📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)

Terrain de Cross en Essonne

• Auteur
    prestigen1
    Participant

Souvenirs, Souvenirs.

J’ai livré cet après midi un client dans la ZI de l’ancien terrain d’Etampes. J’ai donc poussé 300mètres plus loin pour voir ce qu’était devenu le terrain. Et bien rien du tout : C’est désormais un terrain vague avec quelques déchets (type ballon d’eau chaude) à l’entrée.

A la place de l’ancien terrain enfant, il y a une entreprise. En face, sur ce qui servait de parc visiteur, une autre entreprise. Mais sur le terrain en lui même rien.

QUEL GACHIS !!!!

Anonyme

c encore roulable la-bas?

prestigen1
        Participant

Roulable ???????

Y’a plus rien de tracé.

Peut être le Dimanche quand les entreprises sont fermées ???????

Mais ça parait quand même risqué.

Anonyme

risqué???

Anonyme

bonjour les gars
              une inscription au moto club de sainte genevieves des bois et vous avez un terrain a votre dispoosition…
              eh ouiiiiiii!!!!
              bonne journee

malcolm
              Participant
                malcolm
                Participant

a machery ca va etre un club et il sera ouvert 7jour7

noar
                  Participant

Qui es-tu Malcom ? Il n’a jamais été question d’ouvrir le terrain 7j/7, il ne faut pas commencer à raconter n’importe quoi !

macdudu
                    Participant

oui ,qui est tu ? fantomas

jair
                      Participant

slt,
                        c ‘est pour misspompiersx,d’ou tu as vu ke vigneux etait refait souvent?Il a ete refait avant les vacances d’ete, mais depuis je ne crois pas k’il est changer d’etat, il est tjs defoncé.par contre au niveau de la technique pe etre, mais au niveau du phisique faut aller a orsay pour ce fatigué.Si je me trompe a propos du terrain refait de vigneux , excuse moi, mais il ma sembler ke leur machine ete inutilisable.et si je me trompe bah previens moi car j’irai bien faire un tour.
                        bon a plus

malcolm
                        Participant

c est une perssone du terain quil me la dit desoller ci c est une movaise info

ptit seb
                          Participant

é bé déja des movaises info !! NOAR vous dira lé vré info soyé patien !

ekliptik
                            Participant

g vu la foto ca a laire detre bien !!! enfin fau ken meme attendre Noar si tu passe par la éclaire nous 😉 ! alé +

chevrain77
                              Participant

Heuuuuuu ! c’est ou Machery ? il est pas sur ma carte ! bien la peine d’avoir habiter l’Essonne pendant 40 ans !!! a ploush , gil .

noar
                                Participant

Le président vous donnera toutes les infos quand il le jugera nécessaire. Pour le moment, il est encore un peu trop tôt pour en parler.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce