📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)

Test forum

• Auteur
    Scarr
      redneck a écrit :
      ganjaman a écrit :

Nope. 

C est ouf ça..
      C est un peu comme si tu m’disais que tu connais pas Bobby Ewing ou Emma Peel…

Si y’avait pas Google, je ne saurais pas de qui il s’agit non plus. 😉

Gator
      Participant
        Scarr a écrit :

C’est à peine si je connais ce son, parfois réutilisé quelques secondes.
        Les images, aucune idée, et ça ne me manque pas.
        Cà doit faire partie de tous ces trucs que j’évitais, et évite toujours soigneusement.
        #bof.

Parfois, j’me dis que t’arrives RÉELLEMENT d’une autre planète, lol…

Sectaire et bourré d’a priori, en plus, avec ça…

;-))))

Gator
        Participant
          Scarr a écrit :

Si y’avait pas Google, je ne saurais pas de qui il s’agit non plus. 😉

Tsssss… Moi qui me sens actuellement si proche du Numéro 6…

;-)))

Scarr

En quoi ça pose problème. J’ai grandi sans la télé, je la regarde, mais pas ces trucs.

J’ai regardé, j’ai pas eu envie de continuer, j’ai trouvé autre chose à faire.

C’est mon droit.

Quand à me dire que je suis sectaire, pour ça …et pour les a priori, c’est juste ton avis.

Scarr

Tu vas voir comment il va rappliquer le Redneck…  :-)))

kvalo
              Participant
                savourel a écrit :

David Vincent , tu connais pas? 

il n’a pas vu les envahisseurs mais c’est normal puisqu’il n’y a que David Vincent qui les a vu

Bon l’essentiel, c’est qu’ils ont arrêté de pirater le forum

Gator
                Participant

« aucune idée, et ça ne me manque pas. »

Heu pardon, hein, mais « J’ai aucune idée de quoi je parle, mais je sais déjà que c’est tout naze », si c’est pas l’archétype absolu de la phrase sectaire…

;-))))

kvalo
                  Participant
                    Scarr a écrit :

En quoi ça pose problème. J’ai grandi sans la télé, je la regarde, mais pas ces trucs.

C’est dommage

Si tu l’avais regardé à cette époque, tu comprendrais pourquoi on appelle Musquin :  » Petit Scarabé »

https://imgsrc.cineserie.com/2019/11/kung-fu-la-serie-avec-david-carradine-va-avoir-un-reboot.jpg?ver=1

Gator
                    Participant
                      kvalo a écrit :

Si tu l’avais regardé à cette époque, tu comprendrais pourquoi on appelle Musquin :  » Petit Scarabé »

On l’appelle pas plutôt « Vieille larve »? 

Scarr

Je suis arrivé en France, j’avais 15 ans…J’allais pas me refaire.

Scarr
                          gator a écrit :

Heu pardon, hein, mais « J’ai aucune idée de quoi je parle, mais je sais déjà que c’est tout naze », si c’est pas l’archétype absolu de la phrase sectaire…
                          ;-))))

Qu’est ce que t’as pas compris dans « J’ai regardé, j’ai pas eu envie de continuer, j’ai trouvé autre chose à faire.

C’est mon droit. » ?

Y’en a plein que ça intéressait, cool pour eux. D’autres le foot, d’autres c’était passer leur pognons dans les figurines Panini, et j’étais bien content pour eux. Cool, mais ça non plus, cà me laissait indifférent.

En quoi est-ce un problème ?

Je ne dérange personne.

kvalo
                          Participant
                            gator a écrit :
                            kvalo a écrit :

On l’appelle pas plutôt « Vieille larve »? 

celle-ci correspond assez bien aussi

Gator
                            Participant
                              Scarr a écrit :
                              gator a écrit :

;-))))

Qu’est ce que t’as pas compris dans « J’ai regardé, j’ai pas eu envie de continuer, j’ai trouvé autre chose à faire.
                              C’est mon droit. » ?

Ce que je comprends parfaitement, c’est que c’est absolument pas ce que dit « aucune idée et ça ne me manque pas ».

Les mots ont un sens…

Aucun souci avec cette deuxième phrase – qui n’a aucun rapport avec la première, lol…

Scarr

OUi, et je répète, aucune idée, et ça ne m’intéresse pas. Mon contexte personnel à l’époque était un peu trop chargé, le dernier endroit ou j’avais envie d’être était devant la TV, alors ce qui y passait…C’était bien le sens. Faut remettre le contexte pour que tu comprenne? c’était quand ça ? Avant les années 80 je pense. Je vais le dire un peu autrement alors : Cà ne me dit rien, je ne me souviens pas de ces images, aucune idée.

Dans un autre topic, tu te souviens à peine d’une réunion ou tu as croisé Swann, en 2006…

Bon, camarade, merci pour le moment de détente.

Edit: les deux phrases ne sont pas incompatibles…

;;
                                Participant

Oups, j’s’savais pas que l’évocation de ce pauvre David allait créer un incident diplomatique ! J’ferais plus! :-))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce