“TENTER LE DIABLE”!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #499010
    sony mx
    Participant

      Directement en equation avec le sujet de RED+,je viens vous rapporter ce qui s’est passé pour moi lundi!

      Alors que j’étais a mon bouleau et ce pendant mes heures de travail,je me suis fais casser ma voiture dans laquelle se trouvait des effets personnels.A la fin de mon service quel fut ma surprise quand j’ai decouvert la vitre laterale explosée et le contenu de la banquette arrière ainsi que la boite a gant s’étaient volatilisés!!!

      Je suis donc allez déposé plainte au commissariat comme tout bon con-citoyen qui se respecte.J’expose mon petit problème et enonce le materiel subtilisé.

      -1 blouson 3/4 Bering

      -1 blouson 3/4 Yamaha Racing

      -1 casquette Sony MX concept (désolé pour la pub)

      -1 pochette avec environ une soixantaine de CD

      -2 paires de lunettes Oackley

      -1 Couteau offert par mon père avec mes initiales

      Qu’est ce que j’ai eut comme reponse du flic?:”Monsieur,il ne faut pas tenter le diable” et de rajouter “que voulez vous que l’on y fasse”.

      J’ai cru exploser en plein commissariat!

      Je bosse comme beaucoup de gens ici pour avoir une vie correcte et honnete et pendant que j’effectue ma “B.A” je me fait tirer mon bien personnel!!!

      AH j’ai oublié de vous preciser je bosse dans un hopital qui a l’origine est fait pour soigner des gens dans la souffrance et comme il y a des pauvres gens sans abris,et pour la plupart sans emploi,le gouvernement a cru bon d’ouvrir nos structures aux “don quichotte”.Ensuite,nous avons herités de gens de la fondation du défunt Abbé Pierre puis pour couronner le tout des gens de chez Adoma pour ceux qui connaissent pas c’est tout simplement SONACOTRA.La plupart ne bossent pas et naviguent ca et là dans une structure dite de soins!

      Je ne fait pas un amalgame de tous ces gens mais il faut avouer que quand je vois cela ca me fout severement les boules!!!Je prend mon travail a coeur mais maintenant avec un autre oeil,car si je retrouve mes fringues sur un type je l’eclate!

      Quand j’entend les politiques qui sont entrain de se partager le gateau et qui nous bassine en nous parlant de social ou encore de selection migratoire,ca me fait franchement marrer.

      Allons nous subir cela encore longtemps?Se faire detruire son outil de travail ou son gagne pain pour la simple et bonne raison que des gens ne peuvent se payer tel outels choses.

      Ce qui s’est passé chez REDSTYLE et ce qui s’est passé pour moi n’est qu’un exemple minime de ce qui va continuer dans un avenir proche.

      Pour moi dimanche,le vrai changement c’est que je ne vais pas voter.

      #1453127
      nofoot_491078
      Participant

        suit desolé pour toi SONYMX

        #1453128
        lent’arteur
        Participant

          Putain, on t’a chourré ton blouson Yamaha ???…

          T’inquiète, sony, ce week-end, dès que je vois un mec avec un blouson yam’, je lui pète sa tronche !!!.. ;D

          Aller, je sais que ça fait mal au cul de se faire voler … De tout coeur avec toi ….

          #1453129
          Anonyme

            SONY MX

            Posté le 02/05/2007 – 18:40:17 (GMT+1)

            Ce qui s’est passé chez REDSTYLE et ce qui s’est passé pour moi n’est qu’un exemple minime de ce qui va continuer dans un avenir proche.

            Pour moi dimanche,le vrai changement c’est que je ne vais pas voter.

            il ne faut forcement pas etre pessimiste et ne croyez vous pas qu il y avait autant de vol avant mais avec internet tu te fais voler ta moto et dans les 5 min tu peux via la toile en faire part à tous le monde je ne suis pas sur que les assurances observent une recrudescence

            je me souviens de braquage en pleine nuit chez roller bike pour ceux qui connaissent il y a qq années

            pour la seconde partie vous allez voter quand meme malgres vous pour celui qui va etre elu c est dommage

            #1453130
            flyingbeef3
            Participant

              C’est malheureux a dire mais le seul endroit ou tu vois des gens qui se motivent pour retrouver les malfrats, c’est dans les “experts”…

              Courage à toi Sony ! Essayons de ne pas oublier le vieux précepte :

              Pour vivre heureux vivons cachés…

              PS au passage je suis volontaire pour lui éclater la tronche a ton voleur … parce qu’une bonne prévention c’est AVANT TOUT UNE BONNE RÉPRESSION !!!!!!!!

