Terrain de Valence

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #475132
    stanleymicka
    Participant

      Salut à tous

      Je voudrais savoir si le terrain de Valence est ouvert dimanche, et jusqu’ a quand ?

      Merci d’ avance et bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

      #1260068
      anjes
      Participant

        Bon, j’ai fait une recherche de sujet et c’est la 8 ou 9 ième fois que tu demandes quand le terrain est ouvert !!!!! Prends le numéro de Jacques, ça sera plus simple !!!!!! 04 75 56 81 70 Mais ne le fais pas chier tous les jours avec çà !!!!! mdr

        #1260069
        stanleymicka
        Participant

          Salut Anjes, je vais commencé par quand meme te remercier pour m’ avoir communiquer le cesame, mais sache que ceci est un forum qui ns sert à communiquer entre nous, c’ est pour cela que pensais bien faire en demandant sur le forum semaine par semaine l’ ouverture du terrain pour en faire profiter tous nos amies motards aussi.
          Mais sans rancune j’ apprécie ta franchise et j’ espère que ns aurons l’ occasion de ns rencontrez à Valence sur l’ un de nos magnifique terrain de notre superbe région.

          @ bientot et bon gazzzzzzz à toi.
          bye

          #1260070
          anjes
          Participant

            J’me doutais bien que c’était un coup de pub à 2 balles !!! Pour ta gouverne, sache que tu peux faire remonter un sujet rien qu’en postant dedans… Ca t’évitera de refaire un sujet à chaque fois, et ça m’évitera de faire des réponses comme celle-ci !!!

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.