“TENTER LE DIABLE”!!!

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1453156
    Anonyme

      salut sony,

      comme beaucoup j’ai connu le vol d’une bécanne et en plus le jour de mes 20 ans.

      pendant des années, j’ai 34 ans, j’avais de la haine, aujourd’hui, j’ai une philosophie:

      – la haine améne à la haine, et te rend triste et aigrie, le but c’est dêtre heureux alors il faut se résigner.

      – par contre il faut limiter les risques, comme dans notre sport, en évitant le plus possible de “TENTER LE DIABLE” remorque fermée pas de vente aux particuliers sur petites annonce, jamais seul sur les terrains ( les vols vont devenir de plus en plus violant comme pour le reste, car jacking…)

      – il faut jouer la carte de l’assurance et essayer d’assurer le plus de choses possible, exemple contenu voiture contenu maison sans franchise etc etc…

      -les flic sont commes nous dégoutés et ne sont que qu’un bout de l’iceberg.

      -il faut voter pour faire valoire tes droits… et tu c qui si tu veux plus de repression des connards de voleur.

      bonne réflexion,,

      #1453157
      mef
      Participant

        C’est grave quand même, maintenant c’est rentré dans les moeurs de devoir se cacher, pas d’autocollants, pas laver la moto devant chez soi, pas avoir de remorque non fermé……Faut vivre comme des pouilleux (ou le faire croire) parce que certain “trouduc” sont proteger par les politiques.

        #1453158
        sincou
        Participant

          Que de misère, nous vivons dans un monde de fou. Pas assez de répression dans ce pays.

          Une seule solution un pétar toujours prêt pour un balle trap, c’est malheureux mais c’est comme ça.

          Il y a trop d’assisté dans ce pays. Pourquoi travaillé pour obtenir quelques choses, autant volé et resté couché puisque tout ces types ne risque rien et gagne autant que nous grace au Aide financières;

          Il y en a marre !

          En espérant que ca change un peu !

          #1453159
          sony mx
          Participant

            Salut a tous et merci pour vos message de sympathie,ca fait chaud au coeur!Je m’aperçois qu’il y a une solidarité et encore du soutien dans de nombreux domaines et dans notre milieu.

            Heureusement non mon materiel photographique n’etait pas dans mon véhicule,mais mon ordinateur portable a faillit s’y trouver!Il s’en est fallu de peu.

            Actuellement je me trouve sur le “Yamaha Festival” c’est affollant le nombre de securité que les gens peuvent prendre pour preserver leur bien.C’est la première fois que je vois des chaines aussi demesurés (n’est ce pas moul64?)

            Nous membres de l’organisation avons pris la decision d’augmenter le nombre de gardien et maitre chiens!Une nouvelle fois et ce a partir e demain soir il y aura un parc fermé gardé avec la sécurité qui en découle.

            Cela devient penible ce genre de choses mais il nous faut desormais faire avec.

            Pour en revenir a mon cas personnel,dans la region ou j’habite (sud essonne) en un week end il y a eu près de 200 voitures victimes de bris de glace (source Carglass).Il y a eu de nombreuses intrusions dans le secteur de St Cheron dans des zones pavillonnaires privées et fermées avec de nombreux vols d’objets et meme de vehicule.

            Et parait il dans d’autres communes avoisinantes il en est de meme.

            Il sera donc difficile de recuperer mes biens personnels!

            Enfin,il parait que ca va bientot changer.

            Ah c’est pas ma veine ces temps-ci,je me suis fais prendre au radar sur la RN20 en descendant sur Chateauroux 128 au lieu de 90 (pas mal mais peut mieux faire) -3 PTS et 90€ damendes!

            Mefiance donc pour ceux qui descendent pour le week end Yamaha,ils ont partout.Vierzon au péage et sur l’A20!!!

            PLUS FACILE DE FAIRE RENTRER DU POGNON DANS LES CAISSES DE L’ETAT QUE DE FAIRE REGNER L’ORDRE ET LA SECURITE DE CEUX QUI ONT LA CHANCE DE BOSSER.

            #1453160
            tieutieu du 67
            Participant

              Un truc que je ne comprend pas c’est que en Suisse il n’ont pas ses problème de vol de moto pourquoi ??

              Ptétre parce qu’en suisse ya 30% de con en moins!!!

