📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

Thain chez McGrath

• Auteur
    mcvignacourt
    Participant

he razer je ne suis pas aussi aigri ss e que tu le dit …bien sur que le contrat kt prevoie ce genre de choses mais depuis le mois de sept qui roule avec la kt il a deja empoche un max d oseille maintenant je critique pas le mac…on as la mm date d anniversaire avec puzar aussi….j en aurai fait autant …….si j avais eu son talent……..sic……

Anonyme

Et puis regardons nous! de quoi parle t-on en cemoment: de KTM. Quel va être le sujet de discussion à Anaheim: Qui chez MC et KTM.Que va t-il y avoir comme reportage dans la presse: »MC en reconversion comme Manager dans le team BUd-KTM »… Tout ça pour dire que KTM va facilement récupérer son argent avec les retombées médiatiques de cette affaire: signature insolite, participation du Mac aux SX Européens,retraite de la légende…Une belle histoire rocambolesque comme les médias adorent!!

lelor1
        Participant

Breiz polux c’est la seule alternative qu’ils leur restent!
          Car franchement le défi du Mac de faire de la 250 SX une moto rivale des 250 japs ça l’aurait fait un peu Schumacher avec Ferrari (c’était sa motivation première)
          Maintenant pour son team je ne me fais pas de soucis ils doivent se battre avec leur C.V outre atlantique!

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce