Teutschental

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #487095
    falcon
    Participant

      Alors moi je me demendais ce que vous aviez penser de la préparation de la piste, notement par raport aux années passée. la on a pu voir que malgré le temps sec et chaud, il y avait que très peu de poussière, et une terre de bonne qualitée. des ornières, des trous ( dans la partie sable ou seb a faillit faire un tout droit sur la roue av )

      bon on est toujour loin d’une piste US mais j’ai trouver que le travail des organisateur étais dans le bon sens. a vous de me dire.

      #1344029
      falcon
      Participant

        ok ,ba je vois ke pour critiquer vous ètes toujours les meilleurs, mé pour débattre la ya plus personne…well, have a nice day.

        #1344030
        gauloiscathare
        Participant

          T’énerves pas, si on te réponds pas c’est qu’on ne sait pas (mon cas) à part les photos j’ai rien vu, ou qu’on en a rien à battre . Certains sujets à priori intéressant sont un flop, et d’autres à priori décalés fonctionnent. C’est à ne rien y comprendre, un peu comme la vie d’aujourd’hui. Y a bien des téléspectateurs qui se délectent des émissions super , hyper , méga hyper bien que nous offre notre bonne télé (TF1 notamment) et sa marche. Lance nous un sujet sexe, jeu ou idiot on va te répondre.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.