📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

tige valve echappement

• Auteur
    tarterets
    Participant

bonsoir,

alors voila aujourd’hui j’ai remonter mon cylindre de 125 rm et au moment de le remettre ma tige de valve d’echappement elle et descendu entierement en bas du trou comment faire pour la recupéré ? ya t’il quelque chose de prevu pour ?ou faut t’il defaire le carter d’embrayage ?

merci

vad
      Participant

Salut, je ne sais pas trop comment fonctionne les valves sur un rm, maintenant, ce que je peux te dire, c’est que l’ouverture de tes valves se font en fonction de la vitesse de ton vilo.

donc, il doit y avoir un renvoie entre le mécanisme bougeant les valves et le vilebrequin.

Si c’est tombé vers le vilo … soit t’as du bol et tu la choppe avec un aimant, sinon, pa de chance et tu peux ouvrir ton bas moteur.

Je ne suis pas sur qu’en virant le carter d’mbrayage du atteigne le mécanisme, c’est pas au même endroit, enfin sur kawa et honda … (pareil Suz je pense …)

Si quelqu’un peut confirmer.

BOn courage

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce