terrain de Orsay

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #425106
    cedric_403836
    Participant

      Bonjour tout le monde. J’ aimerai avoir votre avis sur ce terrain, difficulte, type de saut ect

      Merci de vos reponses. Un debutant en cross.

      #914984
      joetime
      Participant

        Pas forcément le top pour commencer (mon frère en est témoin) par contre tu progresseras assez vite. Le terrain n’est jamais un billard (question de goût, moi ça ne me dérange pas) donc il est bon pour les bras! C’est un terrain court et très rythmé (je n’irais pas jusqu’à dire que c’est typé SX mais…) tu n’as pas trop le temps de te reposer entre les sauts. Ces derniers sont assez techniques puisque les receptions sont souvent courtes malgré la taille des sauts assez importante. Pour les autres difficultés, tu as une bonne ligne droite bien défoncée coupée de trois sauts, une bonne montée défoncée aussi, tout type de virage (vélodromes, a plats, légèrement relevé…) Par contre il y a eu des modifs que je n’ai pas testée mais je pense que vu le succès que remporte le circuit de notre Phiphi, tu auras d’autres avis.

        #914985
        dogger
        Participant

          Je suis entièrement d’accord avec Joetime.

          Si tu es un vrai débutant, il y a peut être mieux pour te faire plaisir, cherche un terrain plus plat avec des sauts faciles et de grands espaces.

          Sinon, c’est un terrain très sympa mais il est préférable d’avoir un certain niveau pour te faire plaisir (et de surtout pas te prendre pour meilleur que tu n’es, j’en sais quelque chose…!!)

          Dommage pour les débutants et les adeptes de terrains sablonneux qu’Etampes ait disparu.

          #914986
          cedric_403836
          Participant

            En fait je suis enduriste qui va rouler de temps en temps au mureaux. J’ aime bien les terrains defoncer donc sur ce point la c cool. Sur le terrain des mureaux j’ arrive a me debrouiller, a sauter mais rien d’ extrordinaire. Merci de vos reponse.

            #914987
            mobyfab
            Participant

              franchement, quand je suis allé sur ce circuit, c’etait ma premiere VRAI sortie (avec la moto ki marche convenablement quoi)… et je peu te dire que je me suis amusé un max, ce circuit est tres sympa, par contre faut le physique qui suive derriere… c limite du SX 😀 je l’ai pas trouvé difficile du tout, les fauts sont pas spécialement violents… par contre c vrai que les receptions sont un peu petites…

              #914988
              cedric_403836
              Participant

                Vous me faites peur en me disant que c limite du SX…
                C’ est pas genre des doubles ou des truc comme sa ?

                #914989
                migi
                Participant

                  C’est pas un terrain de SX, mais comme c’est un terrain un peu court, c’est du MX concentré 😉

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.