terrain de valence

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #465845
    storm
    Participant

      salut a tous, je sais que ce week end le terrain est ouvert avec possibilité de tester leurs transpondeurs alors j aimerais savoir si quelqu’un a des news sur l’état du terrain ( si il on refais ) et sur la météo de ces jours car me semble t il il y avait de la neige il y a pas si longtemps…….savoir si sa vait le coup de descendre ou pas ?? merci de vos réponses et peut être a dimanche pour ceux qui y vont

      allé bon ride

      #1204900
      storm
      Participant

        oh oh personne n’est au courant de rien ???? il y a bien quelqu un du coin pour me renseigner…………

        #1204901
        braqumare
        Participant

          salut. d’après mes info, le terrain de Valence est ouvert de dimanche et est en bon état.

          #1204902
          kekos26
          Participant

            en tout cas grand soleil aujourd’hui sur valence !

            #1204903
            ctracing
            Participant

              Salut. Le terrain de Valence sera bien ouvert ce week-end et le président va travailler sur le circuit cet après-midi. En plus le soleil est là depuis ce matin et il est prévu pour tout le week-end. Ce qui devrait donner un super terrain pour l’entrainement de dimanche.

              @ +.

              #1204904
              le gros
              Participant

                salut mon thierry

                alors le debut de saison arrive…

                viens tu à la voulte dimanche prochain ?

                #1204905
                le gros
                Participant

                  salut mon thierry

                  alors le debut de saison arrive…

                  viens tu à la voulte dimanche prochain ?

                  #1204906
                  ctracing
                  Participant

                    Slt Fred. Oui, je serais à la Voulte dimanche prochain.

                    En ce qui concerne les terrains ouvert ce week-end, il y a aussi les Granges-gontardes. @ +.

                    #1204907
                    floyam
                    Participant

                      Slt thierry, alors sa y est, inscrit sur mx2K? sinon sa vas le boulot?

                      #1204908
                      sonic39
                      Participant

                        Plein soleil sur Valence depuis Vendredi, et 1 peu de vent-> ça a du secher!

                        Pr info, y’avait 40 cm de neige y’a 2 semaines, de la folie!

                        Pr ceux qui arrivent du Jura…qui êtes vous? Quel club?

                        Moi j’ai emménagé à Valence en Septembre, je suis de Champagnole, et étais inscrit à Andelot.

                        A demain-> seat ibiza grise immatriculée 39!

                        #1204909
                        storm
                        Participant

                          salut sonic 39 avec jimcarrey on rentre donc de valence c etait vraiment trop bien!!! superbe terrain avec beaucoup de pilotes ce jour…oblige de faire des séries!!! j espere y retourner bientot

                          sinon moi je suis du club de dole et jim du team jura cross je sais pas si tu as fais gaffe mais on etais avec un camion jaune.

                          alors comme ca tu etais a andelot beau terrain ausi la haut

                          envoie moi un mail avec ton adresse msn si tu veux allé bye

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.