- Ce sujet contient 47 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 4 mois.
Test forum
-
AuteurMessages
-
22 avril 2021 à 21h14 #1670274
Scarr
redneck a écrit :ganjaman a écrit :Nope.
C est ouf ça..
C est un peu comme si tu m’disais que tu connais pas Bobby Ewing ou Emma Peel…Si y’avait pas Google, je ne saurais pas de qui il s’agit non plus. 😉
22 avril 2021 à 21h17 #1670275Scarr a écrit :C’est à peine si je connais ce son, parfois réutilisé quelques secondes.
Les images, aucune idée, et ça ne me manque pas.
Cà doit faire partie de tous ces trucs que j’évitais, et évite toujours soigneusement.
#bof.Parfois, j’me dis que t’arrives RÉELLEMENT d’une autre planète, lol…
Sectaire et bourré d’a priori, en plus, avec ça…
;-))))
22 avril 2021 à 21h25 #1670276Scarr a écrit :Si y’avait pas Google, je ne saurais pas de qui il s’agit non plus. 😉
Tsssss… Moi qui me sens actuellement si proche du Numéro 6…
;-)))
22 avril 2021 à 21h25 #1670277Scarr
En quoi ça pose problème. J’ai grandi sans la télé, je la regarde, mais pas ces trucs.
J’ai regardé, j’ai pas eu envie de continuer, j’ai trouvé autre chose à faire.
C’est mon droit.
Quand à me dire que je suis sectaire, pour ça …et pour les a priori, c’est juste ton avis.
22 avril 2021 à 21h27 #1670278Scarr
Tu vas voir comment il va rappliquer le Redneck… :-)))
22 avril 2021 à 21h28 #1670279savourel a écrit :David Vincent , tu connais pas?
il n’a pas vu les envahisseurs mais c’est normal puisqu’il n’y a que David Vincent qui les a vu
Bon l’essentiel, c’est qu’ils ont arrêté de pirater le forum
22 avril 2021 à 21h34 #1670281« aucune idée, et ça ne me manque pas. »
Heu pardon, hein, mais « J’ai aucune idée de quoi je parle, mais je sais déjà que c’est tout naze », si c’est pas l’archétype absolu de la phrase sectaire…
;-))))
22 avril 2021 à 21h37 #1670280Scarr a écrit :En quoi ça pose problème. J’ai grandi sans la télé, je la regarde, mais pas ces trucs.
C’est dommage
Si tu l’avais regardé à cette époque, tu comprendrais pourquoi on appelle Musquin : » Petit Scarabé »
22 avril 2021 à 21h37 #1670282kvalo a écrit :Si tu l’avais regardé à cette époque, tu comprendrais pourquoi on appelle Musquin : » Petit Scarabé »
On l’appelle pas plutôt « Vieille larve »?
22 avril 2021 à 21h45 #1670284Scarr
Je suis arrivé en France, j’avais 15 ans…J’allais pas me refaire.
22 avril 2021 à 21h45 #1670283Scarr
gator a écrit :« aucune idée, et ça ne me manque pas. »
Heu pardon, hein, mais « J’ai aucune idée de quoi je parle, mais je sais déjà que c’est tout naze », si c’est pas l’archétype absolu de la phrase sectaire…
;-))))Qu’est ce que t’as pas compris dans « J’ai regardé, j’ai pas eu envie de continuer, j’ai trouvé autre chose à faire.
C’est mon droit. » ?
Y’en a plein que ça intéressait, cool pour eux. D’autres le foot, d’autres c’était passer leur pognons dans les figurines Panini, et j’étais bien content pour eux. Cool, mais ça non plus, cà me laissait indifférent.
En quoi est-ce un problème ?
Je ne dérange personne.
22 avril 2021 à 21h47 #1670286gator a écrit :kvalo a écrit :Si tu l’avais regardé à cette époque, tu comprendrais pourquoi on appelle Musquin : » Petit Scarabé »
On l’appelle pas plutôt « Vieille larve »?
celle-ci correspond assez bien aussi
22 avril 2021 à 21h58 #1670287Scarr a écrit :gator a écrit :« aucune idée, et ça ne me manque pas. »
;-))))Qu’est ce que t’as pas compris dans « J’ai regardé, j’ai pas eu envie de continuer, j’ai trouvé autre chose à faire.
C’est mon droit. » ?Ce que je comprends parfaitement, c’est que c’est absolument pas ce que dit « aucune idée et ça ne me manque pas ».
Les mots ont un sens…
Aucun souci avec cette deuxième phrase – qui n’a aucun rapport avec la première, lol…
22 avril 2021 à 22h58 #1670289Scarr
OUi, et je répète, aucune idée, et ça ne m’intéresse pas. Mon contexte personnel à l’époque était un peu trop chargé, le dernier endroit ou j’avais envie d’être était devant la TV, alors ce qui y passait…C’était bien le sens. Faut remettre le contexte pour que tu comprenne? c’était quand ça ? Avant les années 80 je pense. Je vais le dire un peu autrement alors : Cà ne me dit rien, je ne me souviens pas de ces images, aucune idée.
Dans un autre topic, tu te souviens à peine d’une réunion ou tu as croisé Swann, en 2006…
Bon, camarade, merci pour le moment de détente.
Edit: les deux phrases ne sont pas incompatibles…
23 avril 2021 à 7h28 #1670291Oups, j’s’savais pas que l’évocation de ce pauvre David allait créer un incident diplomatique ! J’ferais plus! :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.