              Sur ce, une bonne soirée quand même !

              #1453131
              bigboulkiller
              Participant

                bonsoir sony mx

                la solution, rien dans la voiture et très banale en prime la voiture, pas de signe éxtérieurs de richesse, c’est ce qu’on nous dit en arrivant au tchad !!

                On nous dit aussi : “il vaut mieux être au tribunal qu’entre 4 planches”

                J’adhère totalement à ce principe.

                Pour appliquer tout çà, tous les moyens sont bons, peu importe le calibre.

                A bientot la france, j’arrive !!

                Ps : j’ai des grenades sous mon oreillers et çà ne me dérange même plus.

                #1453132
                pleingaz
                Participant

                  Salut sony désolé pour tout se qui t’arrive !

                  Mais comme c’est jour de grand débat je te raconte un truc du meme genre voir pire

                  Mon collégue revient de chez lui pour reprendre le travail aprés la pause du midi.

                  Et flan un gars refuse la priorité a droite, defonce sa malheureuse clio d’année au moins 1992 et le pire le gars se barre !!!!

                  et tu sais en quoi il roulait . Une belle et récente bmw !!!!!!!!

                  tu vois voila comment comme toi en un instant tu as a rage et tu es pret a tout défoncer.

                  Rassures toi mon collégue qui a la tete sur le epaules ra voter pour au moins avoir l’espoir qu’un jour tout cela change!

                  #1453133
                  carmi
                  Participant

                    vous faites pas trop d’illusions quand meme les gars….je ne crois pas que le resultats de l’elections de dimanche prochain changera quelquechose a la delinquance ,meme si c’est sarkozy qui l’emporte

                    #1453134
                    sony mx
                    Participant

                      J’ai tout comme toi TOOL connu les belles années Roller Bike car j’ai roulé pas mal de temps sous les couleurs de Philippe Roussel et j’ai suivi et subit de plein fouet le casse qu’il ont du affronter.

                      C’est vrai que le net a changé pas mal de choses,maintenant cela se produit de plus en plus souvent!

                      Des exemples? Pas plutard que cet hiver Essonne Motos a organisé une seance d’essais ou j’etais convié pour une seance photo a Chevrainvilliers.Le camion avec les machines ont étés derobés chez le vendeur qui devait amener les motos le dimanche matin.Le message de cette journée d’essais avait été diffusé ici meme et sur d’autres site! Le vendeur a eu du mal a digéré le truc et a demissioné de son poste (de ce coté là je n’ai pas tous les atouts pour me situer)

                      Tu va sur un terrain pour t’entrainer et au retour tu te fais suivre et la semaine qui suis tu te fais casser ton garage ou ta porte d’entrée (quand ce n’est pas a l’aire de lavage).

                      Ce qui se passe aujourd’hui est un fait de sociétée que nous entretenont directement ou indirectement.

                      Il faut a tout prix eradiquer les sources d’economies paralleles.Il faut cesser d’entretenir le vice et suprimer les nombreux aides a certaines personnes qui ne veulent pas s’integrer et ce de toutes les categories ethniques!

                      Il faut un changement radical de la politique et je ne pense sincerement pas que ce sont nos deux pretendants au trones qui vont changer les choses!La machine est belle et bien en route et elle sera dur a freiner.Je ne fais plus confiance a ces gens là et suis de plus en plus du coté des extemes c’est franchement dommage.

                      Je ne suis pas un debutant du coté du vol,j’ai enormement donné de ce coté là!

                      Deux voitures dont une qui ne m’a jamais été remboursée (trop jeune a l’epoque et pas de moyens pour l’assurer tout risques).Je mes suis fait casser plusieurs fois ma voiture mais là je l’avais franchement chercher car je suis allé dans des lieux dits peu frequentable (les puces de st ouen).Pour mes motos,j’ai eu la chance de ne pas me les etres fait tirer et j’ai pratiquer pendant plus de 15 ans le MX.Tu va faire tes courses avec femme et enfants et dans les grands magasins tu te fait accroché pour te faire taxer des tunes ou une clop!Si tu refuse tu te fait traiter d’enc….!

                      Tu prend des moyens de transports pour aller bosser,tu coupe ton telephone portable afin de ne pas etre reperé et braquer c’est normal?

                      Non franchement ca barre en couille et c’est franchement dommage!

                      Triste generation je plains nos et vos enfants.

