terrain pres de rennes???

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #437100
    jair
    Participant

      je vais passer mes etudes pendant un an sur rennes et j’aimerai savoir qu’est ce ki ya comme terrain ds le coin?si quelqu’un est sur rennes ou dans les environs?je recherche des personnes avec qui rouler. a plus merci

      #998936
      celeusis
      Participant

        tu peux rouler à la bosse de bretagne

        demande à raphaël beaudouin sur son site

        les renseignements utiles

        il connaît!

        #998937
        cuicui
        Participant

          yen a plusieur, iffendic, talensac, ossé, la bosse de bretagne , romagné, andouillé (typé sx) , tremblay … que des beau terrain et je les ai pas tous mis

          #998938
          phiphi
          Participant

            alors là!! ça va te changer de saclay mon gars !! amméne tes burnes ( grosses de préférence) surtout pour la bosse , good luck man !

            #998939
            jair
            Participant

              Pour quoi, les terrains sont comment la bas??hein phiphi???Au fait a propos des papiers de la licence ffm, je me demandais si je pouvais m’inscrire dans un club du cote de rennes.C’est just une question car c’est pas encore sur. Y a des chances aussi pour que je me reinscrive a saclay.j’attend les reponses de mes entreprises pour prendre ma decision.Bon sinon vas y parle moi des terrains qu’il y a dans le coins.La bosse se situe au sud de rennes??K’est ce que tu me propose comme terrain pour mes moyennes burnes.

              a plus president!!!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.