              Les gars qui font ca il faut leur péter les genou comme ca il ne recommenceront pas

              Voila j’ai tout dis et bonne chance les gars

              a+

              et bon ride

              #1453161
              vercingetorix
              Participant

                SONY MX

                Posté le 02/05/2007 – 20:51:55 (GMT+1) , Modifié le 02/05/2007 (21:10:40) (GMT+1)

                es exemples? Pas plutard que cet hiver Essonne Motos a organisé une seance d’essais ou j’etais convié pour une seance photo a Chevrainvilliers.Le camion avec les machines ont étés derobés chez le vendeur qui devait amener les motos le dimanche matin.Le message de cette journée d’essais avait été diffusé ici meme et sur d’autres site! Le vendeur a eu du mal a digéré le truc et a demissioné de son poste (de ce coté là je n’ai pas tous les atouts pour me situer)

                Salut didier,

                Déjà jte remercie d’avoir une ptite pensée pour ces faits. Je passerais te voir (à Machery certainement) et j’t’expliquerais tout ce qui s’est passé suite au vol du camion; les temps ont changé…..

                passes le bonjour à alain, à dans pas longtemps

                Christophe CRAEYE

                #1453162
                sony mx
                Participant

                  hallelujah !!!

                  Aujourd’hui est un jour saint!En effet un coup de telephone dans mon service d’un des compagnon d’Emmaüs (charmante en passant).Monsieur,pourriez vous venir immédiatement dans nos services,nous avons retrouvés quelques objets succeptibles de vous appartenirs.Quelle fut ma joie quand devant moi se sont ouvert différents sacs! Mon blouson,mes lunettes,mes cds(en totalitée) et ma casquette sonymx concept!!!Quel bonheur,dievx aime sont prochain et le chatie bien aussi car le (pauvre) type pour lequel je me leve tous les matins est actuellement en garde a vue.Normal,j’avais déposé plainte.J’aurais pas du? Sans doute,mais avant de se retrouver là,il aurait du reflechir avant de casser ma bagnole!

                  En tous cas moi je n’en reste pas là.

                  #1453163
                  patou15
                  Participant

                    Salut Sony

                    Je suis bient contente pour toi que tu es retrouver tes affaires

                    Tu a raison ne laiss pas sa là il avait cas réfléchir

                    Bon week end @+

                    #1453164
                    lent’arteur
                    Participant

                      Content pour toi mon p’tit loup !!!…

                      Comme quoi, y’a une justice …

                      En plus, l’est vraiment con, le mec … L’aurait mis la casquette SonyMXConcept sur Ebay, il se serais fait des couilles en or, … Collector !!!… ( D’ailleurs, on attend les notres !!!… ) ;D

                      #1453165
                      bib10
                      Participant

                        Et le mec en garde à vue, comme c’est un déchet de la société, après ba les flics le relachent, alors il recommence, et là les flics te disent:”mais monsieur, qu’est ce que vous voulez qu’on y fasse ??”

                        #1453166
                        smux
                        Participant

                          Ne te serais tu pas trompé au niveau du pourcentage ? Ca ne serait pas plutôt dans les 53% ? 😉

                          Allez allez c’est de l’humour … enfin.

                          #1453167
                          crossman0069
                          Participant

                            47% ont voté pour un (une) candidat(e) qui, un mois après la fin des élections, à dit que les idées principales de son programme n’étaient pas les sienne et qu’elle n’etait pas d’accord avec…

                            Combien de pourcentage de con?? Enfin…

                            ya 2 jours, à Lyon, un pote c’est fait tirer sa gagnole en pleine après-midi et l’à retrouvé cramé dans un champ le soir même.

                            D’apès Jamel (humoriste français), ils font ça pour s’exprimer parceque c’est la seul solution pour que la société les entendent, donc ils faut les excuser (propos vraiment dit par Jamel a propos de la crise des banlieus et de la Gare du Nord).

                            Et nous, qui somme encore trop sage (ou peut-etre jutre trop con), qui n’arrivons pas a nous faire entendre par la societé, combien de temps il va falloir encore pour que nous cédons à ces methode barbare? aucune idée.

                            Je sais juste que mon pote avait acheté sa caisse à credit sur bcp d’année, qu’il gagne pas grand chose, et qu’il se balade maintenant avec un flingue a la ceinture pour buter le premier mecs qui ressemble de pres ou de loin a la description faite par des temoins des mecs qui ont tiré sa caisse.

                            C’est triste d’en arriver la, mais compréhensible.

                          12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.