📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 21 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 9 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

thain n’est pas fini

• Auteur
    gunsho
    Participant

Et ceux d’AB moteur ?

l aubergiste
      Participant

Salut No foutre.

Dis moi, tu n’as pas des tuyaux à me filer sur le gout du Beaujolais 2002, car je souhaiterai pouvoir épater la galerie jeudi 21..

Merci d’avance

nofoot_491078
        Participant

et les gars le motocross n’a plus de secret pour moi concernant dirt d autrement dit xavier audouard c’est une personne que je respect et avec qui on peut parler serieusement de motocross sans que des ignares que vous etes nous envoie des foins en plein visage bande de petit joueur

sen’s
          Participant

Au moins, ça fait plaisir de voir qu’il y en a qui prennent tout ça avec humour, et qui ne raconten,t pas n’importe quoi.

dirt d
            Participant

Hola, on se calme… no foot c’est pas la peine de me mentionner merci! je n’ai pas envie qu’on parle de moi à tout bout de champ, ni pour me tresser des louanges ni pour quoi que ce soit de personnel. Je vous explique les réalités de Bercy parce que ça me tient à coeur que les choses soient le mieux comprises par ceux qui consacrent du temps à suivre un forum sur le cross et que j’apprécie leur feed-back même lorsque je choisis de ne pas en tenir compte pour ce qui me parait être le bien de l’épreuve (pas seulement son bien financier mais aussi sportif, qui passe par le précédent de toute facon). PS : ceux qui ont commandé « l’histoire du MX » (ou veulent le faire) peuvent le toucher au prix promo Bercy à condition de se faire connaître à l’e mail suivant : [email protected]
              (avant le 25 car sortie fin du mois cette fois-ci sûr puisqu’il est à l’imprimerie)

dirt d
              Participant

Puzar monterait en 500 donc Rodrig aurait LA bonne 125 ! Le team manager d’usine m’a appelé avant Bercy pour la venue du camion avec la moto de Rodrig et il avait l’air d’y croire très fort …

Anonyme

rodrigue sur le podium final ALLER RODRIGUE ON EST FIER DE TOI, ON CROIS EN TOI , LA PICARDIE EST AVEC TOI.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce