Thomer la Sôgne ce WE…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #463344
    np
    Participant

      Plus que qq jours avant le Mx de Thomer. Circuit modifié (Portion sable un peu plus importante, quelques sauts remaniés…) Circuit un peu typé Sx donc technique et spectaculaire à souhait !

      Un bon programme, Championnat de France Junior (Aubin, Izoird, Frossard, Lopez, Lesage, Vongsana…), Championnat de France Elite 250 (Pichon, Demaria, Béthys, Leuret, Turpin, Cailly, Martin, Nambotin, Beaudoin…)

      Du gros spectacle en perspective ce dimanche et lundi en Normandie…

      Qui de la Mx Community présent?

      #1189308
      dogger
      Participant

        J’y serais comme à Verneuil d’ailleurs…Pour une fois qu’habiter en IDF permet de voir deux bonnes courses dans l’année ! Thomer était déjà un super terrain, j’ai hâte de voir les modifs.

        Manque plus que le MX1 soit déplacé à Brou cette année…

        Ciao.

        Dogger

        #1189309
        agluff
        Participant

          Un MX1 à Brou, et c’est le retour du grand cross. Remember GP France 250 2000 et 1997, et les gros inter avec plateau digne d’un GP. Sinon Thomer, j’ai vu l’année dernière, circuit nickel (bac à sable, bonne terre, gros sauts, et multiples trajectoires). Peut être que j’y serai (tout dépend de la météo).

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.