                      #1453135
                      fabi
                      Participant

                        EN BELGIQUE C’EST LA MEME CHOSE,LA MEME GALERE,DES VOLS PAR CI,DES AGRESSIONS PAR LA,EN VEUX TU EN VOILA…

                        QUE FAIRE POUR REMEDIER A CA???? RIEN!!! SI CE N’EST QUE DE SE LAISSER GUIDER PAR CE(s) GOUVERNEMENT(s)

                        FAIRE JUSTICE SOIS MEME?? …… TU PEUX PAS, TU SERAS PUNI.

                        LES FLICS? …… VOIR REPONSE DE SONY.

                        ALORS QUOI FAIRE??? SI QQUN A LA SOLUTION,JE SUIS EVIDEMENT PRENEUR.

                        #1453136
                        jeromemx
                        Participant

                          slt,

                          entierement d’accord avec toi sony !!!! et je te souhaite de retrouver cet enc..jfhlzkhcnc , tu ne m’érite vraiment pas ce genre de choses, bon courage et j’espere (meme si c’est infime) que tu retrouveras tes biens.

                          a+ jmx

                          #1453137
                          marcomoto
                          Participant

                            ” Une injustice faîte à 1 seul est 1 menace faîte à tous. ” (Publilius Syrus)

                            …tu sais à quel point on se sent concerné par la cause & la teneur de ton malheureux Sujet !

                            Courage mon DIDIER & balance d’ autres infos (lieu de la lâcheté, etc…) !

                            #1453138
                            sony mx
                            Participant

                              Je ne cherche a etre plaint,je demontre simplement dans quelle société nous sommes désormais plongés.Non,ce n’est certe pas moi qui fera bouger les choses,mais tous nous pouvons peser dans la balance.Je ne fais pas de politique a vrai dire ils me gonfle tous(tes).Ce ne sont que des belles paroles,que du baume au coeur.

                              Notre société et les médias ont créés des envieux(eux) et des nantis(nous).Pourquoi je nous(me) traite de nantis? Tout simplement parce que je me suis batis grace a mes parents comme qui dirais-un un petit nid douillet avec tout ce qui va autour.Un bon diplome,pas mal de formations pour arriver là ou je suis,un travail (meme si tout n’est pas parfait) et tout ce que je possede,je l’ai gagné a la sueur de mon front et de mes mains!

                              Je ne suis pas tombé dans la facilité c’est a dire m’accaparer le bien d’autrui.Je suis issu d’un milieu ouvrier,rien n’a été facile car dans ma jeunesse mes parents nous ne partions pas en vacances!Il m’a fallu attendre l’age de mes 14ans pour pouvoir espérer voir le grand océan!

                              Point d’aide a cette epoque du moins presque pas,très peu d’allocation.Tu payais le meme prix les tickets de cantine que tous le monde et les actes medicaux n’étaient pas gratuits.De nos jours tout est accessible meme le bien des autres.

                              Je pense que mon sujet va en faire mediter plus d’un et c’est tant mieux!Le but est de faire reflechir a ce que nous reserve notre avenir.

                              Dans tous les cas merci a tous de garder ce debat dans le droit chemin,merci a tous de garder ce sujet intact et d’y mettre votre sentiment.

                              #1453139
                              Anonyme

                                Moi aussi SONY j’ai subi un cambriolage en septembre dernier, le jour de l’anniversaire de ma petite femme, dans mon malheur ils n’ont pu prendre l’YZ mais beaucoup de choses matériels et sentimentales.

                                Les flics je n’y crois plus et c’est bizarre ces arguments de tenter le diable car j’ai eu des propos symilaires des forces de l’ordre car nous avions laissé nos volets ouverts en pleine journée (normal).

                                En clair, si on les écoute ils te diront que bientôt c’est presque de ta faute.

                                pauvre france!!!!!

                                #1453140
                                marcomoto
                                Participant

                                  Ces qq mots pour montrer (encore 1 fois) que qq’ 1 de BIEN vient de se faire dépouiller par des LACHES ! ! ! …

                                  … que l’ on se sent très concerné…

                                  … que l’ on se sent très en insécurité & glissant même sur la pente menant à 1 paranoïa (“légitime” => oui, je sais : curieuse expression…).

                                  *******************

                                  J’viens d’faire partir mon chq d’ inscription ce matin au Kenny Fest car CATHY m’ a adressé le formulaire + RP par mail => on s’ verra à Reygades (J’ espère SINCEREMENT que tu y s’ras ! ! !).

                                  Bien Amicalement.

                                  Marco 06.63.153.933 + [email protected]

                                  Que la Vie te soit + belle, le + vite possible…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.