8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Terrains MX Italie (Piemonte)

• Auteur
    jeff_emig
    Participant

Salut, je recherche une liste des terrains Mx dans le secteur du circuit d’Asti (Piemonte), car je voulais aller rouler dimanche mais apparement c’est fermé!

Encore mieux si quelqu’un à un fichier pour google earth…

Merci d’avance

code9
      Participant

Moi je suis jamais allé la-bas pour l’instant mais y’a deja eu des sujets de postés la dessus , si tu avais tapé circuits en italie dans la recherche tu aurais trouvé c’est sur !!!!

T’as de la chance j’avais mis ca dans mes favoris

https://www.mxcenter.it/index.php?regionecircuiti=Piemonte&lang=ita&sez=&ord=&idpista=

ensuite tu tapes les lettres A , B , C , ………. et tu as tout ce que tu cherches .

jeff_emig
        Participant

Merci  code9 pour le lien ;-D

Quelqu’un à déja été à Pinerolo ? Tracé rapide ? de beaux sauts ?

Merci encore

driver2
          Participant

asser rapide oui , mais pas de sauts … du moins pas des gros ,  par contre terre comme asti !

driver2
            Participant

ps : bonne chance pour trouver le terrain lol

maiden74
              Participant

salut  alors  il y a aussi en banlieu  de turin ( troffarello) ensuite a coté d’ivrea (rivarolo canavese)   terre sabloneuse  buller tous les  matins  arrosage auto  si poussiere,  et  aussi  verceli entre milan et alessandria   peut  + dure  mais meme terre(sorry quand  je  dis  1 peut + dure  je  parle  du sol

je  devais  aller  a  rivarolo mais  je  vais  differer au week prochain

bonne  bourre a+

jeff_emig
                Participant

Salut Maiden74, justement je pense aller à Rivarolo, mais ca donne quoi coté difficultées ? Je n’aime pas trop les terrains trop plats (sans sauts), à Asti c’etait très bien !

Merci pour vos réponses!

ferrez
                  Participant

tu as Dorno c’est 1h aprés asti, terre comme asti terrain plat avec plein de saut, ta toutes les distances, les appels sont nickel, le terrain et refait, ta un commissaire sur chaque bosse, l’entrée c’est 20 € comme asti , ta les douches et wc propres, un restaurant sur le circuit et ils arrose 2 ou 3 fois par jour, on avait aimé asti mais depuis on pense qu’à retourner à dorno

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce