terrain de motocross de frangy fermé

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1451783
    Anonyme

      mig29 si tu veut des reponses des dirigents appel mme gauche . pour info cela fait 4 jours que les menbres du motoclub bosses sur le terrain (pont du 1 mai) pour preparer la course du 3 06 07

      #1451784
      Anonyme

        Alors bonne nouvelle le terrain devrait etre ouvert dimanche d’apres les dernieres infos

        #1451785
        wkawaboy
        Participant

          a ce que l on ma dit d un peu partout c est que la fermeture aurait été inniciée par des gars du club qui avait une licence ufolep et qui ont decidé de faire chi…. car le terrain avec les modifications qu il a eu (petit double) ne serait plus homologué ufolep!

          ils essaient donc de remonter un club a frangy pour recuperer le terrain!

          on a deja les ecolos les chasseurs qui font chier si en plus on a les crossman con…

          si tel est le cas je suis vraiment degouter surtout quand on voit les efforts qui ont été fourni par la famille guauche..;

          moi en tout cas je sais qui est a la base de ce probleme et si c est confirmé et qu il se retrouve sur un circuit avec moi ce va pleuvoir du block pass …mdr

          #1451786
          jojpil
          Participant

            à savoir que pour l’homologation d’une piste, qu’elle soit FFM ou UFOLEP, le règlement est le même.

            c’est juste la (les) personnes qui se déplacent, qui sont différentes.

            et si la piste était homologuée par la FFM, il n’y avait pas besoin de la faire visiter par les reponsables UFOLEP, pour qu’elle soit homologuée.

            donc un double saut validé FFM ne souffrirait d’aucuns reproches de la part des responsables, et encore moins des pratiquants UFOLEP!

            à moins que l’incapacité des uns à juger de la dangerosité des obstacles ne fasse le malheur des autres…

            #1451787
            Anonyme

              Alors j’ai ete rouler ce jour sur un petit terrain privé et il y avait un des fameux c que l’ont nomme ansi et apres discution avec l’un deux .

              la cause de la fermeture duterrain ne serait pas celle que l’on veut birn nous faire croire:

              A savoir le maire a demandé l’enlevement de ferraille que les ecolo on trouvers unsalubre

              Le maire a demandé au club d’entretenir les batiment mise a leur disposition et pas d’entretien

              Le maire a constater que le terrain avait ete modifier et que la nouvelle piste passe sur un captage d’eau alors que par le passer la commune avait demander de deplacer la piste pour raison de salubriter pour l’eau,et de ne pas la remettre a cette endroit,je connais un ancien dirigeant je vais lui demande

              je pense que avant de traité les gens de c il faut un peut savoir l’histoire

              je vous tiens au courant .

              #1451788
              dam74
              Participant

                Le terrain de motocross a ouvert aujourd’hui grace a tous les nombreux bénévoles venus éffectuer les travaux demandés par la mairie.Les personnes qui ont été nommés sont je le confirme responsable de cette fermeture.Aujourd’hui on a pu se rendre compte que leur lamentable combat a échoué pour fermer le terrain…Je te conseil d’appeler la présidente elle a tous les documents prouvant cela.A bientot sur le terrain de chaumont

                #1451789
                fabrice.74
                Participant

                  ceci se rapproche de ce que j’avais exrit le 26.03.2007, sur un autre post

                  d’après les bruits qui courent…..

                  plusieurs raisons :

                  – le terrain du moto-club de frangy est sur la commune de Chaumont.

                  – ca serait un prblème de “personne”

                  – des anciens membres du club, éjectés, et qui seraient de Chaumont auraient créés un club et feraientt pression auprès de la mairie qui est propriétaire du terrain en location au moto Club de Frangy….

                  – certains aménagements et/ou déblaiement autour du terrain n’auraient pas étaient faits… malgré plusieurs mises en garde de la mairie.

                  – donc pour le moment fermeture administrative.

                  tout est au conditionnel

                  pourvu que cela ne s’éternise pas….; car d’autres malveillants pourraient se servir de cette situation pour faire empirer la situation…. je veux parler des ecolos…

                  #1451790
                  naknak1
                  Participant

                    a mig29 tu as un peut tendance a parler sans savoir,a faire courir des bruits.pour avoir des infos precises et juste, tu devrais passer un coup de fil a la presidente qui se fera une joie de t eclaire. ps le 08.05.07 a ete un vrai succes malgres le temp pourri.julien bill(pilote du mx 1 en gp) etait present .impressionnent a voir rouler dans la boue

                    #1451791
                    Anonyme

                      a naknak1 deja commence par le faire et quand on a 1 jour d’inscription on ferme son groin

                      quand tu auras fait et gagné autant de course que moi tu pourras l’ouvriir rastamoquette

                      #1451792
                      naknak1
                      Participant

                        mig29 a ecrit ( quand tu auras fait et gagné autant de course que moi tu pourras l’ouvriir rastamoquette)

                        gros tres tres gros pretentieux. ce n est pas la modestie qui t etouffe sans rancune …………….??

                        #1451793
                        loostz
                        Participant

                          mdr mdr mdr mdr

                          Y EN A QUI ON HONTE DE RIEN SANS DECONNE ……………….. MDR

                          #1451794
                          dam74
                          Participant

                            Le terrain est fermé ce week end samedi 19 mai et dimanche 20 mai pour cause de stage SERGE GUIDETTY.Cependant les membres du moto-club sont les bienvenus pour nous aider a installer l’arrosage sur le terrain pendant ces deux jours.

                            #1451795
                            popopski
                            Participant

                              salut , tous le monde ! j’habite a Annecy dans le 74 et je voudrait savoir si le terrain de frangy etait ouvert ? si le terrain avait changer .. ect

                              Mon msn : [email protected]

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.