            2 DERCOURT

            3 THOREL

            4 BERTRAND

            5 BLEUZE

            FRANCE/BELGIQUE:

            1 FORS

            2 DEWULF

            3 LAGUERRE

            4 VELKENEERS

            5 VAN-DEN-BOSSHE

            6 CHAREPENTIER

            7 LELONG

            MX FEMININ:

            1 LAIER(Allemande)

            2 VEENSTRA(Hollande)

            3 SCOTT

            4 CHARROUX(France)

            5 DE WINTER(Belge-MC Tilloy)….

             

            PRIX BLY AUTO:

            1 PICHON(1-1-1)

            2 VERBRUGGEN(2-4-3)

            3 IZOIRD(5-2-8)

            4 ROMBAUT(15-3-2)

            5 ALLIER(3-27-4)

            Tous les résultats sur: https://lmrpicardie.free.fr/resultats/resultat.php?specialite=mx&dossier

             

             

            #513727
            sx-man
            Participant

              j’ai vu sébastien charpentier en deuxiéme manche il en avé une et en premiére manche je crois que c’été loic rohaut si mes souvenirs sont bon

              #513728
              seb53
              Participant

                Effectivement je l’ai porté lors de la finale!

                Normalement elle devrai etre mise en ligne dans la semaine sur youtube je vous tien au info !

                #513729
                leni21
                Participant

                  Voici une partie des photos , il en reste encore une petite centaines.

                   

                  https://gallery.atpic.com/fr/30498

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.