📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

Test forum

• Auteur
    Gator
    Participant
      Scarr a écrit :

Dans un autre topic, tu te souviens à peine d’une réunion ou tu as croisé Swann, en 2006…Ha oui, manifestement, je l’ai vu, et ça ne m’a pas intéressé, lol…

Le fait que tu choisisses le terme de réunion nous explique même probablement pourquoi.

Vilain Gator.

;-)))

redneck
      Participant
        Scarr a écrit :

Dans un autre topic, tu te souviens à peine d’une réunion ou tu as croisé Swann, en 2006…

Ouaip… incompréhensible.

Moi un mec tellement à ch’val sur l’acide lactique, tu peux être sûr que jamais je ne l’aurais oublié…

Gator
        Participant

La charité chrétienne m’interdit d’insister sur le fait que Scarr ne se souvient même pas de trucs que je lui ai dit il y a un mois… Pas plus que de ceux que je lui ai dit il y a 48h…

Dans la vie, tu te souviens de ce qui t’intéresse. CQFD.

dmr4230

Comment on appelle le fait qu’on précise qu’on ne va pas dire un truc mais qu’on le dit quand même?

Gator
            Participant

Je n’ai jamais écrit que je n’allais pas le dire, mais que je n’allais pas insister.

En l’occurrence, c’est toi qui est justement venu insister sur cet état de fait, là où je ne faisais que passer rapidement. 

;-)))

dmr4230

OK.

(C’est le OK de M. Bracame, je précise)

Driver2020
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

Comment on appelle le fait qu’on précise qu’on ne va pas dire un truc mais qu’on le dit quand même?

Juste te concernant, ça s’appelle « Fermer sa grande gueule » !

Gator
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

OK.
                    (C’est le OK de M. Bracame, je précise)

OK.

(C’est vrai qu’on gagne une lettre par rapport à RAB.)

Scarr
                      gator a écrit :

La charité chrétienne m’interdit d’insister sur le fait que Scarr ne se souvient même pas de trucs que je lui ai dit il y a un mois… Pas plus que de ceux que je lui ai dit il y a 48h…
                      Dans la vie, tu te souviens de ce qui t’intéresse. CQFD.

Ca doit être ça…

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Genre on va le plaindre, Cameron McRangot en vadrouille dans les Landes.
                        Très joli. On dirait que tu as été enlevé et marqué par des extra-terrestres…
                        ;-)))

Ou un gros suçont de vache :-))) MDR

Driv one SX
                        Participant

Il sait encore faire hurler un « pisse feu » Micka :-))) pas étonnant qu’il t’ai vidé , ganja :-)) LOL

Vidéo : Michaël Pichon au guidon d’une Honda CR125 de 1993

ganjaman
                          Participant

Il était au chrono là en plus… Oui, il roule encore très fort. 

Driv one SX
                            Participant

C’est en t’accrochant derrière lui que tu as « chu » ganja ?? ,-))

ganjaman
                              Participant

Non, c’est le lendemain. Et je n’essaye pas de « m’accrocher » à un double champion du monde qui roule encore régulièrement, je sais où est ma place ;-)))

Driv one SX
                                Participant

Le metier re-rentre bien ou pas? :-)) 

A un moment,ça fait bien plus mal que dans la jeunesse. :-((( LOL

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce