- Ce sujet contient 17 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lelor1, le il y a 23 années et 8 mois.
Thain chez McGrath
-
AuteurMessages
-
24 décembre 2002 à 1h11 #1305338
meo chez le mac,ça aurait de la gueule non?surtout pour meo….allez michel,décroche ton téléphone:hi,jeremy!that’s michel!remember famous pizzas from le chaffaut…
24 décembre 2002 à 1h55 #1305339hé! les gars vous pensez pas que ce sont tous de adultes : le mac ,ktm et les sponsors on du etre tous convier a cette prise de désision qui est une désision de courage de la part de Mr J Mac GRATH
au revoir jérémy the best for ever
merci pour tout ce que tu as fait pour le MX et tout ce que tu feras encore24 décembre 2002 à 5h15 #1305340C’est vrai que ca aurait de la gueule rodrig chez KTM.Mais ca m’etonnerait que rodrig signe chez le mac.ca fait un peu juste pour l’ouverture a anaheim.Et comme le dit cristophe, il a signé chez Husky et ca m’etonnerait qu’husky le laisse partir.
24 décembre 2002 à 8h25 #1305341Anonyme
la poise pour rodrig
24 décembre 2002 à 11h05 #482338Et oui, pourquoi pas ? Si le Mac cherche un pilote pour le remplacer et que Rodrig cherche un guidon au States, pourquoi ne pas faire 2 heureux ? C’est Noël aujourd’hui !!!
Donnez votre avis.
24 décembre 2002 à 11h41 #1305334moi ce qui me fais marrer dans ces histoires c comment il font pour planter 1 sponsor!!!! a la derniere minute(bud ktm) et puis rodrig a signer il peuvent pas faire ce quil veulent les gars!!!!!!
24 décembre 2002 à 11h46 #1305335salut a tous, je pense qu’apres avoir dit ça, ktm doit avoir les erfs, Kurt Nicoll doit manger sa chemise, et je pense que Yamaha Us doit bien rigoler.
24 décembre 2002 à 12h10 #1305336ouai mais KTM n’a pas non plus interet a faire rouler McGrath pour une 8eme place.
il a toujours eté sur le podium ou pas loin…si il fait pas de podium cette année…la conclusion des fans sera vite faite : la KTM ne marche pas fort.
donc c’est surement plus sage.
en tout cas respect au Mac pour ce qu’il a accompli.
24 décembre 2002 à 12h39 #1305337Anonyme
C’est clair qu’il va avoir du mal à trouver un pilote!!! surtout en proposant une 250 KTM…Par contre, Thain va l’avoir mauvaise, car il avait attendu le dernier moment pour signer chez Husky, au cas où une occas comme celle-ci se présenterait, il signe et bing!MC prend sa retraite et recherche un pilote…On pourrait lancer un pronostic concernant le pilote qui intègrera le team
25 décembre 2002 à 2h25 #1305342Et pourquoi pas Rocket chez MC Racing?
25 décembre 2002 à 11h34 #1305344Anonyme
CHEZ WUSKY il y a plus d’usine ELLE a été prise dans les innondations y a plus de sou non plus. Donc rodrigues a du signer un contract trés souple qui doit lui laissé la possibilite de rompre facilement. Si Thain peu repartir aux US il aurait bien tort de sans privé. Quant a ses problemes de fidélité avec les teams aux US …. JE TE RAPPEL que les responsables de team te jétte comme des chaussettes trouées quant tu a des difficultés Alors le THAIN il a bien raison !!!!!!! Il est fort il sans sortira
25 décembre 2002 à 12h51 #1305343salut tt le monde, c clair que le mac va un peu galérer pour trouver un pilote a 15 jours de l’ouverture du championnat SX, mais pourquoi pas kevin Windham ou robby Reynard chez le mac pour le remplacer, mais il cherche qu’un suel pilote pour le remplacer ou ils en cherchent deux?
26 décembre 2002 à 7h54 #1305345ouais en attendant le mac a pris le pognon chez kt…et maintenant il raccroche…..c pas d aujourd hui qu il sait qu il ne seras pas au top pour anaheim…..dv avait raison le mac ne pense qu au fric…maintenant j espere qu il va prendre rodrg si celui a les moyens de rompre son contrat husky……
26 décembre 2002 à 9h02 #1305346Peut être bien que le Mc va s’arranger avec KTM pour prendre Langston ou Rodrigues dans son Team. Sinon, il pourrait également demander à un pilote KTM de monter plus tot que prévu en 250 (Boniface, Metcalfe ou Laninovich). Dernière possibilité, il peut décider son pote Ryan Hughes à faire son come-back en SX et non en outdoor comme prévu.
26 décembre 2002 à 10h58 #1305347Comme il y a plein de madame soleil par ici ! moi aussi j?ai sorti ma boule de cristal.
Mais que vois-je ? Ben Laden !! A mon avis il va faire fort !! il est déjà habitué au T38
Et c?est pas un p?tit machin orange qui va lui faire peur ! et il a un autre avantage le Ben !!
Il est habitué au light donc c?est une p?tit Bud qui va lui faire peur ! arrffff -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.