📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 21 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

thain n’est pas fini

• Auteur
    lelor1
    Participant

Phiphi un holeshot avec une tronçonneuse, pas mal!
      Beaucoup de tops disent que les motos de séries préparées sont suffisantes en SX, alors!!!!!
      Je fais confiance à Rodrigue il sait préparer une moto, t’inquiète pour lui, c’est peut-être coté logistique où ça va pêcher ?

tortel
      Participant

r thain a fait une bon finale, c’est cool. domage qu’il c’est fait serrer, par le vainqueur .

putin j’epsere qu’il va reussir un podium, sa va lui redonner un morale de fer.

slt

rmx
        Participant

sur ! c etait un echauffement hier soir !
          sur kil va faire un podium minimum et une victoire je l espere

phiphi
          Participant

normal , k’il a rien fait il roule sur une tronçonneuse;pas en rapprot avec sa valeur , merde pour lui kan méme!!a+

Anonyme

dommage pour le podium mais ca changera bientot
              courage rod
              a bientot

nofoot_491078
              Participant

personnellement il a fait un bon supercross de bercy en roulant avec une moto completement stock

lelor1
                Participant

Dimit tu trouves pas que là t’y vas un peu fort!

lelor1
                  Participant

Je ne suis pas ton coco,ma poule!
                    Maintenant c’est sur que si il veut casser son contrat HVA va faire monter les enchères ça complique les choses.

robdelam
                    Participant

Faux, mon chere je sais tout dimit, il a la moto depuis 1 mois et la moto d’usine de Puzzz

dirt d
                      Participant

Rodrig a passé une semaine en Italie, roulant notamment à Asti dans des temps proches de ceux de … Bervoets. Le tout sur la moto de GP de Puzar, moto que lui a ramené à Bercy l’usine HVA (tandis que lui était reparti en Californie pour revenir jeudi). Je trouve qu’il y a beaucoup de conneries sur ce forum tout d’un coup.

xela
                        Participant

tout le monde dit:
                          les hva c’est pourri, des tronconneuses, ……
                          je pense que rodrig thain n’avait pas aussi bien roulé depuis un momment… et avec une hva !
                          de +, je pense qu’il faut essayer (une récente) avant de critiquer…

dogfish
                          Participant

Qu’est ce que je viens faire la-dedans ???
                            Dans tout les cas les tenues des mécanos sont stocks !!!! Directement sorties de l’usine, collection 82 ! ET elles ont résistées tout le week end, comme quoi il y a du costaud chez Husky! lol

Participant

Parait même que l’usine se déplace dans les Ardennes…. pour couper du bois. Bonne chance à Rodrig, mais je crois qu’il vaut mieux que HVA. Je brulerais un cierge pour qu’il soit au même statut que Puzar.

nofoot_491078
                              Participant

d’apparence elle avait l’aire stock mais apres mettre renseigner elle n’est l etait pas du tout moteur d’usine provenant de la moto d’alexandro puzar raxerx tu raconte n’importe quoi a propos de dirtd si lui ni connait rien au motocross et au supercross tu te trompe completement tu, est completement a cote de la plaque a son sujet a bonne entendeur salut

gunsho
                                Participant

No foot c’était toi qui donnait les infos aux journalistes de France 2 ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce