Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Thunder Valley vu du canapé
https://mx2k.com/mx-us-thunder-valley-vu-du-canape/
Bien aimé le terrain…
“Même en travaillant autant à l’économie qu’un employé de la CAF en pré-retraite à mi-temps, il a disparu devant comme une M3 face à une Twingo en sortie de péage.”
Quand les courses sont aussi insipides, le Chef Rangot augmente le dosage de vannes pour nous servir malgré tout un plat savoureux.
Perso, je valide.
;-)))
Heureusement que Sir Richard est là avec son canapé pour donner un peu de relief à ces deux championnats ….
C’est précisément parce qu’il était sur son canapé qu’il a bien aimé le terrain, d’ailleurs, à mon avis…
;-)))
Hier matin quand j’ai regardé sur YT le résumé de la course 450, j’ai halluciné, le vainqueur en roue libre avant le saut d’arrivée sur les 2 manches, avec personne derrière, grand moment de solitude ou de béatitude ?
“Comme quoi, la Ty, ça compte quand même”. Bravo:)))
frankystyle a écrit :“Comme quoi, la Ty, ça compte quand même”.
Ma préférée. Et de loin.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.