terrain 74 et 01

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #474189
    seb125kx
    Participant

      je demenage dans la region du lac leman entre geneve et annecy et je recherche des terrain mx ou sx dans cette region?

      MERCI MOTARD.

      #1254837
      syrius
      Participant

        tu ne chercherais pas aussi un 250CR pour rouler dans ce coin?

        j’en ai un tout beau qui n’a pas roulé depuis 1 an 1/2 et qui ne demande que ca!

        pour les terrains, ya Frangy, Belley, Bellegarde, Vieux d’Izenave, Bouvesse, Sezegnin (CH)…

        #1254838
        crisspeaker
        Participant

          petit rappel Seb: pour ces circuits et particulierement le notre(bellegarde) tu dois avoir une licence pour pouvoir rouler , ffm ou ufolep selon les clubs.Apres les prix des adhesions sont differents a toi de te renseigner.Pour notre club tel moi si tu veux :06-08-303-304. A+

          #1254839
          crisspeaker
          Participant

            petit rappel Seb: pour ces circuits et particulierement le notre(bellegarde) tu dois avoir une licence pour pouvoir rouler , ffm ou ufolep selon les clubs.Apres les prix des adhesions sont differents a toi de te renseigner.Pour notre club tel moi si tu veux :06-08-303-304. A+

            #1254840
            davout
            Participant

              Criss le terrain de bellegarde est il praticable en se moment car par ici c est pas facile de rouler.

              Merci

              #1254841
              le gros
              Participant

                salut criss bien rentré des 24H sur glace ?

                #1254842
                mx111
                Participant

                  Tiens SEB, le premier c’est un terrain en suisse prés de Geneve et de St julien en genevois, typé SX et MX https://www.meyrinos.com et ici tout les clubs du coin https://mxonline.chez-alice.fr/index.htm

                  #1254843
                  seb125kx
                  Participant

                    mx11 merci je vais allez jetter un oeil!! avec une licence ufoilep francaise on peit rouler en suisse?

                    #1254844
                    mr. hanckey
                    Participant

                      si tu veux regarde le site “mxangora.ch”. Tu peux faire les courses en suisse. C’est pas tres cher, les courses c’est les samedis, y’en a pour tt les niveaux et c’est a 1 heure de geneve….

                      #1254845
                      crisspeaker
                      Participant

                        Pardon les gars pour cette reponse un peu tardive .mais j’etais po à la maison.Alors pour Davout:ben non comme partout ici il y a de la neige et donc forcement….pas praticable.et pour mon “le gros” adoré(wouarf!!!!)oui bien renter de valtho. par contre je croyais te voir a StEtienne ce week-end et t’as pas vu…je pense que t’as raté ça.Enfin,c’est mon avis, il y en aura surement pour dire le contraire…comme toujours.

                        #1254846
                        fabrice.74
                        Participant

                          Hello Crissssss

                          as-tu bien reçu par mail, les photos de Berck

                          fafa

                          #1254847
                          crisspeaker
                          Participant

                            vivi Fabrice bien reçu avec mister Meplon toujours en grande forme…lol…

                            #1254848
                            mx111
                            Participant

                              Je penses que oui, mais telephone leurs ou va las bas le mercredi, c’est l’entrainement, quelqu’un du club pourra te renseigner, en plus ils ont l’intentions de refaire la piste et de faire un championnat de tous niveaux, avec inscription à la journée, plus des stages avec Serge Guidetty, Julien Bill, Marc ristori, voir une manche de championnat du monde féminin. C’est les projets du president, donc affaire à suivre sur le site…www.meyrinos.com

                              #1254849
                              Anonyme

                                terrain de belley 01 va voir le site y a des photos(pour infos reouverture 2006) motoclub belleysan + technique que bellegarde

                                #1254850
                                fabroulefou
                                Participant

                                  thorens les glières est ouvert 3 fois par an et c’est un super terrain avec de la bonne terre…

                                  motoclub rochois

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.