“TENTER LE DIABLE”!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1453141
    gros loulou
    Participant

      Pas glop pour toi Sony… j’ai déjà vécu ça plusieurs fois…

      Et je suis pour la sévérité maximum pour ces gens là, marre des excuses à la noix que leur trouve les gens “bien pensants”… ce sont des criminels et les criminels, ça doit aller en prison..

      J’ai un oncle texan (un vrai avec le chapeau et les bottes), tout autour de sa maison il y a des pancartes “Beware Armed Response”.

      Ce qui signifie que légalement, il a le droit de tirer avec sa Winchester sur des cambrioleurs… Des fois, j’en rêve….

      #1453142
      red+
      Participant

        salut Sony,

        c la merde, mais que faire ?

        moi aussi ma voiture viens d’être cassée et l’intérieur vidé..sac de tennis, gps, nitendo ds etc…

        si un jour effectivement j’en chope un chez moi ou dans ma voiture, ça va chauffer ..

        courage red++++++++

        #1453143
        serom
        Participant

          Désolé pour toi Sony, sincèrement.

          Désolé aussi, mais je n’aime pas vraiment ce sujet, qui n’est pour moi qu’un pavé de plus dans la marre.

          Je suis d’accord avec toi sur le fond, mais je trouve que la, tout est un peu mélangé.

          Et j’crois pas que le schmilblik avanceras beaucoup plus ici.

          Ca part d’une histoire classique de vol, ce qui existe depuis toujours, et on en viens à remettre en cause la société, la police, le mérite, le travail, l’éducation, la sécu, les impots, la retraite, l’immigration..

          Bref, c’est pas gagné, on est en France, en 2007, habituez vous, car c’est comme ça, et ce n’est pas prèt de s’arranger.

          Bon courage anyway.

          #1453144
          ledoc84
          Participant

            Toujours la même chose tant que l’on est pas confronté à ce problème les réactions restent modèrées J’ai quelques souvenirs de toi et gégé 83 qui avait il y a peu de temps remis en place un gars qui s’était fait braquer ses motos et qui avait tenu les mêmes propos que toi et vous l’aviez traité d’extremiste que sa réactions était trop violente etc

            Moi aussi j’ai connu le cambriolage hors mis la perte materielle il y a les larmes du pauvre petit dépité devant la porte du garage défoncée

            Nous pratiquons un sport qui attire la convoitise mais derrière les apparence ne pas oublier qu’il y a des gens qui travaillent très dur pour leurs passions !!

            Donc pour moi ma pensee est simple

            Tu as joue, tu t’es fait prendre, tu as perdu !!

            Cela doit se regler sur le champs !! Il faut arreter de jouer les vierges éffarouchées

            Tout les discours se rejoingnent, il y en a marre, marre, marre…

            Pour en venir au dépot de plainte à la police, j’ai moi aussi une petite phrase, j’ai du mis rendre il y a quelque temps pour une plainte avec un client et le policier ne voulait pas prendre ma plainte il m’a dit :

            Que faites vous comme travail, je lui répond je suis commerçant il me répond je vais venir chez vous et vous faire chier pendant 2 heures tout cela parcequ’il ne voulait pas prendre ma plainte !!

            Alors la société que nous avons aujourd’hui n’est que le resultat d’une politique sociale de 20 ans a entretenir des gens à ne rien faire !

            EUX ILS ONT ALORS POURQUOI PAS MOI!!!!

            Bon courage à Sony et Red + aujourd’hui c’est vous je suis convaincu que demain ce sera d’autres (Le VER est dans la pomme !!)

            #1453145
            gg83
            Participant

              Salut Ledoc,

              Sorry, mais je n’ai jamais défendu les raclures ou les voleurs, la seule chose que j’ai dit et que je répette, c’est que souhaiter la mort d’un mec parcequ’il m’a tiré ma voiture , ma ou mes motos, mon VTT, etc, c’est ridiculement déplacé !

              Lui exploser la tronche me semble largement plus approprié.

              #1453146
              ledoc84
              Participant

                Merci GG, on est d’accord, mais où le problème se corse c’est qu’il on arreté le gars qui m’a cambriolé mais il a pris un petite peine car enfant de la misère etc…Il y a un mois j’ai encore retrouvé la porte de mon garage ouverte donc dans l’excès je ne garanti pas l’irrèparable car POURQUOI ils recommencent car ils savent qu’ils ne risquent rien !! Moi j’irais soutenir un gars qui aura mis un coup de fusil pour défendre son bien je n’encourage pas mais je comprend !!

                GG nous sommes d’une génération qui a connu les belles annes du MX il faut s’adapter !!

                #1453147
                marcia91
                Participant

                  et moi je suis d’une génération qui a été élevée avec des valeurs morales et un cours d’éducation civique tous les matins à l’école ! j’en paie maintenant les conséquences car jamais je ne pourrais m’habituer aux nouvelles “dévaleurs morales” de notre société, je vous promets : j’ai essayé, je ne peux pas !

                  Bon courage mon SONY

                  #1453148
                  ledoc84
                  Participant

                    Quand je dis de s’adapter il faut comprendre, rester discret !! Toute la panoplie d’autocollant sur les camions sont autant d’indices pour les voleurs, ne pas sortir la moto sur une remorque, ne pas la laver près de chez soi, plein de petits details qui font que l’on s’adapte à la réalite, moi, je suis sur une grande avenue d’AVIGNON, JUSTE A COTE D’UN PMU, il y a des gas qui viennent avec des cross faire leur tiercé, eux n’ont aucune craintes que l’ont viennent leurs voler d’ailleurs, je joins la photo d’une moto qui me semble avoir ete emprunté.

                    #1453149
                    breizh power
                    Participant

                      ha ba ça les flics, pour te foûtre des PV ou t’emmerder toi le brave citoyen, ils sont champions en revanche quand il s’agit de braquage, vol ou enquête alors là c’est cache-cache parti dans la caserne!!!!

                      “Hého gérard arrete de déconner, sors de sous ton bureau il y a ton képis qui dépasse!”

                      #1453150
                      waz
                      Participant

                        Oui ce qu’il faudrais c’est un bon coup médiatique en notre faveur !

                        Trouver un type qui en aura tiré un et tous aller le soutenir au tribunal .

                        Il n’y a pour moi que comme sa que sa changera , quand ils comprendrons qu’il y a beaucoup de monde derriére.

                        #1453151
                        breizh power
                        Participant

                          un peu radicale quand même comme solution!

                          #1453152
                          Anonyme

                            tiens quand vous aurez fini avec vos petits soucis regardez ce post et vous allez relativiser sur vos petits problemes materiels et vos propos sans concessions pour certains

                            https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=75754

                            #1453153
                            mef
                            Participant

                              J’vois pas le rapport…

                              #1453154
                              vad
                              Participant

                                Hmm, aucun rapport Tool91 mais bon.

                                Certe le cas de Benoît est bien plus grave (santé), mais le pb évoqué par Sony est bien trop récurent ! ce qui fait que les gens se sentent concerné et réagissent.

                                Que peut on faire pour Benoît si ce n’est qu’être désolé de ce qui a pu lui arrivé !!! et le soutenir morallement =((

                                L’un est victime d’une faute, l’autre est victime de gens sans respect.

                                Galère ce qui t’es arrivé Sony ! Heureusement qu’il n’y avait pas tes appareils photos !!

                                Gardes le moral qd mm

                                #1453155
                                Anonyme

                                  juste relativiser les petits pepins de la vie quotidiennne quand je vois les propos de certains cela fait peur (pas ceux de MR SONY MX)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.